MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quête : Dragon Rouge . ( Je m'en occupe )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Quête : Dragon Rouge . ( Je m'en occupe ) Empty
MessageSujet: Quête : Dragon Rouge . ( Je m'en occupe )   Quête : Dragon Rouge . ( Je m'en occupe ) Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:24

Kyoshiro attend le signal de départ et dès qu'il entend le coup de feu il fonce tout droit vers la forêt tchffffffffffffffffffffff.... x') il saute d'arbre en arbre à grande vitesse , lorsque l'on voit la forêt on remarque un très noir passé , c'était Kyoshiro qui était au bout de sa forme , un arbre cogneur ! il est très grand , cela doit être le piège d'un des concurrents un arbre cogneur ne peut pas être aussi grand , il sort son épée des ombres et commence à sauter très haut , dès qu'il a atteint une bonne altitude il se laisse tomber des airs , sa cape se déchire et tombe à plus grande vitesse et l'épée des ombres avec elle , arrivé devant l'arbre il cogne Kyoshiro qui s'écrase aussi tôt sur terre , Mais c'est que je ne suis pas bette héhé la cape se transforme en Kyoshiro et Kyoshiro est devenue une cape , une technique de substitution à ma façon , Kyoshiro avait l'arme entre les mains il fonce aussi tôt sur l'arbre et le tranche en deux , il se met sur une branche d'un arbre et regarde l'horizon , il n'est même pas essoufflé et encore moins blessé ( C'est clair , perdre contre un arbre ... ) il continue sa route et aperçoit quelque chose de très grand voler ( T'inkiètes le dragon rouge n'a pas fait son apparition ) il saute très haut et utilise un sort de Lévitation et monte , engageant la poursuite derrière cet oiseau il remarque quelque chose de brillant avec un écran , hum je reconnais les signes c'est bien le détecteur , cet oiseau est un Phoenix de lumière , il prend les objets brillants à son gout , Je décide donc d'utiliser un sort que je ne maîtrise pas bien mais qui pourrait me servir , Le son atroce : Le son est une vibration de l'air quand celle ci est trop forte elle peut jouer sur votre cerveau et celui ci devient confus .
Kinohé ! soudain le Phoenix commence à perdre de l'altitude et il arrête de battre des ailes , l'abrutit a lâché le détecteur je décide de planer sur le champ en arrêtant le sort de Lévitation , grrrr il va trop vite , Téléportation ! héhé je l'ai dans les mains
mais je tombe ! Pouf dans l'eau ! je me retrouve dans une grande fontaine dans la quelle un groupe de Troll pataugeait , ils ont l'air pas méchant je pars et leurs demande où suis-je , ils me disent que j'étais dans la Ferme , té x') je ne suis pas très loin de la suite je vais me reposer un petit peu ... * 20 Minutes plus tard * Ahhhh cette pause ne m'a fait que du bien , je continue ma route vers la mer nuageuse . ( Venez suivre la suite s'il vous plait ( Mer nuageuse )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
 
Quête : Dragon Rouge . ( Je m'en occupe )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete IQ : Le dragon des ombres
» Grotte du dragon rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser