MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Retour avec tout ce que ça implique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Oméga
Bras droit du chef Angel
avatar

Masculin Nombre de messages : 290
Clan : Angel
Race : Humain
Classe : Bras Droit Noir
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Retour avec tout ce que ça implique.   Lun 30 Juin - 1:14

Le bras largement caché d'une manche et d'un gant assorti à ses vêtements habituels, Van se rendit directement au château DarkLight. La rue commerçante, vide, l'avait intriguée mais il devait tout d'abord expliquer sa disparition et ses découvertes, ainsi que se mettre au courant des affaires actuelles. Pour cela, il devait parler à MagicDarkLight. Les gardes à l'entrée l'arrêtèrent dans son élan, lui demandant de prouver son identité. Après tout, difficile de croire au retour d'un homme que l'on croyait mort, le roi avait dû passer par là lui aussi... Il montra son épée, mais cela ne semblait pas suffire. Van était dans une impasse, il avait oublié toutes ses techniques, difficile de prouver son identité dans cette situation. Heureusement, une aide arriva du ciel, c'était son aigle, Tiggle qui avait ressenti la présence de son maître grâce à son affinité pour la magie. Celui-ci était resté chez Steve quand Van était encore sur Mizura. A présent, les soldats pouvaient en être sûr, l'homme qui se tenait devant eux était bien l'ancien roi remplaçant, Van Earth. Il put donc enfin passer l'énorme entrée et monter les escaliers royaux. La porte qu'il voulait passer se profila enfin devant lui, il serra la poignée et ouvrit, comme s'il avait toujours vécu ici. L'homme qui se trouvait assis ici travaillait à diverses paperasses administratives.

Magic' ne fut pas vraiment surpris de revoir Van en vie, il ne s'attendait peut-être pas à le voir maintenant. Il eut tout de même le réflexe brusque de se lever violemment de sa chaise afin de dévisager son bras droit. Les deux Misanrisiens se sourirent et s'échangèrent quelques plaisanteries mais le ton ne tarda pas à devenir plus sérieux. Van commença, en racontant tout depuis sa disparition après la dissolution des angels jusqu'à sa transformation partielle. Celle-ci ne manqua pas d'étonner le roi, son âme n'aurait pas dû s'effacer si par logique, il suffit d'avoir une grande force, Van aurait même dû résister mieux que les Iblis (Terriens) devenux élus évolués. Les utilisateurs de magie devait-il avoir une force encore plus grande pour conserver leurs âmes lors de cette transformation en Iblis Noir? Et ce DarkLight incomplet, la raison de l'exil de Kaân, quel secret se cachait derrière les enfants maudits... Les informations que Van avait apportées donnaient en fait plus de mystères qu'il n'y en avait déjà. Son bras, en revanche, semblait peu complexe, capable d'utiliser les mêmes magies que son possesseur, plus puissant, et comme l'a dit Kaân, entièrement contrôlé par le possesseur, étant donné que ce cas fut une exception. Peut-être cachait-il quelques propriétés nouvelles, mais c'est en combattant que Van le découvrira.

Vint le tour de Magic' de parler des derniers évènements. Le dernier fut un véritable choc pour Van. L'extermination d'un quart de la population par Satsugai et Glade, c'était totalement impardonnable, Kyrian semblait lui aussi être dans le coup. Ce qui rendait la contre attaque presque impossible. Parmi les morts, il y avait bon nombres de soldats et il restait encore quelques traces de la bataille sombre des grandes plaines contre Kaân... Impossible pour l'armée du royaume de lutter contre les guerriers zombies de ce roi nécromant, voire même, avec tout le clan Asuka... Il y avait pourtant une solution... Très dangereuse pour Van, mais vraiment profitable. Se battre seul, contre les deux guerriers, tout en faisant semblant d'être manipulé par Kaân, cela ne doit pas être trop dur, son bras étant Iblis, pas difficile de faire le rapprochement d'autant plus qu'un Iblis Noir agissant de lui-même ne s'est encore jamais vu! Ainsi, même s'il se fait battre, au pire, il pourra toujours trouver un moyen de fuir, mais ce qui est sûr c'est que ce sera Kaân qui sera attaqué par Kyrian plutôt que le Misanris! Mais bien sûr, les risques étaient grands et il n'en parla donc pas à Magic'. A partir de ce moment, il n'était plus qu'un pantin de Kaân, agissant sous les ordres de son maître... Sa première mission serait de retrouver Glade et Satsugai et de les réduire à néant.

_________________
Van Earth, le Bras Droit Noir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retour avec tout ce que ça implique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...
» Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil]
» T'es mal placé dans la chaine alimentaire pour faire ta grande gueule, pigé ? [ Avec tout l'amour d'Heather, Joaquim ]
» HAITI ELECTIONS 2011: Michel Martelly, de la Chanson à l’Election
» Voila mon matos, mais je me demande si c'est suffisant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Misanris (Continent) :: Intérieur du royaume :: Le Château DarkLight-
Sauter vers: