MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quete des nuages diperses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quete des nuages diperses Empty
MessageSujet: Quete des nuages diperses   Quete des nuages diperses Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:02

DS arrivé a la mer nuageuse,questionna tout le monde pour savoir s'il ne connaissait pas un legende sur les nuages diperses et l'objet qui les remettraient en place.Il questionna d'abord les gars puis les passant,... Apres quelques heures de questionnage,DS n'avait rien trouver comme info alors il decida d'aller dans un bar puis entré il ne vit personne.Il avait oublier qu'il n'y avait personne l'apres-midi!!!!Il sorta du bar tres deprimer.Puis il alla dans un cafe pas tres loin et questionna le serveur et les consommateurs.Il personne repondit a ses desirs et lui disait
-Je connais quelqu'un qui connait toutes les legendes peut-etre qu'il saura t'aider,il vient tous les soirs au bar et ne parle qu'au gens qui lui sont assez simphatique^^ au fait il est chauve avec un moustache blanche tu le trouvera facilement
-Ok merci beacoup monsieur
-De rien ca fait toujours plaisir d'aider la jeunesse
DS avait repris du courage car il avait enfin trouver un info en or.Il faisait passer le temps en attendant le soir.Quand le soir fut venu,DS se precipita dans le bar et chercha un homme chauve et avec un moustache(quel look Very Happy).Il n'en vit qu'un seul alors il s'assied pres de lui et dit une biere pour le monsieur c'est moi qui paie.A ce moment le vieux monsieur se tourna vers lui et dit
-Oo voila un jeune bien simpathique,tu as besoin d'un renseignement?desole je ne connais que les legendes...
-Justement j'aimerais savoir si vous connaissez une legende qu'un jour les nuages se sont disperses et se sont remis en place grace a un certain objet?
-Non desole cet legende n'existe pas mais j'ai deja vu ce probleme et fut reparer par le certain trident des nuages.Et je ne vraiment pas ou il se trouve.
-Merci quand meme au revoir
-Au revoir et au fait merci pour la biere MDR
DS fourbu alla se reposer a l'auberge et se disa que la nuit porte conseil mais en s'acheter une chambre il entendit parler un vieil homme saoul parler d'un extraordinaire forgeron.Alors il se precipita vers lui pour lui demander ou il habite et le vieil homme lui reponda
Heu hic je crois qu'il vit au Nord d'ici hic.
Merci
DS avaient encore trouver une info mais il etait tres fatiguer ill failli tomber par terre de fatigue alors il monta dans sa chambre et tomba dessus comme un ork tombe sur un lui MDR .
Le lendemain matin,DS se reveilla de bonheur et quitta la ville pour trouver la maison du forgeron.Il apercu une fumée au loin et pensait que c'etait la maison du forgeron(puisque pour forger des materieux y faut un feu^^).Apres s'etre rapprocher il distingua un atelier de forgeron
*YES j'ai de la chance aujourd'hui^^*
Apres s'etre entrer dans l'atelier il vit un forgeron et lui disa
Bonjour monsieur est-ce que vous pouvez forger un trident des nuages?
-Ouep mais je ne fais jamais rien gratuitement qu'est-ce que t'as a me proposer?
-Je pourrais vous aider a faire quelque chose pour vous ^^'
-Hum et puis il me faut du temps pendant que tu laboureras mon champ et plantera des carottes je le ferai ton trident.
-Euh d'accord
DS sortit de la maison et se dit ouf il n'est pas tres grand mais le monsieur dis
-N'oublie pas de le faire derriere
DS regarda derriere la maison du forgeron et vut l'enorme champ
*POURQUOI MOI Y A INTERET QUE CETTE DAGUE DE VENT EN VAUT LA PEINE!!!!!!*
Apres 4heures de travail,DS demanda a l'homme de lui donner le trident.
DS avec le trident alla a la mer de nuage et leva le trident et les nuages se sont remis en place.DS fout de joie va chercher sa recompense au Magic Daily
Revenir en haut Aller en bas
 
Quete des nuages diperses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser