MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quête du Dragon rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Quête du Dragon rouge Empty
MessageSujet: Quête du Dragon rouge   Quête du Dragon rouge Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:21

Je suis enfin arrivé vers la mer nuageuse , je vis très vite ... je ... je vis très vite des nuages très lointaines et qui ne s'arrêtent pas on aurait dit qu'ils sont sans limite autant chercher une aiguille dans une bote de foin , bon procédons logiquement , si j'étais des plans où je serai ? pas dans le coté des nuages pluvieux sinon je me mouillerai ! alors les nuages blancs ! j'y suis déjà je vais utiliser ma vision X 100 , hey mais c'est un homme que je vois là , un homme avec une cape noir , il avait plein de parchemins dans sa main , l'un d'eux devait être sûrement le plan du détecteur , je me suis dirigé doucement vers lui , il avait l'air d'être bien pressé , dès que j'ai placé un mot il lance sur moi un sort de Tonnerre sur moi , incroyable l'électricité montait des nuages , les éclaires venaient à perte de vue et se placent sur ses mains , il puise son énergie dans les nuages intéressant , voyons si je fais mieux avec le feu ( Ne vous étonnez pas je maîtrise Les ténèbres la lumière le feu l'eau l'éclair même le son tout quoi sauf la terre ) des flemmes commencèrent à se former dans les mains de Kyoshiro , ce sont de toutes petites mèches de 2 à trois centimètres , il dirige ses mains vers l'homme et du feu se forme au tour de celui ci , il monte dans les airs avec une sphère de feu au tour de lui : Pris au piège semblait-il dire , tout les tonnerres s'abattent sur mon corps ! j'étais assommé , perdu connaissance , je rêvais ma douloureuse enfance ( c'est dans le rp hein ) ... quand ma mère et mon père furent décapités devant mes yeux . un sans blanc de haine envahissait mon coeur , comme si mon côté obscure surgissait , soudain je me réveille , quelque chose avait changé en moi , ma puissance était démoniaque et mes yeux étaient dorés , pour une fois dans ma vie ma haine me transforme en quelque chose d'autre qu'un loup , mais je crois que cette puissance est plus menaçante , Kyoshiro ne contrôlait plus son corps et fonce sur l'homme à la cape noir , il lui fou des coups de poing et lui transperce le ventre and la poitrine à plusieurs reprises , il tombe et commence à brûler jusqu’à ce qu’il se transforme en cendre , han mais le parchemin n’a pas brûlé , il le prend et le lit , ce n’est guère le plan mais c’est un sort du camouflage dans l’ombre , quand on utilise cette technique à chaque fois quand est dans une ombre on devient invisible ! Kyoshiro continue à s’envoler et remarque une sphère d’énergie , c’est bel est bien le plan , il utilise un sort de miniaturisation , le plan est une petite sphère qui peut maintenant être placée dans le détecteur , Youppie et maintenant passons à l’œuf , Kyoshiro prend le détecteur et le pointe vers tout les sens jusqu’à ce qu’il se met à sonner , un point rouge se place sur la sphère , et ce qui est incroyable c’est que ce détecteur peut aussi mesurer la puissance et le niveau spirituel de toute personne se trouvant à proximité !!!
Humm le détecteur indique que l'oeuf se trouvait aux alentours des montagnes glacées ... est-ce-que je vais affronter ce dragon rouge ? ( il me fait pas peur mais j'ai une chance sur deux ) hum * La suite Montagnes glacées rendez vous là bas ;') *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
 
Quête du Dragon rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete IQ : Le dragon des ombres
» Grotte du dragon rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser