MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Magie de la foudre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Magie de la foudre Empty
MessageSujet: Magie de la foudre   Magie de la foudre Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:49

Après avoir métriser la magie pure je veux aprendre la magie de foudre je veux savoir tout sur tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Magie de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Magie de la foudre   Magie de la foudre Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:01

C'est simple la magie de la foudre se concentre essentiellement dans les mains, regarde, en mettant ma main en l'air et en concentrant ma magie, des milliards de protons et/ou électrons viennent dans ma main, seuls ils sont invisibles mais je suppose que tu la vois, il y a une boule d'électricité dans ma main, tu n'as plus qu'à la lancer. Maintenant si tu veux lancer l'électricité sur un ennemi c'est plus compliqué, tu met ta main en l'air mais dès que tu sens un proton ou un électron que tu as appelé, tu diriges ta main vers ton ennemi très vite, et les protons ou/et électrons foncent sur l'adversaire car tu as été tellement vite qu'ils sont relancés dans l'air, alors ils reprennent leurs fonctions habituelles: griller! Je suppose que tu veux savoir faire la différence entre un proton et/ou électron que tu as appelés et les normaux hum? Eh bien c'est simple, ils arrivent un peu plus vite, tu dois alors te concentrer et les entendre bouger...Ce qui est dur...Ils ont aussi une petite particule de magie sur eux, en fait c'est ça qui les fait aller plus vite, tu peux aussi te concentrer pour sentir la magie qu'ils ont si tu trouves ça plus simple. Et puis tu vas me dire, c'est la même chose qu'une boule! mais non car quand tu abaisses ta main, les électrons et protons vont encore plus vite! Donc le choc est plus fort! Et en plus tu ne dois pas attendre qu'il y en aie une grande quantité pour faire une boule là dès qu'il y en a un c'est bon. Donc il y a des avantages et des désavantages. Ce que je viens de te dire là c'est la base de tous les sorts de Foudres, après quelques heures d'entraînement ça commence à rentrer!
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Magie de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Magie de la foudre   Magie de la foudre Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:21

Je vais vous dire mon bute...Lisez mon histoire vous vérez que des monstres ont tuer mes parents...Sachant que moi seul ne pourait pas battre 200-1000 monstres seul...Alors je concentre mon aura et la lance au plus loin possible...Mais avant de lancer cella...Je concentre ma foudre et la combine avec mon aura...Donc une aura éléctrique détruira leur camp très facilement et les tura... TU CARTONNES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Magie de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Magie de la foudre   Magie de la foudre Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:55

Mais je veux ésséyer comême!

Yusuke se prépare!

Yusuke se concentre il lève sa main...Il éssey d'attirer la foudre vers lui...Il sens une étrange sensation mais ça y'est!Il croi avoir attirer un proton vers sa main!Une éléctricité surgie de sa main!Il panique et la lance vers le tableau no fut fut

Arf désolé prof mais j'ai comême réussi TU CARTONNES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

Magie de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Magie de la foudre   Magie de la foudre Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:32

Au fait Yusuke, je suis en train de trvailler sur l'élaboration d'une potion qui peut te faire prendre l'apprence Humaine et de reprendre ton apparence de loup quand sa te chante. sa va t'être utile.

Sinon pour la leçon, tu peut faire des onde choc élèctrique,concentre de l'énergie dans tes mains, puis tuclac dans tes mains, l'énergie amassé et la force avec laquelle tu frappe dans tes mains va determiné la force et l'étendue de l'onde choc.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Magie de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Magie de la foudre   Magie de la foudre Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:53

Arf et un tableau carbonisé un! je suis en feu! . Enfin bravo! Maintenant étoffons un peu! Dès que le proton/électron arrive, bouge tes mains dans tous les sens et à la fin met ta main dans la direction de l'adversaire, les protons/électrons sont très dispersés et cela fait comme des sortes de flèches, on appelle ce sort la Flèche Orwo (prononciation Flèche Ouwo)
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Magie de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Magie de la foudre   Magie de la foudre Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:01

Merci à vous deux,J'aime bien cette potion demon.
Mais je préfère que le loup qui est en moi se réveil quante ça le chante...Merci comême gné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Magie de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Magie de la foudre   Magie de la foudre Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:43

Moi je te parler de la Flèche Orwo :[
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Magie de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Magie de la foudre   Magie de la foudre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie de la foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives :: Cours de Magie Elémentaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser