MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ah une orde de monstre!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

ah une orde de monstre!!! Empty
MessageSujet: ah une orde de monstre!!!   ah une orde de monstre!!! Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:35

je voulais faire une visite dans une autre ville assez loin mais il fallait trvaerser la foret enchanter je me baladais tranquille quand j'ai entendu des pas gné jeme suis cacher dans un arbre une horde de monstre eh ben j'ai eu du mal a les suivre je les ai suivis et puis je les ai perdus de vus 3étaient restés en arrière j'ai attaquer un par dérrière et puis j'ai tuer un 2ème le 3ème lui a eu le temps de s'enfuir et sonna l'alerte je fis un piège et m'enfuis le 3ème fut tuer comme même mais je n'ai pas récupérer d'or J'ai oublié après je suis retourner dans notre ville je vous conseille de faire attention dans la forêt!
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

ah une orde de monstre!!! Empty
MessageSujet: Re: ah une orde de monstre!!!   ah une orde de monstre!!! Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:14

Fait une histoire avec des paroles genre où le"s monstres se dirigeait si il avait l'air fort... enfin raconte!
Revenir en haut Aller en bas
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

ah une orde de monstre!!! Empty
MessageSujet: Re: ah une orde de monstre!!!   ah une orde de monstre!!! Icon_minitimeLun 3 Juil - 13:19

oui oui je fais ce que je peut mais au début je savais pas mais maijtenant c mieux! super roi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ah une orde de monstre!!! Empty
MessageSujet: Re: ah une orde de monstre!!!   ah une orde de monstre!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ah une orde de monstre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le monstre mytique
» Monstre faible
» Monstre moyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser