MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la ville dangereuse le soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

la ville dangereuse le soir Empty
MessageSujet: la ville dangereuse le soir   la ville dangereuse le soir Icon_minitimeSam 1 Juil - 13:15

un soir link alla jusqu'à l'échoppe du marchand mais chemin faisant ils vit un ork qui d'après son aura devait être un chef ork avec lui un éclaireur il les suivi ils sont allés dans la foret une fois dans la foret il posa un piège qui tua l'éclaireur j'invoqua ifrit et attaqua le chef il commanda a ifrit de lui lancer une petite météorite de feu comme il sait si bien le faire il la balanca mais le chef n'était pas mort prit la fuite mais link le suivi et lui balança son épée dans le dos le chef mort link les fouilla il y avait 5po en tout sur les deux et une pierre rouge link alla a l'échoppe et les mettas en vente et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

la ville dangereuse le soir Empty
MessageSujet: Re: la ville dangereuse le soir   la ville dangereuse le soir Icon_minitimeVen 13 Oct - 2:17

Ce n'est pas finit , Après que Link ait attaqué le chef il s'est mit en wanted , une vingtaine d'orks viennent te combattre je t'aiderai biensùre tu veux que je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
 
la ville dangereuse le soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser