MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'oeuf du dragon rouge [ Kyoshiro l'a trouvé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

L'oeuf du dragon rouge [ Kyoshiro l'a trouvé ] Empty
MessageSujet: L'oeuf du dragon rouge [ Kyoshiro l'a trouvé ]   L'oeuf du dragon rouge [ Kyoshiro l'a trouvé ] Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:54

Link arrive dans la colonne DarkLight et sait que Kyoshiro arrive alors il invoqua 250 guerriers de feu et le dragon noir et le dragon rouge ont fait leurs apparition .
Je crois que Kyoshiro ne sortira pas indème de ce Fight ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

L'oeuf du dragon rouge [ Kyoshiro l'a trouvé ] Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf du dragon rouge [ Kyoshiro l'a trouvé ]   L'oeuf du dragon rouge [ Kyoshiro l'a trouvé ] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:33

Kyoshiro arrive en courant , dès qu’il saute de la colonne DarkLight , ola c’est trop haut , il vit un lac à perte de vue , il tombe directement dans l’eau et dès qu’il sort sa tête de la marre il voit des centaines de guerriers pointer leurs armes sur lui : Ca va chauffer à mon avis …
Il saute dans les airs et lève ses mains et prononce une formule magique , l’eau du lac forme une tornade s’élève dans les airs et s’envole au dessus de nos têtes : J’espère que vous savez nager les gars ! La tornade d’eau tombe et forme un raz de marré qui prends avec lui tout les guerriers , mais ils avaient l’air de savoir nager , donc Kyoshiro utilisa un sort de Foudre qui s’abat sur l’eau … Tout les guerriers furent électrocutés , quand Kyoshiro pensait que la bataille était terminé il aperçoit deux dragons gigantesques venir du ciel , l’un d’eux lui rappelait le dragon qui jadis avait affronté et vaincue , il semblait maîtriser l’élément de glace et l’autre de feu , j’en ai vite eu la preuve alors que je réfléchissais le dragon rouge lance sur moi un gé de magma , pire que le feu c’est comme de l’acide , je lance une forte pression d’eau pour contrer son attaque mais tellement que cette couche était chaude l’eau s’est évaporé dans les airs … Je décide alors d’utiliser un sort d’invocation : INVOCATION !!!
Un petit louveteau apparaît , pas très impressionnant le sage qui m’avait apprit cette technique me disait qu’elle était terrifiante ! le loup parle : Hé me sous estimes pas ptit ! tu vas voir la nature de mes pouvoirs , le loup se transforme en un grand Ylside ( Une sorte de dragon mais qui possède des poils et une gueule de loup et des ailes bien sûr ) il me dit grimpes et je m’exécute aussi tôt , me mettant sur sa tête c’était très haut : Accroches toi bien !
Il saute et s’envole dans les airs : A ton tour je vais faire diversion utilises tout tes éléments en même temps , et surtout esquives leurs attaques !
Je saute et descend à grande vitesse , j’essaye de combiner les éléments mais c’est impossible , je reçois un coup de queue et je suis projeté dans les airs , je me claque contre la colonne et commence à saigner de la bouche , je suis tombé dans le lac et j’étais à 100 pour cent inconscient , quand l’Ylside allait lancer une attaque final sur le dragon rouge quand il replonge dans le sommeil ( Invocation finit car j’étais inconscient ) je n’avais plus aucun espoir de vie quand je sens un certain pouvoir en moi , j’ai découvert que le problème dans la formule était que la lumière ne combine pas avec les ombres , je dois les obliger à combiner , j’ai enfoncé mon épée dans ma main et l’énergie spirituel augmentait de plus en plus , nous étions plongé dans un chaos ou tout était noir sauf les deux dragons qui sont lumineux , je sais c’est les ombres qui font un fond noir et la lumière faisait apparaître les deux dragons cela m’aidera à ne pas rater mon coup ! il sort de l’eau , ça fait bizarre ce noir , il fonce sur l’un des dragons ( je ne sais pas qui c’est je ne vois pas de couleurs ) et commence à foutre des coups de poing à une vitesse inimaginable , le dragon tombe , problème je ne sais pas c’est quel dragon donc je ne sais pas quel attaque je vais lancer grr , je vais faire au hasard : Rayon foudroyant ! un gé de se met sur le dragon et le mouille jusqu’au cerveau x’) , je lance ensuite avec l’eau la foudre qui entoure le gé et qui électrocute le dragon , celui-ci pousse un cri insupportable , je décide d’abréger sa souffrance , je tire l’épée des ombres et je la lui enfonce en plein œil , de l’œil je fais une pression sur l’épée et commence à la descendre , elle forme une faille qui descend de son œil jusqu’à son ventre et une sorte d’acide se dégage de lui en rafale , je plonge dans l’eau pour les éviter et l’autre dragon a l’air furieux : Maintenon que j’utilise mon épée des ombres tu es foutue dragon noir ! vue que mon point faible c’est la terre je vais utiliser l’épée à sa place ! DarkWolf ( c’est mon premier nom et quand je m’énerve c’est plus Kyoshiro c’est DarkWolf ) fonce sur le dragon et essaye de le frapper une deuxième fois mais ce dernier lui lance une attaque de blizzard , Il eu tellement froid que les ombres ont étés annulés , je vis le dragon s’en voler , tout était blizzard au tour de nous le vent frappait et la colonne DarkLight se faillait , j’ai eu tout d’un coup une idée , cela ne s’appliquera pas sur la colonne DarkLight mais sur la passerelle qui se trouve là bas , Kyoshiro sort à toute vitesse , le dragon engage la poursuite et gagne du terrain , arrivé en dessous de la passerelle je gagne de l’altitude et le laisse passer , j’utilise les trois éléments : Son foudre , et lance un grand laser , la passerelle tombe sur le dragon et Kyoshiro monte les flammes sur le dragon qui commence à brûler , Kyoshiro descend et s’approche du dragon , il voit une dague , il déchiffre les symboles et arrive à lire , Dague de glace , cette dague à l’air d’être en glace il utilise le feu pour voir si la dague fond , à para ment cette dague est très solide , il la met dans sa poche et rentre dans le ventre du dragon , beurk plein de squelettes éparpillés partout un vrai ben de sang , je fouille les lieux et aucune trace d’œuf , je sors et utilise le troisième œil et commence à chercher l’œuf , il entend un bruit venant de sa poche , c’était le détecteur qui avait enfin envoyé les plans exactes , je suis les consignes et trouve l’œuf sous une couche de glace , j’utilise le feu mais cette glace ne veut pas fondre non plus ! il faut passer à la manuelle : La pioche , pack pack pack crack , voilà l’œuf est chez moi maintenant , je le mets dans un grand sac et me dirige vers le Dragon Style .
En cours de route je trouve un grand sac , je l’ouvre et je trouve 500 pièces d’or ( L’admin n’est pas là donc la récompense de l’histoire est intégrée dans le rp merci Magic :’) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
 
L'oeuf du dragon rouge [ Kyoshiro l'a trouvé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUETE VOLANTE ET ROUGE C'EST CELLE DU DRAGON ROUGE LOL
» Grotte du dragon rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser