MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Flo Timpelbach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Flo Timpelbach Empty
MessageSujet: Flo Timpelbach   Flo Timpelbach Icon_minitimeSam 27 Mai - 23:31

Identité!!!!

Prénom: Flo(rentin)

Nom:Timpelbach

Surnom:rien

Âge 15 ans

Sexe:(réfléchissez bien ) Masculin

Physique!!!!!!


Taille : 1m65 (il est petit pour son age

poids : 45 kilos

corpulence : maigre

Cheveux : (aspect, longueur, couleur, coiffure) Ses cheveux sont noirs, en frange sur le devant sur un oeuil et son placé vers l'avant. Ils sont mi-longs (ca déborde un peu!)

Yeux, regard : (taille, couleur, expression) Petit et fin, ses yeux sont perçants et observateurs, ils sont bleus et designe la colère quelque-fois qu'il a en lui.

Visage : (forme, teint, expression) Ovale, fin .

Style vestimentaire en dehors des cours : (no comment...) Gothique

Particularité(s) : animagus non-déclaré en corbeau.


Caractère !!!!

Qualités/ défauts: Flo est très courageux mais il est très discret : il n’est pas « m’as-tu vu », il est aussi indépendant, autonome mais aussi renfermé. Il est très timide à côté d’une fille qu’il apprécie ( ) et est facilement jaloux. Il est très impulsif : et quand il l’est, il change d’apparence tellement vite que l’on a pas le temps de dire quidditch !!! Il arrive aussi à mentir facilement.

Ce qu'il aime et ses passions (5 lignes minimum) Flo adore le sport, il pratique aussi du hockey sur gazon avec des moldus. Il adore la musique rock alternative et ne déteste que le hip-hop ! Il aime aussi les duels. Ses matières préférées sont la magie élementaire et la monstrologie.


Ce qu'il déteste et ses phobies (5 lignes minimum) Flo déteste au plus haut point la magie blanche et les moldus (par contre il adore le hockey mes déteste ses coéquipiers!) . Il a une phobie: la mort... en effet il déteste la mort de lui-même et de ses proches: cela doit venir de son enfance quand ses parents ont été tués devant ses yeux alors qu'ils l'avaient forcés à se métamorphosé en corbeau... Sinon Flo déteste aussi la matière Zoologie magique et non animal (?).


Tic aucun

Particularité(s)
Flo Timpelbach est un garçon très renfermé qu’il faut connaître pour ne pas énerver, il est aussi timide avec les filles et sa première impression est toujours mauvaise mais comme on dit : « il ne faut pas juger un livre sur sa couverture » : quand il a confiance en quelqu’un c’est pour cette personne un meilleur ami et confident…

Histoire

Flo est né à Paris le 6 décembre 1992 sous la forme d’un corbeau oisillon, son statut d’animagus était prononcé dès la naissance et c’était un cas « à part ». Sa mère était Italienne et son père Espagnol, il a vécu pendant toute son enfance en Irlande: il parle donc 5 langues : le Français, l’Anglais, L'Allemand, l’Italien (maternel), l’Espagnol (paternel) !! Il a vécu une enfance heureuse protégé par ses parents mais deux semaines après son admission à Magic Darklight et sa lettre, ses parents sont morts assassinés par un mage blanc, Salome Bianco qu’il déteste au plus haut point.
Il a découvert ses pouvoirs magiques « noirs » à 8 ans quand il a amené à se suicider par l’imperium quelqu’un qui l’avait traité sataniste !!

Sa famille a été noirci par la mort : il est fils unique et vivait seul avec ses parents. Helena Timpelbach née Gabriela est née à Sienne en Italie, sa famille était sorcier depuis de nombreuses générations elle vécu alors son enfance dans de « bonnes conditions ». Le père de Flo, Luis Timpelbach est né à Barcelone en Espagne et déménagea à 17 ans pour s’installer en Irlande où il rencontra Helena.
Helena et Luis avaient été élevé dans la noirceur et donc ils élevèrent leur fils de la même façon : pour qu’il devienne un grand mage noir.Celui-ci le leur rendait bien : il était animagus en corbeau : un animal des forces du mal.


Particularités autres : flo possède une cpe d'invisibilité qu'il tient de son arrière arrière arrière... grand père qui était un fabriquant de cape d'invisibilité avant qu'elles ne soient détruite à cause de la censure posée par Merlin pour que les mages noirs n'utilisent pas ces capes. Mais l'ancêtre de Flo en a gardé une pour son usage personnel. Il est aussi animagus (non-déclaré)

Option: Animal


I Race : Chat noir

Nom : Tobias

Caractère : très attachant et calineur

II Race : Chouette des neiges blanches

Nom : Helena

Caractère : Un petit peu têtue et très jalouse, mais dévoué et toujours près à rendre un service.


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

Flo Timpelbach Empty
MessageSujet: Re: Flo Timpelbach   Flo Timpelbach Icon_minitimeDim 28 Mai - 12:34

Ce n'est pas Rp Harry Potter.

voillà la vrai présentation-

Identité!!!!

Prénom:

Nom:

Surnom:

Âge:(quand vous aurez passé l'exam pour devenir novice, quel âge aurez-vous(15 minimum et si vous mettez 60 ça veut pas dire que vous aurez doublé :/ ))

Sexe:(réfléchissez bien cheval qui pue et ch )

Physique!!!!!!

Taille :

poids :

corpulence :

Cheveux : (aspect, longueur, couleur, coiffure)

Yeux, regard : (taille, couleur, expression)

Visage : (forme, teint, expression)

Style vestimentaire en dehors des cours : (no comment...)

Particularité(s) : (cicatrices, tatouage, bijou, taches de naissance, malformations... etc.)

Caractère !!!!



Qualités (3 lignes minimum)

Défauts (3 lignes minimum)

Ce qu'il aime et ses passions (5 lignes minimum)

Ce qu'il déteste et ses phobies (5 lignes minimum)

Tic

Particularité(s) (trait de caractère plus forcé, conseils aux éventuels amis...)

Histoire
(votre texte : 10 lignes minimum.)

Particularités autres : (Pouvoir sépcial, autre langue parlée, objets magiques...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flo Timpelbach Empty
MessageSujet: présentation   Flo Timpelbach Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:01

je suis désolé de dire ça mais : c'est ce que j'ai fait : je vais souligner les titres et tu veras que c'est ce que j'ai fait : j'ai juste rajouté animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

Flo Timpelbach Empty
MessageSujet: Re: Flo Timpelbach   Flo Timpelbach Icon_minitimeDim 28 Mai - 18:48

Et la baguette?? le Quiditch??

je t'ai vu sur ZU HS .
bein icci c'est pareil que c'est un autre monde il y plusieurs races...
et il n'y pas de maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flo Timpelbach Empty
MessageSujet: Re: Flo Timpelbach   Flo Timpelbach Icon_minitimeDim 28 Mai - 18:54

La baguette j'ai enlevé : je vais enlever le quidditch!!!!
: c'est fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

Flo Timpelbach Empty
MessageSujet: Re: Flo Timpelbach   Flo Timpelbach Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:36

Ok tu peut commencer a jouer.
Si Magic Passe il t'enverra surment un Mp.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Flo Timpelbach Empty
MessageSujet: Re: Flo Timpelbach   Flo Timpelbach Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:04

REUH! Juste pour dire que ta présentation ça va mais l'histoire ne colle pas avec le background :s en fait normalement tu es sur le Misanris, un continent issu de la terre flottant dans le ciel donc ça m'étonnerai que:

1) il y aie des moldus car ici c'est po harry potter

2) que tes parents soient espagnols et italiens

3) MagicdarkLight n'est pas une école en fait c'est seulement moi lol. C'est juste qu'au début je ne savais pas trop quoi faire j'ai mis mon nom et voilà Wink

Et voilà donc si tu repasses tu n'auras qu'à changer 2 3 phrases a+ j'espere te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Flo Timpelbach Empty
MessageSujet: Re: Flo Timpelbach   Flo Timpelbach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flo Timpelbach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser