MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quête IQ: Le Phoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Quête IQ: Le Phoenix Empty
MessageSujet: Quête IQ: Le Phoenix   Quête IQ: Le Phoenix Icon_minitimeLun 17 Juil - 15:53

Un monstre dangereux se serait réveillé, il paraît que c'est un phoenix mais nous n'en sommes pas sûrs. Apparemment, il ressemble á un aigle et est couvert de flamme. Nous aimerions que les guerriers les plus téméraires nous aident à établir la véritable identité de ce monstre. Vous devrez nous apportez une plume de ce soi-disant phoenix. Il vous faudra jouer de ruse pour la transporter et la prendre car chacune de ses plumes sont en feu continuellement. Des que nous aurons compris ce quétait ce monstre, nous aimerions que des guerriers, peut-être d'autres que ceux qui vont rapporter la plume, nous aide à le neutraliser sans le tuer pour que nous fassions d'autres recherches.

Bien sûr nous vous offrirons quelques récompenses:
Pour la plume: 500 po et un Cimeterre (sorte de Sabre prix environ 200 po)
Pour la capture: 725 po, une plume pour chacun (prix très variable, cela dépend de l'utilité que vous lui donnerez ou que votre acheteur veut.)

Cordialement, l'équipe Doros des chercheurs du Misanris...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Quête IQ: Le Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Quête IQ: Le Phoenix   Quête IQ: Le Phoenix Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:41

je m'en charge c'est comme si c'etait fait super roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête IQ: Le Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Quête IQ: Le Phoenix   Quête IQ: Le Phoenix Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:28

j'ai trouver des plumes tiens je t'en donne une les autres je vais les garder pour les vendres Razz et je capturerais le phoenix quand j 'aurrai plus d'experience il est gigantesque.
PS:c'a quoi comme puissance la cimeterre???
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Quête IQ: Le Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Quête IQ: Le Phoenix   Quête IQ: Le Phoenix Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:39

les scientifiques prirent la plumes et l'analysèrent immédiatement, il ne voyait pas encore bien ce que c'était mais ils récompensèrent slayerz avec les 500 po et la Cimeterre qui possèdent la force d'une épée Pyro (assez puissant). La plume du "phoenix" brûlaient toujours et se figea après quelques jours comme de la lave. Les scientifiques allèrent voir SlayerZ pour lui dire que s'il veut battre ce monstre il lui faudra une sacrée équipe.
Au fait cette paille n'est pas normal, peut-être que vous pourrier tenter de l'utiliser mais comme je vous l'ai dit, ne le faites pas seul Seigneur SlayerZ
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Quête IQ: Le Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Quête IQ: Le Phoenix   Quête IQ: Le Phoenix Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:54

carot na pas asser d'experience mais il prefere aidé mais carot n'aiter pas tros sur de lui car il a entendu (une sacrée equipe) alort ki ve bien faire equipe? pour capturer le phenix?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête IQ: Le Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Quête IQ: Le Phoenix   Quête IQ: Le Phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête IQ: Le Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete du phoenix
» Demande de quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Misanris (Continent) :: Intérieur du royaume :: Magic Daily-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser