MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Téchnique perso de Dark Wolf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Téchnique perso de Dark Wolf Empty
MessageSujet: Téchnique perso de Dark Wolf   Téchnique perso de Dark Wolf Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:31

C'est simple c'est une aura tellement puissante qu'elle peut détruire tout ce qui se trouve autour d'elle à 50Kilomètre....

Et même des ataques pointé de la force spirituel quoi personne n'aura ça sauf moi!

J'ai nommer : L'aura du loup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Téchnique perso de Dark Wolf Empty
MessageSujet: Re: Téchnique perso de Dark Wolf   Téchnique perso de Dark Wolf Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:09

Tu n'est pas censé nous dire ici quelle est ta technique perso, juste approfondir certains arts pour ensuite créér une technique secrète. En tout cas je pense que ta technique peut être un peu facilitée/améliorée: pendant la première phase de ton attaque, celle ou l'aura va sur tout le contour, déploie tes ailes. Je t'explique pourquoi: c'est simple, ta technique fait émaner la magie de ton tout ton corps, voilà pourquoi après tu es épuisé, tu perds beaucoup de magie, ne t'inquiète pas elle revient, alors donc, je t'ai dit de déployez tes ailes car ainsi, l'aura ira un peu plus loin et tu peux diriger ce flot un peu plus puissant dans n'importe quelles directions, ce qui est pratique contre un ennemi volant. Ensuite passons à la 2ème phase, au lieu de forcer la magie de tes ailes à re-rentrer dans ton corps, tu n'as qu'à les déplacer ce qui facilite un peu la phase 2, celle où toute l'aura va dans une direction. Voilà c'est tout pour l'instant mais je vais rechercher d'autres infos à ce sujet et je t'en toucherai deux mots!

*fait un clin d'oeil*.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

Téchnique perso de Dark Wolf Empty
MessageSujet: Re: Téchnique perso de Dark Wolf   Téchnique perso de Dark Wolf Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:57

Qui détruit tout a 50Km hein??Ce n'est pas vrai, car crois moi si tu l'as tester notre école néxisterais plus, on découvre l'étendue de ses pouvoirs que en les testants.
Moi même je ne sais même pas où en sont mes pouvoirs, si ils ont faibli ou grandi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Téchnique perso de Dark Wolf Empty
MessageSujet: Re: Téchnique perso de Dark Wolf   Téchnique perso de Dark Wolf Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:59

HUM! JE L'AI ESSEYER AU DESERT DU SABLE VAS VOIR AVANT DE PARLER DE QUOI QUE CE SOIT!!!!!!!!!!! TU CARTONNES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Téchnique perso de Dark Wolf Empty
MessageSujet: KOIIII   Téchnique perso de Dark Wolf Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:43

une attake ki detrui tout a 50Km jcroi ke c un peu exageré tu croispas paske 50Km c beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téchnique perso de Dark Wolf Empty
MessageSujet: Re: Téchnique perso de Dark Wolf   Téchnique perso de Dark Wolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téchnique perso de Dark Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives :: Cours des différents arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser