MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Quête IQ: Bourrin! Va me nettoyer la forêt.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Quête IQ: Bourrin! Va me nettoyer la forêt. Empty
MessageSujet: Quête IQ: Bourrin! Va me nettoyer la forêt.   Quête IQ: Bourrin! Va me nettoyer la forêt. Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:49

D'après nos informateurs, la forêt enchantée est en ce moment infestée par des gobelins, c'est simple, il faut bourriner dedans jusqu'à l'avoir complètement nettoyée, la forêt se trouvant très près du Royaume, cela peut se révéler dangereux pour les habitants de les laisser là.
Attention, il semble qu'ils aient pris sous leurs ordres des sortes de vers de terre, on les appelle Morihotaru, ils surgissent en grand nombre sur vous et se collent à votre peau, absorbant votre mana (sang blanc et noir) pas le sang normal encore heureux.
Conditions de réussites de la quête (moyen): Décrire une bataille (bien décrire quand même) avec au moins 10 gobelins, se faire attaquer par des morihotaru au moins une fois.

Conditions de réussites de la quête (super): Décrire une bataille avec au moins 10 gobelins et battre un "boss" et se faire attaquer par des morihotaru deux fois (même si c'est bref: une fois contre les 10 ou avant/après et une fois pendant le boss par exemple...)

Bon évidemment si le boss c'est "je pris mon épée et je le tue" c'est condition moyen, enfin du moment que vous tuez tout c'est bon.

Récompenses(moyen): 500 po et 2 "Morihotaru" morts (servent à faire de la soie pour faire des tuniques résistantes)
Récompenses(super): 700 po et 5 "Morihotaru" morts, plus une Gobache (Hache bourrine, au moins 5 quête IQ accomplies, puissance fort).

MagicDarkLight...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

Quête IQ: Bourrin! Va me nettoyer la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Quête IQ: Bourrin! Va me nettoyer la forêt.   Quête IQ: Bourrin! Va me nettoyer la forêt. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:46

Bon je vais faire la quête mais après j'attendrai faudra que je recharge mon mana lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Quête IQ: Bourrin! Va me nettoyer la forêt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Misanris (Continent) :: Intérieur du royaume :: Magic Daily-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser