MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Illidan présent!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

Illidan présent! Empty
MessageSujet: Illidan présent!   Illidan présent! Icon_minitimeMer 12 Avr - 12:35

Illidan ayant été prévenue de l'alerte par un espion de dragon city qui rodait près de la colonne, est venu aider le Misanris...

Magic était assis près d'un feu en train de réfléchir a l'arme secrete.

Hum...

Magic fut surpirs de voir Illidan Ici.

Je suis au courant de l'attaque, j'ai apporter des renforts de dragon city.


Magic a regarder par la fenetre et vit 200 geurrier dragon qui avait l'air et sont extrement fort.

Magic remercia Illidan d'avoir apporter autant de troupe.

Genrale-

Bon alors! c'est quand qu'on attaque!

hé oui! a dragon city, la meilleur défense c'est l'attaque!
Ils vont attaquer le chateau sud et à l'est, toi et moi on bloqura les troupe a la chaine de montagne, on a vraiment asser de pouvoir pour tous les vaincre, ah oui! il ya encor 100 soldats sur dragon qui vont par la colonne ils vont faire le première assault!
et enfin j'ai vu que nombre de tes soldats sont pret au combat, on aura aucune difficulter a les battres.


Illidan sortit avec ses troupes mais magic resta.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Illidan présent! Empty
MessageSujet: Re: Illidan présent!   Illidan présent! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 9:45

Ne sois pas si sûr de toi...Je sens une forte quantité d'énergie... Je pense que nous devrions d'abords voir de quoi ils sont capables avant d'attaquer, ils possèdent un bon nombre d'infos sur nous, après tout, rien n'a changé depuis plusieurs milliers d'années, ils doivent avoir des légendes à demi-vrai etc... Mais nous nous savons très bien que la terre a changé, et pas qu'un peu! Le cristal Pur a explosé, cela signifie que quelqu'un l'a utilisé mais mal. Oh j'oubliais que tu ne sais pas ce que c'est, le Cristal Pur réalise un voeu si on y verse les 4 liquides sacrés, mais si on n'y verse pas le 5ème il explose, il apporte aussi un pouvoir mystérieux à l'utilisateur... Illidan, voici tes ordres de missions: va sauver les prêtres de la Chappelle, poste des défenses aériennes de préférences sur la chaîne de montagne. Tiens-toi prêt à la défense au cimetière, si possible fais une embuscade. Ou alors défends à la chaîne de montagne et envoie plusieurs de tes unités (infanteries de préférences) au cimetière. Tu as 5000 hommes, tu devrais te débrouiller avec ça.
Tu peux faire ce que tu veux avec tes unités mais l'objectif de cette mission est:
1) sauver les prêtres de la chapelle.
2) empêcher les Terriens de capturer le cimetire si il le capture empêcher la capture de la chaîne de montagne.

Compris? Au fait merci d'envoyer ces renforts!


Magic dévisageait Illidan, il était tendu, même avec les traîtres, il n'aurait jamais senti une si forte quantité d'énergie...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Oméga
Bras droit du chef Angel
Oméga


Masculin Nombre de messages : 290
Clan : Angel
Race : Humain
Classe : Bras Droit Noir
Date d'inscription : 17/02/2006

Illidan présent! Empty
MessageSujet: Re: Illidan présent!   Illidan présent! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 10:00

Van toqua à la port puis entra dans le bureau de Magic.


Bonjour, maître Illidan et maître MDL. Je dois prendre mes ordres de missions je pense?

Van était devenu un Guerrier Novice, il était content de faire sa première mission!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Illidan présent! Empty
MessageSujet: Re: Illidan présent!   Illidan présent! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 16:18

Tu as tout à fait raison! Ecoute, je vais rester au royaume avec la plupart des guerriers Experts et confirmés et certains Maîtres. Par contre il reste à peu près 4000 guerriers d'un niveau plus que novice mais ceux-là sont tous sous le commendement d'Illidan qui assure la défense plus loin. Donc...Les missions dangereuses se retrouvent toutes chez les novices, génial hain?

Magic ne savait pas si ça allait l'enchanter ou lui faire peur, c'est pour ça qu'il dit génial...

Bon ta mission est d'essayer de réduire un maximum le nombre d'ennemi. Il faut donc que tu ailles au château des traîtres puis tuer des types mais discrètos hain? Tu vas pas le faire tout seul bien sûr, choisis des éléments parmis les novices et même les étudiants qui seront à la hauteur, choisis les plus fort, ce ne sera pas facile...

Magic fronça les sourcils, il avait encore l'air nerveux.

Une dernière chose, si vous êtes repérés, fuyez, très vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Oméga
Bras droit du chef Angel
Oméga


Masculin Nombre de messages : 290
Clan : Angel
Race : Humain
Classe : Bras Droit Noir
Date d'inscription : 17/02/2006

Illidan présent! Empty
MessageSujet: Re: Illidan présent!   Illidan présent! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 16:37

yes sir!

van s'en alla s'en demander son reste. Il aimait l'action!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illidan présent! Empty
MessageSujet: Re: Illidan présent!   Illidan présent! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illidan présent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illidan
» RDV avec l'aveugle (illidan lol)
» Teleporation, katsu, Illidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives :: Parc, couloirs, escaliers etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser