| Dessins sur les membres =) | |
|
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Roi du Misanris

Nombre de messages : 1986 Age : 25 Clan : Les Rois du Misanris/Angel Race : Humain Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels. Date d'inscription : 13/06/2005
 | Sujet: Dessins sur les membres =) Lun 29 Jan - 19:04 | |
| Ils sont beaux, ils sont chaud, les dessins sur les membres, si y a un truc qui vous plaît pas ben dites-le (ceux qui sont dessinés) par exemple les yeux ou la forme du visage etc. Badgol (j'aime bien les yeux moi!) Link perso j'adore les jambes Katsu un peu clair :/ J'ai pas encore fait demon, vel, moi et Slayerz =) je les ferai bientôt _________________  [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=113&u=11821 300]  [/url] |
|
 | |
link Démon de la forêt

Nombre de messages : 561 Age : 26 Clan : doros Race : dragon humain Classe : Hunter puissant Date d'inscription : 30/06/2006
 | Sujet: Re: Dessins sur les membres =) Lun 29 Jan - 20:38 | |
| c trop cool ça _________________ Pour le maître hunter je me battrai sans relâche |
|
 | |
Demon_Hunter Chasseur de Démons

Nombre de messages : 665 Age : 18 Clan : Royaume Race : Humain des Forêts Classe : Bein ouais ... Date d'inscription : 06/07/2005
 | Sujet: Re: Dessins sur les membres =) Lun 29 Jan - 21:03 | |
| Grr, tu m'a mm po dessiner  |
|
 | |

Nombre de messages : 1986 Age : 25 Clan : Les Rois du Misanris/Angel Race : Humain Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels. Date d'inscription : 13/06/2005
 | Sujet: Re: Dessins sur les membres =) Lun 29 Jan - 21:28 | |
| Tu verras je le ferai (c'est marrant comme j'ai eu la flemme de dessiner les admins mdr) _________________  [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=113&u=11821 300]  [/url] |
|
 | |
link Démon de la forêt

Nombre de messages : 561 Age : 26 Clan : doros Race : dragon humain Classe : Hunter puissant Date d'inscription : 30/06/2006
 | Sujet: Re: Dessins sur les membres =) Mar 30 Jan - 15:58 | |
| Mon frère voudrai savoir comment vous faites ça si y a un logiciel il veut l'avoir ptdr _________________ Pour le maître hunter je me battrai sans relâche |
|
 | |

| Sujet: Re: Dessins sur les membres =) Mar 30 Jan - 18:35 | |
| Mon logiciel pour faire ça il est payant... c'est un crayon, une gomme et un papier ça coute pas cher mais quand même c'est payant  En gros je dessine puis je scanne avec mon scanner et je le met sur mon ordi pour apres aller sur imageshack *D _________________  [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=113&u=11821 300]  [/url] |
|
 | |
Katsuya The Dyeu of Lunar's Ruddle

Nombre de messages : 1332 Age : 23 Clan : Safat et sedas Race : Mutant par un démon Classe : Prof! et Dernier de son clan Date d'inscription : 19/08/2006
 | Sujet: Re: Dessins sur les membres =) Mar 30 Jan - 21:46 | |
| XD bon moi jatten le livre du cdi pour apprendre adessiné parce'que jfai u ndessin meme illidan quest veugle et mort tien une nouvelle technique le dessin dla mort (je sais pas dessinez) XD en garde _________________  Merci a ésteril pour ma signature^^ Futur Merci a satsu qui doit m'en faire une èé |
|
 | |

Nombre de messages : 665 Age : 18 Clan : Royaume Race : Humain des Forêts Classe : Bein ouais ... Date d'inscription : 06/07/2005
 | Sujet: Re: Dessins sur les membres =) Mer 31 Jan - 16:02 | |
| lou, on appele sa graphiste. |
|
 | |

| Sujet: Re: Dessins sur les membres =) Mer 31 Jan - 16:59 | |
| - Demon_Hunter a écrit:
- lou, on appele sa graphiste.
Moi je dis graphiste c'est sur ordi _________________  [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=113&u=11821 300]  [/url] |
|
 | |

| Sujet: Re: Dessins sur les membres =) Mer 31 Jan - 17:00 | |
| oui sur ordi il parlaity de moi katsu la ?? non?? |
|
 | |

| Sujet: Re: Dessins sur les membres =) Mer 31 Jan - 17:01 | |
| il a fait un dessin et c'est tellement pourri que même Illidan (ton perso) qui est aveugle il crève en le regardant _________________  [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=113&u=11821 300]  [/url] |
|
 | |

| Sujet: Re: Dessins sur les membres =) Mer 31 Jan - 17:40 | |
| ha merde javai pas compris XD |
|
 | |

Nombre de messages : 1332 Age : 23 Clan : Safat et sedas Race : Mutant par un démon Classe : Prof! et Dernier de son clan Date d'inscription : 19/08/2006
 | Sujet: Re: Dessins sur les membres =) Mer 31 Jan - 19:57 | |
| Vous voulez que jle motnre attendé" samedi jfai u ndessin de illidan et jle scanne EN GARDE _________________  Merci a ésteril pour ma signature^^ Futur Merci a satsu qui doit m'en faire une èé |
|
 | |

| Sujet: Re: Dessins sur les membres =) Mer 31 Jan - 20:38 | |
| au fait arrete de rie que je suis aveugle j'ai une vue spectrale merde! vous comprenez sa! |
|
 | |
link Démon de la forêt

| Sujet: Re: Dessins sur les membres =) Mer 31 Jan - 20:41 | |
| Katsu je te donne un conseil fuis !!! je sens que demon_hunter énérver ça sent le brûlé si tu vois ce que je veut dire... _________________ Pour le maître hunter je me battrai sans relâche |
|
 | |

| Sujet: Re: Dessins sur les membres =) Mer 31 Jan - 20:43 | |
| chu chasseur de demon, katsu tu es demi-demon non?? logiqument je te tue sans trop d'effort... |
|
 | |

| Sujet: Re: Dessins sur les membres =) Mer 31 Jan - 21:04 | |
| Ok jvai fuir mais passe moi d'abor les saussise pour les faire grillé c bon les saucisse ^-^ _________________  Merci a ésteril pour ma signature^^ Futur Merci a satsu qui doit m'en faire une èé |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dessins sur les membres =)  | |
| |
|
 | |
| Dessins sur les membres =) | |
|