MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LA BATAILLE DES ÂMES

Aller en bas 
+3
Demon_Hunter
Kinyth
link
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

LA BATAILLE DES ÂMES Empty
MessageSujet: LA BATAILLE DES ÂMES   LA BATAILLE DES ÂMES Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:10

Toute l'armée du misanris était en route tandis que link et les autres guerriers hunter doros était sous son commandement il signala l'arrêt et l'attente de magicdarklight et des angels et de velsléteur et le reste de l'armée.


[hrp]je vous attends venez faire votre apparition avant de commencer le combat
Revenir en haut Aller en bas
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

LA BATAILLE DES ÂMES Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE DES ÂMES   LA BATAILLE DES ÂMES Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:27

Badgol arrivat au cimetiere et vu link il s'arretat devant lui et lui dit

J'ai amener tout mes homme
Revenir en haut Aller en bas
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

LA BATAILLE DES ÂMES Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE DES ÂMES   LA BATAILLE DES ÂMES Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:29

ok reste la je revient je vais créer des avant-poste dans les plaines et puis attention si ils attaquent tu revient tout de suite
parceque ils sont forts comme même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

LA BATAILLE DES ÂMES Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE DES ÂMES   LA BATAILLE DES ÂMES Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:44

Illidna aussi est là, il vient d'arriver et vois les humains qui arrivent...

Badgol, Link , mettez vous a l'abris.

Une Aile d'ange, s'extirpa du dos d'Illidan et un autre, et enfin deux ailes de demons...

* je prend des risques en exécutant cette technique, mais magic pourra me ressuciter si je meurs, je sais qu'il est assre puissant pour ça...*

Illidan s'envola et fonca directement sur les humains, dans le tas!
On pouvait voir des corps jaillirent de cette masse noir, qui était l'ennemie... les cries d'agonie des humains faisait pitier a entendre a croire que leur seul but était d'envahir le misanris.

Si la mort vous prend, c'est seulment parce que vous lui plaisez...

Illidan voulait-il dire, que la mort c'est lui... ou sa réincarnation plutot.

Illidna tendit le bras, une flammes noir, d'un noir si intense que le a la puissance qui en émanait pouvait etre senti a des kilomete a la ronde, el ceil devenait noir, des orages se formait.


Illidan jeta cette flamme vers le bas sur les humains, une explosion tua plusieur scentaine d'humains, des miliers peut -etre on ne sait pas, c'était horrible, on se demadait si le mal était illidan ou les Terriens, Illidan avait des ailes d'anges, pourtant sa cruauté faisait plutot penser a un demon, qui sait il en avait bien les ailes...

Technique Runique Elementaire...
Vent!


Illidan joigni ses mains, une tornade, se forme et detruit tout sur son passage, un carnage... des milliers de corps sans vie gisait sur ce sol de guerre, On aurait cru, que... c'est veritablment... la mot qui passer par la.
Revenir en haut Aller en bas
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

LA BATAILLE DES ÂMES Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE DES ÂMES   LA BATAILLE DES ÂMES Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:52

[hrp]avec toi on peut y aller[/hrp]
Link rassembla les 20 000 hommes qu'il avait et invoqua le ver géant squelette(VGS ce sera son new nom) et VGS dégomma des centaines d'humains au furent et a musurent qu'ils fesaient des tunnels mais les humains se laissérent pas faire ils ont plantés des millliers d'épées dans VGS et il tomba raide mort.Alors ifrit et shiva arrivèrent ils en dégomèèrent plusieurs milliers mais ne pouvaient plus utuliser de mana et les 20 000 hommes se battaient contre les humains mais ils se firent raser
car chez les humains un d'eux arriva en volant avec une épée et commença a s'attaquer a link qui comença le combat a l'épée mais chaque croisade d'épée il y avait une onde de choc et des humains autour mouraient a cause de celle-ci.Link utulisa "éclat de flamme" et l'adversaire tomba par terre mais se téléporta dérrière link et essaya de le tuer mais link para et ils commencèrent un autre combat jusqua qu'il para mal et se fit transperçer le coeur.Link se replia avec 3 homme bléssés survivants mais les humains étaient encore nombreux et des renforts arrivaient par la colonne darklight.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

LA BATAILLE DES ÂMES Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE DES ÂMES   LA BATAILLE DES ÂMES Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:49

Katsu arriva avec son armé aerienne et dit:
ON PRENT LE RELAIT REPOSEZ VOUS

Katsu avec son armé attaqua les terrien de haut et katsu fit

TECHNIQUE HUNTER : le souflle du dragon

toute l'armé hunter et les dragon fit le souffle qui tua beaucoup de
terrien mais encore beaucoup de terrien arriva et disa



ARMEZ LES CATAPULTE

Katsu ne savent pas quesque s'etait sapprochait et ressu en
pleine tete la boule de roche katsu etait evanoui les guerrier
hunter continua le combat avec les autre..........




10 Heure plus tard


35000 Guerrier hunter on perit avec leur dragonKatsu se reveilla et vit ce
massacre katsu fi 5 poing phamtom strak qui tua plus de 200 terrien
mais en vain des terrien revena en masse il y en avai 1000 de plus que de mort le combat et rude katsu dit a un guerrier:
VA APPELEZ LES RENFORT SINON ON ET MORT
Revenir en haut Aller en bas
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

LA BATAILLE DES ÂMES Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE DES ÂMES   LA BATAILLE DES ÂMES Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:06

Badgol allat se battre il allait pas etre d'une tres grande utiliter mais bon il va quand meme pouvoir un peu aider

Hunter le soufle du dragon

Badgol tuat quelque terrien mais il en restait encore beaucoup ses hommes allat combatre au corp a corp apres quelque heure de combat il 10 000guerrier hunter ont périt mais toujour beaucoup de terrien il en revenait tout le temp badgol s'ecriat

lave bouillonante

une centaine de terrien périr Badgol relachat sa garde un instant et se fit fraper il tombat a terre se releva quelque minute apres Badgl prit sa massue fit jaillire les pics hors d'elle vers les terrien il en tuat une vingt ene un humain l'attaquat de plein fouet Badgol fut assomer un de ses guerrier le metta a l'abri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BATAILLE DES ÂMES Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE DES ÂMES   LA BATAILLE DES ÂMES Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:47

Carot arriva pour venir en aide il vu le massacre et dit "mince on est mal barrée" il arréta le temps de 300 terrien et les fit rasembler pour utiliser:
LA BOULE ELEMENTAIRE
qui fait 20 mettre de longueur et largeur il a du utiliser beaucoup de mana mais sa va le valoir. Il lansa la boule élémentaire sur les 300 terrien qu'il avait rassembler mais il avait attaquer en meme temps que d'avoir arreter le temps donc il avait utiliser beaucoup de mana. Carot fonsa vers un petit tas de terrien et alait utiliser enormément de mana pour utiliser une énorme tempéte de blizarre toucher par de la foudre qui fait une combinéson dangereuse si ll'enemie touche le blizarre. Carot fatiguer d'avoir utiliser autans de mana (il en avait jamais utiliser autant auparavant). Il devait se reposer il se reposa donc (mais il ses d'abord caché). Mais il vut 50 teriens l'attaqué il etai tros mal en point il essaya d'éviter tous les coup mais n'avai pa la force d'attaquer il devait avoir de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

LA BATAILLE DES ÂMES Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE DES ÂMES   LA BATAILLE DES ÂMES Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:30

Katsu vit carot et badgol en danger katsu fonca sur carot et fit

TECHNIQUE HUNTER : le souffle du dragon

Katsu tua les 50 terrien avec facilité il prena carot par la queu et
l'attacha a don dragon il fonca sur badgol pour le metre sur l'aile
gauche de bomberlink et fit une attaque avec tout son mana
enpreta le mana de carot et de badgol (dezo mais jen ai besoin)
et fit


TECHNIQUE SUPREME HUNTER : LE MEGA SOUFFLE DU DRAGON


le souffle etait si fort qu'il tua 1 million de personne katsu n'avait
plus beaucoup de mana et n'avai pa tout prix a caort et badgol
pour pas les tuez il se cacha avec son dragon poru aumgenté son
mana
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
Bras droit du chef Angel
Oméga


Masculin Nombre de messages : 290
Clan : Angel
Race : Humain
Classe : Bras Droit Noir
Date d'inscription : 17/02/2006

LA BATAILLE DES ÂMES Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE DES ÂMES   LA BATAILLE DES ÂMES Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:57

Van était suivi de ses 10 000 hommes.

Il entendit que Carot se faisait attaquer, il lança une boule de lumière sur les terriens qui s'envolèrent au loin, il alla voir Carot et le releva, lui dit de venir avec lui et son épée à la main il sourit diaboliquement...

On va se déchaîner...

Van laissa déferler son aura comme de l'eau et se jeta dans la masse, son épée à la main, tapant dans tout ce qui bouge! Un terrier voulut l'attaquer au moyen d'une mitraillette, mais ça n'avait guère d'effet, l'engin fut broyer aussi tôt par le Hikari no juujika, ses hommes eux ne chômaient pas non plus! Il dévastait une bonne partie des ennemis. Des balles allaient le transpercer! Il utilisa les Gasdans et put les parer avec son épée. Il trancha ceux qui avaient fait ça puis essuya son épée en disant d'un ton provocateur:

D'autres volontaires? Je défendrai jusqu'au bout ce continent!!!

Les terriens s'écartèrent et laissèrent passer un homme-léopard, un traître sûrement, il s'approcha de Van et vanta les terriens, mais Van n'écouta rien et le trancha au ventre, ce qui n'avait guère lieu de l'impressionner, il avait l'air assez fort, il disparût soudain, attrapant par la gorge Van, il serrait, serrait mais à un moment relâcha, Van venait d'effectuer un enchaînement de boules de lumières dans son ventre, ce qui fit encore plus ouvrir la plaie. Il se massa le coup puis cracha un peu de sang.

Quel idiot! Il m'a énervé, je vais tous vous tuer!

Il passa tel un éclair tuant un bon nombre de terriens, Van dit à Carot de se rapprocher, il avançait très vite! Lança des boules de lumières, utilisant les Gasdans et parfois Hikari no juujika ainsi qu'une habile utilisation de son aura.

*Plus on se rapproche, plus il y a de traîtres, c'est pas bon, c'est bien plus fort que les terriens...*

Pensait-il tout en découpant de partout, il avançait dans un lit de sang continu mais cela ne le gênait pas, la plupart des gens qu'ils tuaient n'étaient que ceux qui portaient un numéro commençant pas 01, ce sont des criminels dangereux... Il essayait de se dire qu'ils le méritaient... Van et Carot rejoinrent Illidan, Katsu et Link, ils s'aidaient mutuellement même lorsque Link allait se faire attaquer mais que l'ennemi était trop loin pour aller le pousser, il utilisa le maître des armes pour le protéger. La bataille faisait rage et on attendait toujours les troupes de magic...

[hrp]T'y arrives? xD[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

LA BATAILLE DES ÂMES Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE DES ÂMES   LA BATAILLE DES ÂMES Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:00

Enfin , Velsleteur arrive enfin , dès son entrée il éssaye de repérer ses disciples et apperçoit des terriens fonçant à toute vitesse sur Katsu , hum pas question que vous touchez aux cheveux de ce garçon ! Je vais vous montrer , le souffle , le vrai souffle du dragon , et ça ça me met en pétard !

Hunter , Le souffle du phoenix du feu !!!

Et ce n’est pas finit !

Hunter , INVOCATION !!!

Velsleteur fût entouré de parchemins , sort son épée des ombres et les découpe à des endroits précis , des files de mana se dégagèrent des parchemins , et forme un serpent , mais en mana , 100 % mana , dans cette technique ci je ne perds même pas une goûte de mana , elle est aussi très puissante ! Maintenon à toi de jouer RIOKO !!!! , Un souffle de feu gigantesque sort de la bouche du serpent , dévaste et coupe le cimetière en deux , le feu se déchaîne , les incendies commencèrent , le lancé était tellement puissant que même des morts se réveillent , Velsleteur sort son épée et prend tout son temps , doucement , doucement il sort la lame , tant dit que les terriens foncent à toute vitesse en utilisant des sorts , en combinant les éléments , en utilisant des projectiles , mais le serpent protège Vel de toutes ces attaques , c’est bon ! Vel finit de sortir son épée et fonce à toute vitesse , je vais vous faire avaler vos sorts , il les découpe un par un , un corps à corps parfait , aussi il saute dans les airs :
Hunter , l’orage des ancêtres !
De la foudre s’abat sur le cimetière , Vel retombe sur terre et continue son corps à corps , il en découpe des centaines , sa foudre en tue des milliers , et son serpent en tue des millions …
Je n’ai pas finis !
Hunter , l’invocation des blob’s hunters ( le nom est ridicule mais pas la technique x’) )
Des millions de soldats Hunters , des humains et non des démons se placent derrière Vel , ils combinent tous la célèbre technique :

HUNTER , SOUFFLE DU DRAGON ! ACCOMPAGNE DU SOUFFLE DU PHOENIX !!!
Imaginez la scène , des kilomètres de feu , au moins 100 000 millions de terriens meurent au cours de cet dernière attaque , ENFIN JE NE VAIS PAS MOURIR POUR RIEN ! MAGIC ME RESSUSSITERA , MAIS JE VAIS UTILISER CETTE DERNIERE TECHNIQUE POUR MON CHERE KATSU :

Hunter , le groupe sanguin !

Toutes les techniques que connaît Velsleteur , toute sa réserve de mana va chez Katsu .

Je n’ai pas finit , je vais enchaîné avec cela :
Hunter les cinq éléments !


Le feu la foudre l’air la terre et l’eau se combinent et se rejoignent dans l’épée des ombres , Velsleteur la lance , elle fonce à la vitesse de la lumière et tue des millions de terriens , elle s’arrête enfin aux pieds de Katsu : Je te la confie Kasu , prends en bien soin , sois le dieu Hunters , pendant que je serai dans l’au de là !

Et avant de partir :

INVOCATION !

Enfin Rioko trouve sa vraie forme , il devient un vrai serpent de 980 mètres , il lui suffit de charger avec sa tête pour tuer deux mille hommes , Katsu , il est sous ton pouvoir , à dieu !

[hrp]Bordel magic je te donne deux jours pour me réssussiter ! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

LA BATAILLE DES ÂMES Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE DES ÂMES   LA BATAILLE DES ÂMES Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:04

[hrp]Raah je vais devoir inventer un truc pour pas user le pouvoir tout de suite (si tu savais pas je peux réssuciter des gens qu'une fois tous les cents ans T_T, mais je vais dire que c'est pas moi Razz, ps => remettez la musique de Van en boucle jusqu'à la fin de mon post après c'est le prochain posteur qui décide Wink [/hrp]

Magic arriva avec ses millions d'hommes, ils voyaient des explosions partout, il voyait aussi le serpent de vel. Il ne se posa pas plus de questions, fonça dans le tas...

Il vit vel' mort, gisant sur le sol, et le corps de Katsu brûlant d'aura, Magic devait choisir, récussiter ou ne pas récussiter, il devait le faire, c'était vel, mais il lui fallait bien choisir ce pouvoir. Il baissa la tête et la releva brusquement des larmes avaient perlé, un de ses yeux étaient complètement rouge, la réincarnation DarkLight! Mais pourquoi l'utilisait-il à ce moment...
Il s'abaissa sur Vel' et apposa ses mains sur sa poitrine.

*Mais qu'est-ce que tu fais? N'use pas ton pouvoir sur ce renégat...*
*Ta mère DarkLight*
*Hun hun tu sais on ne l'a pas tous utilisé nous lorsqu'on était séparé et vivant, on peut te le réceussiter et te laisser le pouvoir...*
*...*
*Je demande juste à me défouler un peu...*
*Ok, fais-le et je te laisse faire mais... n'en fais pas trop...*
*Yep!*

L'aura de magic grandit subitement et vira au rouge, ses yeux aussi, il n'était pas là il y a une minute que vel ouvrait un peu les yeux.

HunHun Hun... Je vais pouvoir me dégourdir les jambes...

Il se massait le poignet puis disparut, il prit la tête d'un terrien dans ses mains puis le fit tournoyer en le tenant par les cheveux, il le lança au loin, tout en réactivant son aura qui brûla les types aux alentours.

Du menu fretin mais ça a le mérite d'être en quantité... héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

LA BATAILLE DES ÂMES Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE DES ÂMES   LA BATAILLE DES ÂMES Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:25

Link revint et sortit de la terre sur VGS guéri et cette fois ci il était dessus pour empécher les terriens de le tuer jusqua un moment ou il le rapella et puis il utulisa son épée du dragon et tua des humains cette fois-ci il était tranquille Vgs ne coutait presque rien en mana et puis ifrit et shiva arrivèrent.
Ifrit lança 4 météore des milliers toujours de terriens mouraient mais une gaffe le souffle a tué 3 guerriers de magic...
Shiva glace des terriens sur des kilomètre a la ronde mais des milliers de centaines de million arrivèrent en renfort (1pti milliard koi,hrp bien sur)et puis link fonçaient avec ses invocs et puis l'épée du dragon brilla et lança des boules de feu dans tout les sens jusqu'a devenir enflammé link en brula des centaines qui enflammaient les autres après,un avantage mais faible.

Alors link utulisa une technique hunter : "invoquation hunter"
Tout les guerriers hunter morts sortirent de leur tombe et commençèrent a bouffer des humains mais un autre phénomène anormal arriva c'était surment a cause des humains dans le misanris deux guerriès ailés comme la dernière fois arrivèrent link appela ifrit qui déboula en écrasant un guerrier ailé et il cassa en deux l'épée de l'autre pour enfin le tuer et le donné aux zombies(XD).Link n'avait jamais autant tenu dans une guerre surement parceque son mana augmentait de un toutes les secondes....

Link utulisa alors "éclat de flamme" trois fois de suite et des centaines de milliers de terriens jusqu'à que link rencontra le chef des terriens devant la colonne darklight (il avait réussi a y arriver!)
et il le captura avec ifrit et dit aux humains de rentrer chez eux mais au lieu de ça il lançère des flèches sur leur chef et commençèrent a attaquer link tous ensemble et shiva les enferma dans un mur de glace plus de sortie et il les fit rentrer dans leur monde.Link retourna voir magic et lui dit : "magicdarklight! ils sont venus grace a quelqu'un qui a une puissance magique dans leur monde je vais aller faire un tour la-bas je trouverai surement qui c'est je prendrai cette responsabilité"
[hrp]je peut créer le monde des humains ou tu le fait en grand topic? [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

LA BATAILLE DES ÂMES Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE DES ÂMES   LA BATAILLE DES ÂMES Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:09

Katsu en colere de la mort de vel prena l'épée de vel a coté de lui et
dit:

vous allez le regrettez ......

Katsu chargai son mana pour l'augmenté avec celui que vel lui a donnez
et fesa une technique hunter



TECHNIQUE DU CHEF HUNTER : le souffle du phenix

tous les hunter ,les dragon bomberlink et rioko Attaqua cela tua plus de
50 million de personne voir plus mais il en revenai a chaque foit katsu
avec son armé de 14 999 n'etait pas assé pour faire une supreme
technique alor katsu fesa


TECHNIQUE : le poing phantom strak


katsu avec le mana de vel prepara sette attaque avec toute sa fureur de
hunter et avec la fureur de la mort des se parent ...
il y avai la au moin plus de 10 million de mort mais sela ne suffisai pas
alor il appela les autre hunter avant que link part il dit:

Badgol,Link venez il faut vraiment faire une vrai technique on
recommence avec le feu katsu passa du mana a badgol et a link mais
badgol ressoi plus de mana pasque katsu lui en avai enpreinté (Razz)


Katsu/TECHNIQUE DU CHEF HUNTER : le souffle du phenix
Badgol/TECHNIQUE : Lave boullionante
Link/TECHNIQUE : Eclat de flamme


sette attaque conbiné des trois disiple hunter et avec tous les armé hunter
et les dragon et Rioko tua plus de 75 million mais katsu etait a bout de
souffle utilisé le souffle du phenix alor qu'il ne l'avait pas maitrise juste
apprise avec la technique de vel katsu ne pouvvait faire encore que 10
coup avec l'epée des ombre et katsu dit :

badgol ! rioko sera a nosu deux comme sa si il se rebelle on le tue


[hrp] putain vel et mort badgol ou link svp essayé de pa les prendre pour
faire des sausisse sinon c la honte XD [hrp/]


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 13:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BATAILLE DES ÂMES Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE DES ÂMES   LA BATAILLE DES ÂMES Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:53

Carot trés énerver je suis en feu! par la mort de beaucoup d'allier il fait

"ARRET DU TEMPS EN SURFACE"

il n'avait jamais utiliser cette tecnique sa servait qu'a toute les terrien (ou
autre enemie) que sil aller a 50 metre d'aproche de carot ils seront
comme arreter. Carot alla foncer vers les terriens et grace a son arrét du
temps en surface ils y avait 5000 terien arreter puis il lansa la foudre sur
le pic de la surface et en tua la moitier (l'autre moitier etai affaiblie
meme trés) il fesait donc un arret du temps ( un normal l'autre ma fait
dépencer tros d'energie) et il en arréta 500 terrien et se consentra sur sa
boule elémentairemais pendant se temps d'autre terrien arriva sur lui il
etai donc obliger de faire une protection de foudre mais faire de attaque
a la fois il ne tiendra pas lemptemps il eu quand meme le temps de faire
sa boule et la lancer sur les 500 terrien. Carot attaqua normalement et
n'utilisa plus de mana car le reste se sera pour remforcer la vitesse de
Van. Carot attaqua et esquiva il alla voir Van il allait lui donner la vitesse
tu temps et lui dit : tu ira aussi vite que la son ait s'en bonne consience
moi je peut plus me battre je vien de te donner tout le reste de mon
mana et aussi de ma vitesse je te laisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

LA BATAILLE DES ÂMES Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE DES ÂMES   LA BATAILLE DES ÂMES Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:37

Link fonça a travers le champ avec "vitesse extrême" et tua 20 000 misérable humans sur le passage il arriva a la colonne darklight et lança des dizianes de météores sur les humans et il se téléporta chez les humains
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

LA BATAILLE DES ÂMES Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE DES ÂMES   LA BATAILLE DES ÂMES Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:54

*Kyoshiro très déçus par sa première mort * : Je le sens ! je le sens ! CA REVIENT !!!! CA REVIENT MEEEEEEEEEEEEERDE !
Des griffes sortirent des mains de Vel , ses yeux deviennent dorré ! Son aura devient très vite , Noir ! Le maléfice est coupé !

AAAAAAAAAAAAARGHHHH VENGENCE !!!!!!!!!! HUNTER , LE SOUFFLE DES CINQ ELEMENTS GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR .

Tout d'un coup un souffle gigantesque combinbant tout les éléments feu eau foudre terre et air transperce le sol et sort de l'autre coté du globe , le soufle remonte Vel se met dans les airs et tue des millions de terriens , CE N'EST PAS FINIT !!!!
HUNTER , LES 120 000 HOMMES SERPENTS !!!
120 000 Hommes serpents apparecent sur le doz de Rioko , ils sautent et commence à utiliser des sorts de de terre , des éboulement du cieul , des tremblements de terre , des volcans qui sortent du sol !
Grrr Velsleteur fonce et sort son épée , il la met à gauche de lui et découpe les terriens , J'AI DIS QUE JE N'AI PAS FINIS

Hunter ! Technique ultime multiplication !!! Des millions de Vel apparurent qui ont la même force que lui , ils foncèrent sur les terriens et n'ont aucunne pitié , ils continuent et les découper en tranche tant que Rioko est entrain de former des boucliers pour protéger les Hunters , Velsleteur saute dans les airs :

HUNTER !!! LE SOUFFLE DU PHOENIX !!!
Le souffle est dirrigé vers les airs , on voit très vite des terriens tomber avec leurs dragons , C'était bien vue dit Rioko !
Vel jette son épée dans les airs , il tombe sur le sol et commence à se battre avec des coups de poing sans épée ni rien , l'épée retombe dans ses mains , il regarde au tours de lui en ne voit plus aucun Terrien , ce n'est pas normal , le brouillard a déjà commencé , je n'ai tué que 500 000 millions de Terriens jusque là ... hum je vais verifier , après avoir marché quelques mètres , il vut la queue de Rioko tomber acoté de lui , des milliards de serpents saute sur Vel , Rioko quesqui te prend ? !

Rioko : Libre , je veux être libre , je ne veux plus être invoqué .

Hum , je vais te remettre les idées en places , il est temps de remettre les poing sur les I Et les coups de poing sur la figure , CLONES SUIVEZ MOI ! Vel et ses clones montent sur Rioko , il fait plus de 980 mètres , arrivé à la tête tout le monde utilise un sort d'eau

HUNTER ! LE RAT DE MARRE !
Tant dit que Vel utilise :
Hunter ! LA FOUDRE DU DIEU HUNTER !!!!!!!!!

Vous avez sùrement compris la suite ? Rioko fût trompé jusqu'aux os , et la foudre s'abat sur lui , la foudre était tellements puissante , que Rioko ne fût pas éléctrocuté , mais désintégré ...

Vel se plante l'épée des ombres dans ses jambes , et se transforme en loup ... Katsu Link Badgol , à vous , je veux que vous liquidiez leurs chefs , moi et magic et demon on s'occupe du milliard de terriens qui reste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

LA BATAILLE DES ÂMES Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE DES ÂMES   LA BATAILLE DES ÂMES Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:57

Link arrive envoyant les terriens se replier pour 2jour et il activent la colonne darklight transformer en leur chef et ils foncent tous dedans il ne restent plus que 5 millions de terriens sur 1 milliard link sort son épée et continu le combat mais les terriens reste nombreux.Alors link utulise la technique interdite que seul lui connait: "FUSION INVOK" ifrit et link et shiva et béfore se fusionnèrent avec link.Il prit son épée et tua pendant 1 heurs 1millions de terriens meurt et link tombent a terre épuisé avec link défusionner qui le ramène au chateau hunter pour qu'il guérrisse mais les terriens se laissent pas faire et empeche ifrit de partir alors il les fait courir.


Mais le malheur arrive un guerrier ailé arrivent ets'attaque à ifrit mais miraculeusement ce guerrier l'aide c'était demon_hunter qui venait continuer de raser les humains=).Et ifrit pouvait enfin s'en aller au chateau hunter sauver link.


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

LA BATAILLE DES ÂMES Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE DES ÂMES   LA BATAILLE DES ÂMES Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:14

Katsu vit des meteore et vit link et bomberlink il dit:

BOMBERLINK VIEN

bomberlink amena link avec lui et il vit katsu katsu dit:

il sont pas mort tu en a tué pas beaucoup pourquoi tu n'utilise pas la
technique des hunter detect aura tu vera que il y en a d'autre katsu fit


TECHNIQUE HUNTER : "detect aura"

katsu repera plus de 2 milliar de mana et dit a link:

tu voit qu'il s'etait pas tous mort tu etait loin du compte meme XD

allont les attaqué *bomberlink ejecta katsu en l'air et se mit en dessou en
position d'attaque il vit vel et lui dit:

TIEN PREND TON EPEE *katsu prena l'épée des ombre et le lanca a Vel
aprés katsu fonca sur les terrien et fit

TECHNIQUE HUNTER : Le souffle du dragon

avec bomberlink 10 fois de suite mais le souffle du dragon depense 10%
de notre mana katsu etait essouflé et dit:

link c a toi de joué si tu veut que tes attaque sotn double demande a
bomberlink de t'aidé Wink et katsu medita pour essayé de recuperer son
mana
Revenir en haut Aller en bas
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

LA BATAILLE DES ÂMES Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE DES ÂMES   LA BATAILLE DES ÂMES Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:27

Link après de court instant au chateau revint sur le terrain avec du mana qui allait devenir rouge tellement il y en avait il apella bomberlink et dit a katsu : "je te l'emprunte 2 minute" et il dit a ifrit et a bomberlink "éclat de feu" a trois et "3" :
des météores dans une tornade de feu apparurent et link appela sa la "métornade" et attaqua a l'épée des hommes bien entrainés mais parmi eux 2 guerriers ailés par groupe de 10 mais link alla avec katsu ils commençèrent a faire des techniques et link lui demanda :

Link-combinons nos sorts ou cas ou je te redonnerai du mana
Katsu-Ok allons y
katsu-"souffle hunter"
Link-"éclat de flamme"
Ifrit-"météore"
Shiva-"souffle de glace"

Et des tas de monstre creve et puis link fit exploser son mana et se transforma en créature inconnue mais bien hunter!
Et il tua encore 520 000 misérables humans.
Et enfin l'épée du dragon invoqua un dragon super puissant et donne l'épée a katsu en disant : "Cadeau katsu prend en soin"
Et link monta dessus je sais pas conduire cela je te le laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

LA BATAILLE DES ÂMES Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE DES ÂMES   LA BATAILLE DES ÂMES Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:40

Katsu vu le dragon et dit :

la pierre de fusion des animaux marche toujour donc


FUSION : Dragon avec dragon

Bomberlink etait devenu un Vrai dragon de guerre et katsu monta sur
bomberlink et il entendit Link le dire dans la pensée :

"va dans les marrais j'ai preparé un piege et vole sinon tu risque de tombez
dans le piege" katsu fit

TECHNIQUE HUNTER : le souffle du dragon

avec bomberlink qui en tua 20 million (wow le dragon les fort) et les
humain suivi katsu, katsu parti vert les marait en volant .......
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

LA BATAILLE DES ÂMES Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE DES ÂMES   LA BATAILLE DES ÂMES Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:09

Vel était transformé en loup , il parcourt le cimetière , et dès qu’il voit la deuxième troupe Hunter , il fait le crie du loup : AWWWWWWWWWWWWOU x’) .
Il court en vitesse extrême , arrivé aux troupes il se met au milieu et mort tout le monde ,l’épée des ombre sort de sa bouche , il dechicte les troupes , il saute dans les airs et utilise un sort non utilisé depuis 100 000 ans …
Hunter , L’ennemi ultime .
Des milliards de terriens , de hunters , d’animaux , de monstres , de Taurens ! et aussi le dragon noir et le blanc et le rouge , enfin tout les ennemis que Vel a tué anciennement :
C’est moi qui vous ai tué ! Je vous ai ramené à la vie pour que vous m’obéissez ! TUEZ TOUT LES TERRIENS ! Les dragons lancent des souffles : GLACE FOUDRE FEU !!!!!!!!!!! Le feu fait fondre la glace qui devient une grande quantité d’eau , qui éteint le feu mais qui se combine à la foudre ! plus tout les soldats qui utilisent des sorts de foudre , ça forme un laser géant qui s’abat sur les terriens , il explose tout , catapultes , carav tout quoi ! il tue tout le monde , mais il n’y avait que 50 000 millions de terriens ici , SUIVEZ MOI MAINTENON !!
Vel se mit sur quatre patte et fonce vers le camp que les terriens ont construit , arrivé au camp , il mord les gardes et prépare des sorts , tant dit que les soldats sortent leurs épées , ils rentrent dans les maisons et commencent à tuer tout les terriens , Vel finit ses sorts , ils sont prés à l’emploie , dans ce camp se trouvait 50 000 Terriens , il dit à ses soldats de se reposer ici .

Deuxième jour :

Vel se réveilla , il vit un beau levé de soleil : J’admire ce levé de soleil car je crains que ce soit le dernier … Bon finit les enfantillages , au merde je ne suis plus loup ! Vel sauta dans les airs , et ses soldats ne se réveillaient plus , bizarre ils sont mort au cours de leurs sommeil , Hum , j’y go

Hunter , Le phoenix en personne !

Vel eu des ails d’aura , il continue sa route , et ne voit aucun terriens , hum c’est trop bizarre , il se pause et continue à pied , il arrive au pied d’une cascade , il concentre le mana dans ses pieds et monte l’eau de la chute d’eau , arrivé au sommet , il voit un bâtiment gigantesque ! apparemment , c’est ici que se trouvent tout les Terriens , je vais faire le ménage de printemps , il franchit la port et baisse sa tête doucement , une flèche l’effleure , et des pièges se déclanchent , Vel prend tout son temps et esquive tout les pièges doucement , jusqu’à ce qu’à un moment donné , il remarque une flèche avec des fils de mana , elle était donc dirigée , il l’esquive et tire le fils , un terriens sort de sa cachette tiré par le fils de mana , Hum Vel sans même réfléchir lui donne un coup de poing chargé de mana , sa tête franchit la deuxième porte et plein de pièges s’enclenchent , Vel enlève sa cape et la laisse par terre , il continue tout droit et voit plein de terriens assommés , soues quoi , ils ont tellement bue … Vel leurs rentre son épée un par un , et goûte leurs sang , mmm il continue et voit des gardes à moitié éveillés , il les tue comme les premiers , et l’un d’eux crie très fort , il alerte tout le monde , très vite Vel vit un milliard de soldats ;_ ; , au secours , mais non ! Vel fonce dans le tât et se défoule sur tout le monde , sa puissance se déchaîne son aura brûle pas mal d’entre eux , il prononce :

Resuc , le rayon du phoenix !

Un rayon très fin qui a l’air offensif découpe toute la salle , tout les terriens quoi , mais en bref , c’était tous des clones , grrrrrrr j’aurai aimé que s’en soit des vrais !
Mais très vite il vit leurs boss , leurs chef ultime , ce n’était pas un terrien , c’était un homme grand , 7 mètres minimum , des yeux rouges , avec des cornes , des muscles à cacher sa peau marron , il faisait peur à voir , Vel ne baisse pas les bras , il sort son épée et fonce sur lui , il la lui enfonce partout , mais on dirait que ça le chatouille !!!

Hunter , le souffle du phoenix puissance maximal !!!

Le rayon fonce , il éjecte le boss hors du monument , mais arrivé en bas , il voit que le boss n’a fait que perdre une corne , et ça ça le met hors de lui , je vais te montrer un vrai souffle du Phoenix !

Terractillious , IMMITATION !!!!

Son souffle du phoenix est tellement puissant qu’il détruit le monument en entier et n’arrête pas sa route , il continue de monter dans les airs , il me dit : Tu vois ce rayon , il va détruire le soleil que tu as vue ce matin , effectivement , le rayon atteint le soleil , et on le voit en plusieurs morceaux , normalement le soleil n’est qu’un ensemble de feu et de gaz , il ne doit pas exploser , mais le boss m’explique que le rayon était tellement puissant qu’il avait transpercer le soleil et éparpillé un peu partout …
Velsleteur lui dit : Ce matin j’avais vue le levé du soleil le plus beau de toute ma vue , tu viens d’effacer cette image de ma tête pour la remplacer par celle-ci , tu vas le regretter sérieux , car tu m’as mis en colère là , Une aura se dégagea de Vel , un phoenix géant en forme d’aura sort de lui grrrrrrrrr tu vas le regretter !!!!
Vel fonça sur cet enfoiré et lui offre une nouvelle technique !
Hunter , Les 2 000 000 000 000 de poings en un !
Vel lui mit 2 000 000 000 000 coups de poing à la vitesse d’un seul , en plus ils sont tous chargé de mana , enfin , Vel arrive enfin à blesser ce boss , mais pas simplement le blesser , le mettre par terre , avec plein de sang vert Oo , Ce n’est pas finit !
Hunter , Le souffle du phoenix à plaine puissance !

Le souffle sort cette foi des yeux de Vel ; il tout che le boss et l’entraine 2000 pieds sous terre ! Je vais t’offrir une belle mort et un enterrement digne de ce nom ...

Hunter , l’emprise du sable !

Le sable recouvre le boss , un crie atroce qui symbolise la souffrance , la désolation sort du sable , apparemment , le sable vient encore de se régaler … aller je crois que cette guerre est finit pour l’instant enfin il n’y a plus de Terriens …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

LA BATAILLE DES ÂMES Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE DES ÂMES   LA BATAILLE DES ÂMES Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:20

Link arriva avec du mana rouge de partout sur le corps car il augmentait toute les secondes et il fonça sur les autres en les découpant et il fit technique : "souffle hunter"
Puis il utulisa la mort sur la plupart des terriens,et attaqua un autre de leur chef il était celui qui succéderai le roi : son fils
il dit a link :
L'imbécile-tu as tué mon père toi non?
Link-oui,quesque ça peut te faire
L'imbécile-Tout, mes hommes laissez moi seul contre lui.
Link-dis pas que je t'aurai pas prévenu.
Link sortit son épée et utulisa "Ultima" le fils n'eut rien et il attaqua link le meilleur a l'épée gagnera, a droite,au flanc, a la tête,au coeur,au ventre
et puis coupa un bras après s'être fait parer.Le fils essaya la même chose mais link utulisa "éclat de flamme",et tua le fils.
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

LA BATAILLE DES ÂMES Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE DES ÂMES   LA BATAILLE DES ÂMES Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:38

Link , la guerre est finit ;ppppppp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

LA BATAILLE DES ÂMES Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE DES ÂMES   LA BATAILLE DES ÂMES Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:03

Cool enfin on est tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA BATAILLE DES ÂMES Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE DES ÂMES   LA BATAILLE DES ÂMES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BATAILLE DES ÂMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» encore suite de la bataille des ames
» Quete principale: La bataille des ames: Debut des preparatif
» La guerre des ames reprend!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser