MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 avant-poste pour Angel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oméga
Bras droit du chef Angel
Oméga


Masculin Nombre de messages : 290
Clan : Angel
Race : Humain
Classe : Bras Droit Noir
Date d'inscription : 17/02/2006

avant-poste pour Angel Empty
MessageSujet: avant-poste pour Angel   avant-poste pour Angel Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:55

Van marchait tranquillement, son épée bien flanquée dans son fourreau qu'il tenait nerveusement (contradictoire hain), il arrêta soudain sa troupe de 100 hommes et désigna un endroit bien précis où les soldats devaient construire l'avant-poste. Ils creusaient les tranchées conscensieusement, quand soudain, un d'eux apperçurent une main, ou plutôt, des ossements de mains... L'homme poussa un cri et la main se mit à bouger et à attraper furieusement le creuseur.

Hikari no juujika*, cria Van.

Une croix s'apposa autour de ce qui reste du poignet du mort-vivant, sa main se sépara du reste du squelette, la croix s'était resserrée, une technique bien pratique cette "Hikari no juujika".

*Mince le sort n'est pas parfait, j'arrive pas à faire la croix plus grosse qu'un collier ou qu'un bracelet*

D'autres Morts-vivants sortirent des tranchées, sûrement d'ancien hunters qui n'ont pas été ramenés à la vie par Velsléteur. Van taillada les 10 premiers squelettes à l'aide des ses épées mais alors qu'il croyait l'affaire réglée, d'autres ossements sortirent de leur tombeau. Van ordonna à ses troupes de se défendre comme ils pouvaient et d'essayer de remonter des tranchées pour attaquer de plus haut et pouvoir les enterrer à nouveau, la bataille était de plus en plus complexe, les uns essayaient de remonter mais les autres essayaient d'enterrer les morts-vivants, si bien qu'il était dangereux de rester trop longtemps au fond... Van lui y restait pour bien protéger tout le monde, mais alors qu'il résistait à la lame rouillée de plusieurs zombies qui fondaient sur lui, une coulée de terre l'emporta... Il faisait noir mais il n'était pas mort, il entendait un bruit sourd... Il se demandait comment la terre ne s'étaient pas effondré sur cette "poche"... Il décide d'utiliser les Gasdans pour le découvrir... il était dans une sorte de enfin une prison d'os quoi, il s'était fait emprisonner par un ancien mammhout!!! Avec dessus des vieilles peaux semi-pourries qui couvre la moitié de son corps, la bête soutenait toute la terre et on aurait qu'elle essayait de l'entasser pour qu'elle s'écroule plus, et bien ça marchait! La poche devenait une grande salle... Van devait sortir de là, il prit son épée et trancha un des os pour sortir, ce qui ne plut évidemment pas au monstre... le monstre hurla un "brommmmmmbrommmbbb" puis fit tomber Van sur la dure terre qui les soutenait, Van se blessa légèrement l'épaule mais ça va quand même. La créature rugit puis tapa du pied et d'autres morts vivants sortirent de terre!

Gaikotsumouth et Gaikotsu (squelettes) vs Van!

Les Gokaitsu sautèrent sur Van qui esquiva l'attaque d'un puis le trancha en deux, fit trébucher un autre et explosa la tête d'un certain qui sortait de terre et enfin purifia un dernier en usant d'une technique de lumière. Il pensait avoir gagné mais un liquide chaud coulait le long de son front... du sang, c'était le Gaikotsmouth! Il avait levé le pied, on voyait une sorte de trou dans l'os qui forme sa plante des pieds, il changea vite de pied levé et là on voyait nettement une épine géante dans son pied, une épée d'os qu'il projette à toute vitesse.

*Il est rapide, précis et discret, j'ai sûrement esquivé son coup inconsciemment mais je ferais mieux d'être prudent la prochaine fois il me transpercera peut-être...
il est gros mais rapide... sûrement parce qu'il n'a plus que la peau (de bête) sur les os!*

hohohohoho quel bout-en-train je suis! hohohohoho

... Il parle tout seul ...

Van fonça sur le monstre qui lui lança son épine osseuse.

Hikari no juujika!

L'épine se brisa en deux morceaux, la bête baissa la tête puis fonça cornes premières sur Van qui lui sauta avec son épée et changea d'arme, il prit son épée ancestrale et fonça sur la bête! Il essaya de casser une de ses défenses mais tout ce qu'il réussit à casser c'est son épée dans un tintement aussi révélateur que falsificateur (moi même je n'ai pas compris pourquoi j'ai écris ça)...

*Les épées n'auront pas d'effet, il est sur ses gardes, si tantôt j'ai réussi à passer à travers ses os c'est parce qu'il était distrait...*

Il atterit sur le sol tout en guérissant sa blessure à l'épaule, il équipa son bouclier en bois tout en rangeant toutes les épées dans leurs fourreaux. Il commença à mettre ses deux mains faces à faces et à matérialiser une sphère lumineuse qu'il envoya par rafale sur le monstre, on ne pouvait pas dire s'il souffrait, les explosions étaient trop nombreuses mais on put voir lorsque la fumée s'est dissipée, le monstre plein de trous dans son squelette, Van pensait qu'il suffisait de continuer un peu mais les trous se reformaient et très vite le Gaikotsumouth se remit de ses émotions et souleva beaucoup de terre avec ses défenses qu'il projeta sur Van, qui, lui, se protégea avec un bouclier bien qu'il ne put pas tout parer. Van relança une boule de lumière qui toucha le monstre à la patte, il remarqua que où qu'elle touche, la sphère ne cassait pas la patte, elle faisait un trou qui se reformait... Ces os étaient très résistants cela était clair, Van devait vite trouver une solution, il cherchait dans sa mémoire, la transpiration lui venait, et le monstre l'attaquait toujours avec des mottes de terres géantes...

Van était un peu ensanglanté de partout, jusqu'à ce que son esprit fit tilt! Le Hikari no juujika! Il avait séparé la main du squelette, cette technique pouvait couper le mammhout mort en deux! Mais voilà, il ne sait pas agrandir sa taille à plus du diametre d'un des pieds du monstre...
Il lui vient alors l'idée qui le sauverait, le Gaikotsumouth semblait en avoir marre il passa aux grands moyens, il semblait concentrer tout son pouvoir et avec une incroyable puissance, souleva toute la terre qui se trouvait au dessus de la poche d'air qu'il avait formée! Il la balança à la surface et sauta jusqu'à la surface, comme c'était très profond, Van s'accrocha à son pied, il n'aurait jamais pu tenir en l'air très longtemps avec sa maîtrise du vent actuel... Maintenant qu'ils étaient à la surface, il était soulagé d'un cran, mais ce n'était pas fini, la nuit allait bientôt tomber... C'est le dernier sort qui va décider de tout ... On sentait les battements du coeur de Van à plusieurs mètres... Le monstre porta sa motte de terre et la lança sur Van qui créa un bouclier autour de lui qui lui permit de passer aux travers... Il toucha chaque partie du monstre chaque os, chaque coin qu'il pouvait jusqu'à ce que le monstre l'en éloigne puis finalement, grâce aux Gasdan et au fait qu'il ait appris à avoir une grande vitesse pour le maître des armes, Van réussit à former une sphère presque parfaite sur le monstre avec les points touchés par Van, le monstre le repoussa avec ses défenses, Van se remit sur pied sur terre avec un sourire vainqueur, son front en sang, le monstre avait un air défiguré, il ne comprenait pas... Il rugit puis voulut écraser d'un abaissement titanesque du pied ... Van ouvrit la bouche, le monstre allait le toucher... il était à un mètre, 50 centimètres, Van commença à articuler... il était à 20 centimètre... à 10... à 5...

Dama hikari no juujika!!!

Le monstre s'arrêta net... des dizaines de croix apparurent sur son corps le broyant de la même façon qu'une d'elle avait broyé la main du Gaikotsu... Les croix formaient une sphère presque parfaite sur le moment c'était magnifique... Puis dans un éclat de lumière, les os giglèrent dans tous les sens, touchant même Van... Il s'évanouit...

Hummm...

Van se réveilla dans une sorte de chambre, ses blessures pansées.

*Où suis-je*

Un homme entra dans la chambre, c'était celui que Van avait sauvé lors du premier assaut des squelettes. Ils discutèrent un peu et Van demanda où ils étaient.

L'homme répondit.

Nous sommes dans l'avant-poste des Angels des grandes plaines!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~FIN~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[hrp]c'était long hain[/hrp]

*hikari no juujika => Croix de Lumière Dama hikari no juujika => Croix de lumière en sphère
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

avant-poste pour Angel Empty
MessageSujet: Re: avant-poste pour Angel   avant-poste pour Angel Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:59

Avec ce que t'as foutu impossible de te donner 500 po, je vais t'en mettre + 1200 pt1 tu mérites là chapeau o-o + un arc en os puissance fort (au moins 4 quête iq) tu dois acheter les fleches et tout pour le faire marcher va te mettre +1 quête réussie SA (ou iq c'est pareil)
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

avant-poste pour Angel Empty
MessageSujet: Re: avant-poste pour Angel   avant-poste pour Angel Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:42

Kyoshiri a une très bonne vue du château , il a vue toute la battaile , ne voulant pas se méler il a laissé passer les choses , dès qu'il vue que les Angels commencerent à construire un avant post sur les grandes plaines ( J'ai une mauvaise surprise sur vous sur les grandes plaines se trouve des choses que vous ignorez et que j'ai cité lors d'un topic il y a longtemps ) il frappa le mur d'un coup sec et commença a taper partout , des yeux dorés apparurent , il semblerait que son ancien pouvoir qui fût dissous il y a très longtemps par un vieu sage , il ne retient qu'un seul nom en tête : Oméga , soudain une voie commença à lui souffler dans l'oreille : Légende :
Kyoshiro

????????

Il semblerait que tu es énervé ?
Oui maître , j'ai la rage , je crois que je vais bientôt frappé , mais pour battre une certaine personne , j'aurai grand besoin d'aide , vous serez la personne approppriée , j'éspère que vous buverez son sang et que vous me ferez l'honneur de manger son coeur , je me vengerai maître !
Très bien , j'accèpte de t'aider , mais au moins , Raïzen devera venir avec moi , les trois dieux Hunters ... Vont réssurgir .RESSUSSITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Soudain deux hommes apparurent derrière Velsleteur ...

Razka : Eh bien , on est d'accord pour t'aider , mais dis moi , ce vieu Zitara , l'hermite qui a osé me tuer en traitre , il est toujours vivant hein ?
Velsleteur : Oui Razka , j'irai avec toi pour t'indiquer l'endroit exact ! Suivez moi jusqu'aux montagnes glacées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

avant-poste pour Angel Empty
MessageSujet: Re: avant-poste pour Angel   avant-poste pour Angel Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:22

Link arriva 1semaine après kyoshiro pour retourner au post avancée hunter qui était garder par 100hommes(ceux de oméga) il se disait que ça serait facile de s'en débarasser des gardes mais non il invoqua ifrit béfore et shiva ifrit tua les hommes qui gardait l'entrée en les cramant,mais l'alerte sone aussitôt et link doit sois se replier sois affronter les gardes il choisi affronter les gardes et réussi a en tuer une bonne parti mais sans entrer dans le chateau alors il se replia.plus tard link invoqua le ver squelette géant et lui ordonna de créer des grand tunnel pour réussir a entrer dans le chateau, mais link attendit katsu et badgol avant d'y aller car c'était plus sur.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

avant-poste pour Angel Empty
MessageSujet: Re: avant-poste pour Angel   avant-poste pour Angel Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:39

[hrp]Link si tu veux attaquer le avant poste c'est dans le postt qui faut aller[/h^rp]
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

avant-poste pour Angel Empty
MessageSujet: Re: avant-poste pour Angel   avant-poste pour Angel Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:06

[Hrp]Au cas ou taurai pas lu il en ont crée un autre c'est celui que je détruis[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

avant-poste pour Angel Empty
MessageSujet: Re: avant-poste pour Angel   avant-poste pour Angel Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:53

MAIIIIIS Sad si c'est pour attaquer FAUT ALLER DANS LE POST IT grouah (je me déchaine) lol
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





avant-poste pour Angel Empty
MessageSujet: Re: avant-poste pour Angel   avant-poste pour Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avant-poste pour Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser