MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un homme sur nos terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un homme sur nos terre Empty
MessageSujet: un homme sur nos terre   un homme sur nos terre Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:59

Carot se balada tranquilement et vus une personne qui lansa des boules de feu carot arreta le temps et allait voir se qui se passe. carot remétait le temps et lui dit "pourquoin fait tu sa sur nos terre?"l'homme vit carot et lui dit"ey tu ve te battre contre moi selui qui gagne empoche 250op et dit a l'autre de plus l'embéter ex:carot dira arrete de faire sa sur nos terre"carot accepta et commensa le combat carot vit l'homme se cloner jusqua il y a 3 personne. carot lui dit"c'est pas avec sa que tu me battra" l'homme lansa les boules de feu et comme ils etait 3 il u beaucoup de boules de feu carot arreta le temps et arriva derire les 3 et attaqua les 3 et il vut qu'ils etait tous réel il trouva donc le combat plus dur qu'il le croyait il affaiblie les trois et remeta le temps . Carot utilisa toute sa vitesse contre l'homme enfin les 3 hommes il esquiva tous les coup et attaqua avec un enchénement de pied et re arreta le temps pour eviter toute les boules de feu re alla drire et remeta les temps sa se passit comme sa pendant 1 heure j'uska carot avait utiliser tous son mana et il etai trés epuiser comme sont advairsaire sauf que son advairsaire appelas son tigre d'eclair pour se battre contre carot. Carot sentit sa fin proche il devait tous se donner contre le tigre jusqua carot dit a l'homme"ton tigre est fort enfin je suis quand meme fatiguer et l'homme dit"moi je men fout de mon tigre c'est la victoire que je veux" le tigre entendit sa et se meta contre son maitre et l'attaqua carot arreta le tigre avant qu'il ne soit tros tard pour l'homme. Comme promis l'homme arreta de lansser ses boules et donna a carot 250op mais carot ne l'ai accept pas se qu'il voulait ses se battre pour s'entrainer il aida a relever l'homme puit lui dit" tu tes bien battus mais ne traite pas ton tigre de cette fason je sait que tu l'aime" l'homme dit " oui tu a raison mais toi tu na pas d'animaux?" carot lui fait un signe qui montre que non. carot voudrait bien un animal il na pas l'argent nésésaire pour avoir son dragon. carot dit "t'anpis je mentrainerai et je vendrait des choses a vendre pour avoir 1000op". carot dit aurevoir a l'homme qui a aprit l'amabilité.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

un homme sur nos terre Empty
MessageSujet: Re: un homme sur nos terre   un homme sur nos terre Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:06

[hrp]Vraiment un bon post, j'en connais beaucoup qui aurait pris les 250 po mdr[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
 
un homme sur nos terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser