MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 L histoire du Magicland

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'histoire du Magicland vous plait-elle?
TROP MAGNIFIQUE j'adore !!!
L histoire du Magicland - Page 2 Vote_lcap43%L histoire du Magicland - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
cool mais je prefere d'autres histoires(inventees par des amateurs pas par des ecrivains officiels)
L histoire du Magicland - Page 2 Vote_lcap0%L histoire du Magicland - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas mal
L histoire du Magicland - Page 2 Vote_lcap43%L histoire du Magicland - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
bof bof
L histoire du Magicland - Page 2 Vote_lcap0%L histoire du Magicland - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
N U L nul
L histoire du Magicland - Page 2 Vote_lcap0%L histoire du Magicland - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
VA TE CACHER DANS LES JUPONS DE TA MERE !!!
L histoire du Magicland - Page 2 Vote_lcap14%L histoire du Magicland - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

L histoire du Magicland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L histoire du Magicland   L histoire du Magicland - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:55

Chapitre17:Chimbaze et la magie Pure




Chimbaze retourna par la porte du Temple bactéria au Chapaland. Il vit le Chapaking et lui raconta ce qui s'était passé. Chimbaze n'était pas très fier de lui. Le Chapaking lui ordonna de s'amuser et il essaya, il acheta plein de pépettes et presques toutes les fringues. Il fit plein de parties de Bactéria et de Patojdur, il devient 10ème au MAZO mais rien n'y fait, Chimbaze ne s'amusait pas. il retourna voir le Chapaking. Le chapaking lui dit qu'il vaudrait mieux qu'il rejoigne son groupe. Chimbaze n'avait plus une once de magie. Le chapaking avait peut-être la solution: toutes les créatures non-chapatizes n'étaient en fait qu'un rêve fou d'un chapato, et si ça c'était pas de la magie...Chimbaze alla alors voir les grenouilles de Patojdur.
Grenouille 1:"Nous t'apprendre un des sorts les plus puissants qu'on aie? Tu te sens pas bien?"
Grenouille2:"On veut bien si tu bat le records de Skipatof niark niark"
Chimbaze:"OK!!!"
Ce fut incroyable, chimbaze fit le boost mais encore amélioré
Chimbaze pense:"Gauche,haut,...Razz"
Il filait comme une flèche, on aurait même dit qu'il utilisait le sort coup de pieds pour se propulser mais ce n'était pas ça, chimbaze n'avait plus ses pouvoirs. Il fonce, encore 5 secondes et il rate!4...3...2...mince une fleur!!!
Chimbaze:"NOOOOOON POING DU TITAN!!!"
Chimbaze montrait son poing qui autour de lui avait une couleur rouge-sang, quoi qu'il en soit il avait désintégré la fleur et arriva 12 centièmes de secondes............avant le records du chapaland!!!!.
Grenouille1:"Côac impossible!!! Bon tu as gagné. Voilà ton pouvoir."
Le gros poisson au milieu du lac lévitait et vint devant chimbaze, il ouvra la geule et une sphère descendait de sa langue. Chimbaze peut se transformer en n'importequel animal! Le poisson reprit sa place et Chimbaze sa route. Il alla voir le coquillage de Koopacabana. Son épreuve à lui c'était de rester immobile pendant 1heure, l'épreuve des Korbaks de la forêt c'était de sauter du haut d'un arbre jusqu'un autre et de sauter sur 10 arbres différent, l'épreuve des Kamïs et Watas était de battre Death_Fly 20 fois, celle de Guruji était de dormir une heure en plein SOLEIL...On ne sait comment mais la détermination de Chimbaze lui permit de réussir ces épreuves. Ainsi il adéjà appris: la Transformation, la Création, le Rayon Pur, Aura Pure et la Purification et voilà. Mais il restait le plus dur encore: les créatures inconnues encore de la Grotte Mushlight. Chimbaze s'engoufre dans la grotte, c'était pos rassurant, il marcha sur les diamants et il entendit un aïe.
Chimbaze:"Hain y a personne ici prtant"
Caillou bizarre:"Imbécile tu m'as marché dessus!"
Chimbaze:"Ahhh!!! !pense g peur "
Les diamants lui parlaient, chimbaze pensait qu'il était fou.
Dimant:"Slt moi je suis Blybo"
Diamant2:"Moi je suis Bilgert, je suis un Orokas et Blybo est un Diamaï"
Chimbaze:"Oo slt :/ j'avoue que j'ai eu peur un instant..."
Blybo et Bilgert lui ont dit que c'est mtn qu'il devait avoir peur car la dernière épreuve serait la plus dure de toute.
Blybo et Bilgert:" Tu dois tuer tous tes amis!"
Ils firent apparaître Magic, nat_0007 et mini-wtr, enchaîné.
Chimbaze réfléchissait et pourtant ne comprenait pas, ils étaient dans Elemantaryland, comment ont-il pu...Blybo:"on les a trouvés dans Elemantaryland".
Là Chimbaze disjonctait, il ne pouvait pas les tuer...!!!Chimbaze:"Je refuse le test"Bilgert:"QUOI????"Chimbaze:"Oui: je suis déjà assez fort, je peux rejoindre le groupe sans prob'" Blybo et Bilgert:" Tu ne peux pas niark niark...Si tu ne le fais pas, c'est nous qui les tuerons!!!"
Plein de dimants étaient sorti du sol et étaient prêts à se jeter sur la petite troupe. !pense c'est impossible: j'ai fait tous ces tests pour rejoindre mes amis, je ne suis pas censé les tuer ça n'aurait aucun sens, non ce n'est pas le but du test, je dois les sauver mais comment, si j'abandonne, ils les tuent et si je tente de tuer ces satanées pierres ils les tueront aussi, je dois les délivrer sans me faire remarquer pour qu'ils puissent attaquer par surprise...fin de la pensée.
Chimbaze utilisa le sort Création pour créer un double malheureusement immobile de lui même, ensuite il se tient immobile derrière un cours instant pour qu'on ne remarque pas la supercherie, il se transforme en rat et va jusqu'aux lien de ses amis, il les délivre mais découvre qu'ils étaient en plus évanouis. Il se retransforme et prends discrètement les 3 corps mais il se fait repérer et essaie d'esquiver toutes les pierres, une des pierres le toucha au genou mais il réussit presque à sortir. Blybo et Bilgert foncèrent dans la colonne vertébrale de Chimbaze et il s'effondrit, mais ses amis sortirent de la grotte alors que lui allait rester prisonnier. Il s'évanouit. A son réveil, il est dans le Temple Bactéria. Le Chapaking l'avait soigné et Blybo et Bilgert était là.
Chapaking et les pierres:"Tu as réussi tous les tests! Tu as réussi à sauver tes amis d'une mort certaine même au péril de ta vie BRAVO!!!"
Chimbaze:"Que quoi???Mais où sont-ils vous ne les avez pas soigné eux?"
Chapaking:" Ce n'était que des clônes, les vrais continuent toujours leur chemin"
Blybo et Bilgert:"Tiens ton pouvoir, tu l'as bien mérité, il s'appelle "Apocalypse Céleste" c'est l'attaque ultime de la Pureté, dépêche-toi maintenant de rejoindre tes amis"
Chimbaze:"Aouch je reçois un message de mini-wtr: Nous nous dirigeons vers Aquata, comment tu vas?Réponse:Très bien et je vais bientôt vous rejoindre!!!"
Chimbaze utilisa la vitesse du Guépard pour arriver très vite jusqu'à ses amis.
Nat_0007:"Tiens salut toi t'habites chez tes parents PTDR!!!"
Tous les autres:"Naaaaaaat..."

Fin de ce Chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
 
L histoire du Magicland
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Art & Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser