MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 KALAS AMMENNETES TOI !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

KALAS AMMENNETES TOI ! Empty
MessageSujet: KALAS AMMENNETES TOI !   KALAS AMMENNETES TOI ! Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:25

Link arriva au cimetiere avec 10h d'avance, il n'avaiot pas oublier son casse-croûte.Les heures passerent plus que 4heure avant l'arriver de kalas,link était recharger et méditait pendant deja 6heure! en réalité il concentrait son mana.Mais des orcs passerent par la link envoya ifrit et les fit tuer ensuite il méditait....

P.s:Amene toi kalas
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

KALAS AMMENNETES TOI ! Empty
MessageSujet: Re: KALAS AMMENNETES TOI !   KALAS AMMENNETES TOI ! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:57

Aller Kalas je veux voir si mon élève s'est amélioré depuis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

KALAS AMMENNETES TOI ! Empty
MessageSujet: Re: KALAS AMMENNETES TOI !   KALAS AMMENNETES TOI ! Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:00

link tu pourra m'en laissser un peu jveut m'asacrer quelquin my aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KALAS AMMENNETES TOI ! Empty
MessageSujet: Re: KALAS AMMENNETES TOI !   KALAS AMMENNETES TOI ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:15

bande de lhunter lache grrrrr cher pa ski mer retien dvous taper (enfaite 3 contre un jvai ptetre pas venir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

KALAS AMMENNETES TOI ! Empty
MessageSujet: Re: KALAS AMMENNETES TOI !   KALAS AMMENNETES TOI ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:43

Velsleteur dégaine son épée , vise sur carot et lui dit : Malgré si tu n'aimes pas les Hunters , tu ne dois pa snous insulter , n'oublies pas que nous sommes parmis les plus puissants , si on veut on peut te traquer à chaque topic , surtout à l'éxterieur du royaume , ne t'avises plus à nous insulter sinon c'est moi personnelement que tu combattras et Magic seul sait le niveau de ma puissance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




KALAS AMMENNETES TOI ! Empty
MessageSujet: Re: KALAS AMMENNETES TOI !   KALAS AMMENNETES TOI ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:22

c'est bon je suis la
kalas entra et deploya ses ailes il fonce sur link mais ifrit déboule du ciel devant lui alors kalas s'envola et commença à envoyer des boules de mana link les attrapa tellement elles étaients petites.Il fonça avec une épée là un combat dura 20minute a l'épée et link fut toucher a la jambe il continua mais kalas se fit ejecter par le pied de link avec du mana concentré dedans,link en face de kalas invoqua ifrit et kalas commença à créer des tornades de vent et éjecta ifrit.
Revenir en haut Aller en bas
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

KALAS AMMENNETES TOI ! Empty
MessageSujet: Re: KALAS AMMENNETES TOI !   KALAS AMMENNETES TOI ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:26

link allait raser facilement cette tête d'oiseau car il ne peut que voler sa seule defense,alors link commanda a ifrit de lancer des boules de feu a répétition en l'air et puis kalas tomba car il s'était pris une boule de feu au ventre que link éteigna.Après un court instant kalas essaya de se relever mais link l'avait déja ficeller!
alors kalas se soumetta a link,alors il le déficella et il s'enfuit
link cria pour finir :"la prochaine tu fois ton sort sera le même que ce troll" et link sorta une tete de troll de son sac et le jeta ptdr
Revenir en haut Aller en bas
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

KALAS AMMENNETES TOI ! Empty
MessageSujet: Re: KALAS AMMENNETES TOI !   KALAS AMMENNETES TOI ! Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:15

Kalas amene encore ton Q je doit te re PK hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KALAS AMMENNETES TOI ! Empty
MessageSujet: Re: KALAS AMMENNETES TOI !   KALAS AMMENNETES TOI ! Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:28

C'est bon comme la dernière fois non!
Kalas arriva en fonçant sur link ne le pardonnant pas de la dernière fois il utulisa "tornade d'ailes" mais link l'esquiva alors il essaya le combat a l'épée et toucha link mais il se régénéra.Kalas utulisa plein de fois tornade d'ailes et link se fit éjecter mais il l'attaqua et kalas eu mal.Il demanda :
Kalas:Pk tu m'attaque tout le temps
link:c'est toi et c'est parceque je veut te pk
Kalas:Eh ben pas aujord'hui
Link ne réponda pas alors kalas continua le combat a l'épée.

Kalas utulisa une tornade d'ailes en se mettant dedans et se fit éjecter super loin et se tapa sur un arbre.Il pensait "raah mais il est fort mais je ne peut pas abandonner".
Revenir en haut Aller en bas
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

KALAS AMMENNETES TOI ! Empty
MessageSujet: Re: KALAS AMMENNETES TOI !   KALAS AMMENNETES TOI ! Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:37

Link utulisa "ultima" et kalas fut blesser.Il disa :
Link-c'est tout?
Kalas-Non,tu veut gouter a ma puissance.
Link-je ne demande que ça.
Alors link utulisa "éclat de flamme" en avançant kalas esquivait en reculant et puis après il arrivèrent près d'une colline link avait mal calculer car kalas s'envola.Alors il utulisa ifrit et shiva, il leur dit d'attendre plus loin.Link fit un grand saut et fit tomber kalas en bas et il s'enfuit vers plus loin,kalas poursuivit link et ifrit attrapa kalas shiva créa un grande arène de glace et kalas ne pouvait pas s'échapper par les airs car c'était fermer, pour s'enfuir il fallait gagner.Alors link utulisa "éclat de flamme" mais kalas s'envola sans pouvoir fuir.

Link utulisa"ultima" mais la glace a eu un fissure.Il commença le combat a l'épée avec kalas, mais kalas résistait assez.

2heures plus tard

Kalas resiste toujours mais il éprouve de la fatigue mais miraculeusement il se régénère d'un coup link pensa "surement un pouvoir de kalas caché"
alors link ne fera plus de cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KALAS AMMENNETES TOI ! Empty
MessageSujet: Re: KALAS AMMENNETES TOI !   KALAS AMMENNETES TOI ! Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:46

Kalas toujours prisonnier de la glace en combat contre link s'arrangea pour qu'il se trouve en face de la fissure et il utulisa tornade ailée et link en esquivant laissa la fissure s'agrandir un peu alors link se remit devant kalas essaya tornade ailée mais l'attaque était rapide et link ne pouvait pas lancer la sienne alors il se la prit dedans et il fonça sur kalas en le tapat ultra fort avec le manche de l"épée mais kalas envoya beaucoup son attaqueet la fissure éclata link ressorta bléssé au corps et kalas la bouche saignante.

Donc il utulisa beaucoup son attaque mais link utulisait ultima et la technique revenait sur kalas et puis il eu la même chose que link.après il se battèrent encore a l'épée mais kalas prit le dessus link semblait fatigué alors kalas fit le fier, détourna son attention et dit:
Kalas:alors on fatigue
Link:Haha crève.
Et ifrit donna un gros coup de poing dans le dos de kalas qui se fit éjecter.Et link récupéra son énergie et lui lança :
Link: ne sous-estime jamais un adversaire
kalas:mais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KALAS AMMENNETES TOI ! Empty
MessageSujet: Re: KALAS AMMENNETES TOI !   KALAS AMMENNETES TOI ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KALAS AMMENNETES TOI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser