MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Tout sur les métiers!

Aller en bas 
AuteurMessage
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Tout sur les métiers! Empty
MessageSujet: Tout sur les métiers!   Tout sur les métiers! Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:12

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a les métiers! Un nouveau sous-forum est créé, il s'appelle "Métiers" et vous aurez le choix entre taverne, boulanger etc... Si vous vous sentez assez riches, vous pouvez ouvrir une entreprise: magasin(objets de chez vous ou des employés si ils veulent bien), boulangerie etc... Et évidemment, demander des nouveaux employés dans le MagicDaily!(considéré comme ptites annonces.). Attention! Les salaires seront de vos poches si vous créez une entreprise, de plus, il vous faudra une somme assez coquette pour la construire, par contre si vous avez beaucoup de clients...JACKPOT!!! Les entreprises créées par les admins sont considérées comme créées par des PNJs donc les sous viendront de personnes et la construction sera automatique. (il est évidemment possible d'aller dans une entreprise faite par un admin donc PNJs).

Voici une annonce qui vous réjouit non?

PS: les profs qui ont des élèves reçoivent 700 pièces par semaine.

Faire une entreprise!!!

Pour faire une entreprise il faut déjà donner 20 000 po. Ensuite faites un nouveau topic respectant ce plan:

Citation :
Type de l'entreprise[ex:bistrot, boulangerie etc...]: nom de l'entreprise [ex:muhahaha companie...] (entreprise de "nom de votre perso") [ex: entreprise de MagicDarkLight].

Bon maintenant faites votre topic. Il doit respecter ce plan:

Citation :
1)Description plus dire si c'est à emporter ou pas. Si nécessaire donner d'autres précisions. Si ce n'est pas un magasin dites où vous envoyez votre production.

2)les articles, vous pouvez inventer des noms mais si votre bonus de race ne vous permet pas de construire tel ou tel truc vous devrez trouvez des "ingrédients". (ex: je suis un elfe, je peux construire des objets de soins mais si je veux construire des objets de malus je dois demander à l'admin quels ingrédients il faut.) il faut mettre ce que l'objet fait et son prix.

3) le personnel manquant, vous pouvez en inventer autant que vous voulez, je préviens qu'une entreprise est obligée d'avoir deux membres au moins: un patron et un en dessous qui devra recevoir un salaire. Si vous ne trouvez pas quelqu'un à engager vous ne pourrez rien vendre. Vous n'avez qu'à noter le nom du personnel manquant et le salaire par semaine. Et aussi le nombre d'infos qu'il recevra, essayez dêtre logique, les infos vous serviront à trouver plusieurs objets et autres et vous seront données par des clients étant admin se faisant passer pour des PNJs.

Voilà respectez bien ce plan merci!


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 21:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Sayuki
Invité




Tout sur les métiers! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les métiers!   Tout sur les métiers! Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:37

Cool j'aime bien ce nouveau system ^^

Je serai avec mon frère notre propre entreprise! gné
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Tout sur les métiers! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les métiers!   Tout sur les métiers! Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:52

Eh oh j'ai dit pas tout de suite MDR :Cool:
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Tout sur les métiers! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les métiers!   Tout sur les métiers! Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:57

Voilà les métiers sont là! la guerre aussi, battez vous bien lol smilie violet qui tr
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Tout sur les métiers! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les métiers!   Tout sur les métiers! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:11

Cool tu peut pas me faire un prè lol .
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Tout sur les métiers! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les métiers!   Tout sur les métiers! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:11

au fait une semaine = 3 posts
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Tout sur les métiers! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les métiers!   Tout sur les métiers! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur les métiers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ++ A tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: TOUT sur le RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser