MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 "Le Maître des Armes"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oméga
Bras droit du chef Angel
Oméga


Masculin Nombre de messages : 290
Clan : Angel
Race : Humain
Classe : Bras Droit Noir
Date d'inscription : 17/02/2006

"Le Maître des Armes" Empty
MessageSujet: "Le Maître des Armes"   "Le Maître des Armes" Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:26

Mon cher prof', j'aimerai apprendre une technique perso utilisant toutes les armes: Epée, Lance, Hache, Dague et Arc. Pouvez-vous me dire comment m'y prendre?
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

"Le Maître des Armes" Empty
MessageSujet: Re: "Le Maître des Armes"   "Le Maître des Armes" Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:28

Tu peux déjà apprendre tout ça, je sais que tu maîtrise assez bien les 3 premiers mais les 2 derniers tu n'as pas fini de les apprendre mais bon. Je vais te dire une chose le mieux est de leur donner de l'effet avec de la magie: tu peux les faire jaillir de terre puis prendre chacune d'entres-elles et faire des combos. Tu peux aussi en prendre 2 et mélanger les 2 styles. Choisis!
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Oméga
Bras droit du chef Angel
Oméga


Masculin Nombre de messages : 290
Clan : Angel
Race : Humain
Classe : Bras Droit Noir
Date d'inscription : 17/02/2006

"Le Maître des Armes" Empty
MessageSujet: Re: "Le Maître des Armes"   "Le Maître des Armes" Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:38

Je vais opter pour les faire sortir de terre puis faire des combos à chaque. Je vais essayer.

LE MAÎTRE DES ARMES!!!

Van fit sortir 5 armes de terre puis il prit l'épée.

L'épée de Gaïa!

Il fit un enchaînement de coups souples, sauta et fit un enchaînement de coups simples ensuite il sauta en arrière pour foncer l'épée devant et disparut soudain, il frappa d'en bas avec un coup de pied, s'élança dans les airs et fit un énorme coup d'épée qui propulsera l'adversaire au sol.

La Hache d'Ephaïstos!

Il prit la hache puis se mit à tourner, se qui fait une toupie infernale, il lance sa hache, la reprend au moment où elle doit toucher l'ennemi et donne un dernier coup!

La Lance d'Eol!

Il prit la lance et la fit tournoyer, on peut croire qu'il va faire la même chose qu'avec la hache mais non, il saute, plante sa lance puis enchaîne avec un tournoiement de lance suivi d'un coup dévastateur.

Les Dagues Papillons

Comme ses connaissances sont limitées, il les prit, les lança pour caler l'adversaire puis il se met devant, reprend les dagues et fait un X!

L'Arc Scintillant

Il enchaîna énormément de flèches puis projeta l'adversaire au fond et enchaîne avec encore plusieurs flèches bien plus puissantes!

Wow c'est impressionnant mais ça peut être amélioré, je reviendrai quand j'aurai plus de connaissances mais en attendant je met cette T.P. dans ma fiche quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le Maître des Armes" Empty
MessageSujet: Re: "Le Maître des Armes"   "Le Maître des Armes" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le Maître des Armes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives :: Cours des différents arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser