MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Préparation pr le premier cours ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Préparation pr le premier cours ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pr le premier cours ^^   Préparation pr le premier cours ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:58

JE SAIS JE Le DIT TOUT LE TEMPS , DEJA A VAL EST EnSUITE , JE croit que si je pouvais bannir en y'aurai deja 2 :3
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Préparation pr le premier cours ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pr le premier cours ^^   Préparation pr le premier cours ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:00

Ah bien, un nouvel élève enfin, que diantre ont ils à éviter les écoles ces jeunes.. il faut dire que c'est bien grâce à cela que j'ai changé..
Haku s'approche de Sotchiro qui lui était surpris de voir un enfant vouloir lui donner un cours, il s'éloigne donc d'un pas et laisse parler Haku :

Bien tu as multiples choix en matière de dragons, en premier tu as :

Keiko : Dragon spétialisé en vol piquet, c'est à dire qu'il aime bien prendre de la vitesse, on peut dire que ce dragon planne, il est très jeune et c'est ce qui lui donne tant de tonus.

Shlamzel : Dragon spétialisé en vol artistique, il été dressé pour les grandes sérémonies, sa façon de faire des pirouettes est impréssionantes.

Kleidob : Dragon spétialisé en vol furtif, oui comme je viens de le dire, Klei est de la même famille que Keiko, mais il est bien plus rapide et connait beaucoup plus de sorts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Miazaki
Invité




Préparation pr le premier cours ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pr le premier cours ^^   Préparation pr le premier cours ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:59

Bonjour Profeseur Haku, Je voudrais Montez kleidob.
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Préparation pr le premier cours ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pr le premier cours ^^   Préparation pr le premier cours ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:12

Hum, apparemment c’est la première fois qu’il va monter un dragon, ce sera très corsé de lui apprendre à maîtriser Kleidob, il est de nature très rebelle et agressive..

Bien, tu dois montrer à Kleidob qui est le maître, pour cela commences par essayer de le monter.

Kleidob commençait à battre le sol du sabot, c’était un beau cheval blanc, ses ailes mettaient en évidence des plumes éclatantes et ses puissantes épaules ne rassurait guère les passants.. Il pousse un hennissement, il n’avait apparemment pas l’envi de se faire dompter par quelqu’un d’autre que son ancien maître..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Miazaki
Invité




Préparation pr le premier cours ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pr le premier cours ^^   Préparation pr le premier cours ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:41

Kleibod ne m'a pas l'air tres symphatique, mes il faut que j'y arrive.

Sotchiro essaya donc de montez mes kleibod n'etait pas d'humeur a coopérer a chaque fois que sotchiro y arrivait kleibod le fesait tomber ! je suis en feu! Bon essaye juste de me laissez une chanse Surprised

Je sais que tu regrette ton ancien maitre mes laisse moi une chance sotchiro réesaya donc pour la 20 eme fois de le montez sotchiro y arriva kleibod ne broncha pas est ne fit rien.

Sa y est j'y suis arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Préparation pr le premier cours ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pr le premier cours ^^   Préparation pr le premier cours ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:42

Sotchiro si tu vire pas cette avatar je te PK >_< c'est moi byakuya toi t'es un poisson alor tu refile kisame ...... ou je te pk pendant un cours de dragonstyle et je crois que personne ne pourra m'en empecher (si vous aver compris c'est hort-sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Miazaki
Invité




Préparation pr le premier cours ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pr le premier cours ^^   Préparation pr le premier cours ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:13

katsu a écrit:
Sotchiro si tu vire pas cette avatar je te PK >_< c'est moi byakuya toi t'es un poisson alor tu refile kisame ...... ou je te pk pendant un cours de dragonstyle et je crois que personne ne pourra m'en empecher (si vous aver compris c'est hort-sujet)


Tu t'enerve vraiment pour rien x]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation pr le premier cours ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pr le premier cours ^^   Préparation pr le premier cours ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation pr le premier cours ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives :: Cours de Dragonstyle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser