MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Avant poste d'archer angel

Aller en bas 
+2
Kyomu
MagicDarkLight
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Avant poste d'archer angel Empty
MessageSujet: Avant poste d'archer angel   Avant poste d'archer angel Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:16

Cet avant-poste appartient à Van, il est conçu pour les archers.

Amélioration possible: Visières en oeil d'heyatori
Et
Arcs en bois d'arbres elfes.

Avant poste d'archer angel Avantposteangelvan4eq


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Avant poste d'archer angel Empty
MessageSujet: Re: Avant poste d'archer angel   Avant poste d'archer angel Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:05

Enfin arrivé … Je sens déjà que ceci deviendra très vite un vrai carnage …

Les yeux de Vel passèrent au rouge , il sortit son épée des ombres et commença à scruter du regard le travail des Angel’s …

Impressionnant … Dit Vel à Link , ils ont bien fortifié ces portes , je me demande quelle matière ils ont utilisé … Pas toi ? Mais je crois que c’est quand même un peu fou de prendre l’avant post des Angel’s à deux … Pour l’instant je ne vois aucun danger , On va leur montrer ce que nous savons faire !

Velsleteur leva sa main en l’air , il dit : Protèges nous des morsures du froid et donnes nous le pouvoir du feu ! Un élément de feu se forma dans sa main , il pouvait lui donner la forme qu’il voulait mais pour l’instant il le laisse en boule , il se mit devant la porte , dès le premier contact entre sa main et celle-ci , la porte se brûla , mais bien sur comme d’habitude des soldats Angel’s étaient venue de l’intérieur …

Vous vous êtes attaqués à la forteresse de notre seigneurie Van ! vous allez payer de votre vie !

Vel était comme qui dirait inconscient , il avait un regard profond , mais une lueur apparaissait au centre de sa pépie ( Son œil -.-‘ ) il pouvait voir se qui allait se passer dans quelques minutes du moins … Il vue qu’un massacre s’était dérouler , tout les soldats furent décapités sans exception , Magic et les guerriers anges étaient venue et même eux étaient en mauvais état … Mais au lieu d’être heureux au contraire il semblait être entrain de plonger dans les ténèbres … Link donne une gifle à Vel qui s’aperçut aussi tôt qu’il se réveilla que ce n’était qu’une illusion que l’œil du Phoenix lui donnait …

Rioko veut sortir , son désir de tuer ne cesse de s’agrandir … Bientôt la libération de ce démon se déchaînera sur tout le Misanris et le contrôler serait difficile même pour les guerriers légendaires , c’est difficile à admettre mais ce démon n’est autre qu’une malédiction …

Vel se mit à courir mais en visant une cible précise , il courue tout le long du mûr pour se trouver en face des soldats , il saute sur le premier pour lui exploser ses deux bras , il sort un kunai et en déchicte un autre , enfin il sort son épée des ombres et fonce dans le tas , il commence à couper découper mutiler déchicter égorger etc … au bout de quelques minutes , il ne restait plus de soldats … Link crut que tout était finit mais Vel lui dit de ne pas s’embaler un peu trop vite , il lui dit : Regardes là bas

Magic Van et carot sortirent de la brume intense qui nous cachait la vue … Link annonça à Vel qu’il ne possédait point d’épée , Vel lui dit :

Contrôles tu la lumière ?

Link lui répondit par un oui , aussi tôt Vel lui lança l’épée de la lumière et dit : Amuses toi bien , Vel regarde en haut et voit Katsu prêt à s’occuper de Van , Vel dit à Link : Magic est à moi … j’attends cela depuis si longtemps !


HRP : Moi contre Magic Katsu contre Van et Link contre Carot , Bonne chance tout le monde et que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

Avant poste d'archer angel Empty
MessageSujet: Re: Avant poste d'archer angel   Avant poste d'archer angel Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:37

Link avec sa nouvelle épée vit qu'elle dégageait de la lumière, alors il alla sur carot avec l'épée, link força son 1er coup carot eut un petit problème à cause de l'attaque tellement rapide.Link lui envoya une tornade tranchante il sauta et link lui envoya des kunais en l'air mais il les dévia,link utulisa "le poing du lapin" et le fit saigner, mais carot lui arrive dérrière et l'envoye en l'air link se met sur le bon côté et fit "hunter,le souffle du phoenix" carot l'esquiva et ne put toucher link en l'air.Link invoqua ifrit,shiva,VGS en disant je veut terminer ça vite fait alors bonne chance j'espère que tu seras à la hauteur Sale Angel.

Link- Ma 1ère victime angel HAHAHA!!!

Carot-Que tu crois

Link-Ouais je crois

Carot- tu crois mal

Link- ouais mais je tue bien attention prépare toi à la mort, n'attends quand même pas des renforts angels même si d'autres arrivent ils seront couic!!

Link lança ifrit avec lui en créant une tornade enflammée, que carot évita après shiva créa une arène de glace.Link annonça :

Pour sortir d'ici tu devras me tuer, ce ne sera pas une partie de plaisir pour toi j'imagine, avec ton niveau.Tu aurais du t'entraîner plus!

Mais carot lui renvoye un coup de pied sur link, qui cracha du sang en rigolant, ifrit arriva dérrière carot et le balança contre le givre de l'arène!Carot était assea affaibli, mais link n'avait pas l'air d'avoir grand chose,link se prit à un moment un enhaînement.Link eut mal là il ne rigola pas et ouvrit la porte des ténèbres, mais l'épée la repoussa!!Alors link fit le poing souple du lapin carot saignait toujours et encore, un peu bléssé link intact si on peut le dire.Carot fonça directement sur link et VGS sortit du sol et éjecta carot, qui essayait d'exploser la glace, mais shiva lui lança une multitudes de pics de glaces qui lui eut du malk à esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Avant poste d'archer angel Empty
MessageSujet: Re: Avant poste d'archer angel   Avant poste d'archer angel Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:58

Katsu vu Van et dit :
a faisait un bye nesepas? tu vas voir mes progrès
Katsu se mit invisible et fit
Technique hunter : Invocations d'animaux
Bomberlink était arrivé et vit tiggle Bomberlink ne pouvait s'empêche de vouloir lui volez entre ses plume et katsu lui dit d'attendre le moment propice puis katsu vit tiggle et Van essayant de regardé ou il et et vit qu'il regarda dans sa direction il mis ses yeux visible puis fit
Technique : "Tsukuyomi" Les arcanes lunaires
Katsu et bomberlink était encore invisible et van et tiggle aussi était attaché katsu demanda a bomberlink pourquoi il devais amené tiggle il et puissant avec van mais bomberlink lui répondît pour qu il lui vole dans ses plume katsu ne voulut pas utilisé tout de suite le cri des milles phoenix pour s'amuser un peu et pour voir les progrès de Van katsu eu une idée puis katsu fit :
Technique hunter : Le souffle du phoenix
Van et tiggle s'était protégé et leur liane etait coupe mais katsu se remit visible avec les autre katsu (les double des arcanes lunaires) Katsu se demanda comment Van allait riposté
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

Avant poste d'archer angel Empty
MessageSujet: Re: Avant poste d'archer angel   Avant poste d'archer angel Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:59

une ombre planait au dessus de la bataille celle d'un ange, on reconnait L'ange Illidan mais le demon n'est pas venu, Bizzare...

Alors, je vous ai manqué ?

L'ange dégaina son épée, puis charga droit sur Vel, il s'arrete jsute derriere Vel, tend sa bouche pres de son oreille.

Sa te dit de faire la Fête ?

L'ange s'éloigne doirt sur Link !

Bouh!

Technique de la Planche!

L'ange donne un uppercut a Link, celui ci s'eleve dans les airs, l'angte lui fait des combos a l'épée Link tente d'arreter un coup avec son épée elle se fait stopper par la paume de l'ange, en meme temps que les combos il ne cessent de monter dans les airs, l'ange arrete les combos retourne Link sur le dos puis se tient debous sur le ventre de se dernier!
Ils sont en train de tomber tout les deux ensemble, le rythme ne cesse d'accelérer...

quand Soudain... BOUM! ils ont enfin atteris, Link très mal en point n'arrive pas a se relever, il a plusieurs vertebres casser meme peut-etre tous...

A qui le Tour?, pour être plus precis je ne m'attaquerais qu'aux Hunters...
Revenir en haut Aller en bas
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

Avant poste d'archer angel Empty
MessageSujet: Re: Avant poste d'archer angel   Avant poste d'archer angel Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:04

Link voyait son clone partir en fumée car il savait que illidan en ange était là pour se mêler à tout l'affaire de hunter contre angels!Link se dépêcha de ramener carot dans son champ de vision puis lui fonça dessus, il l'aveugle avec la lumière de son épée et lui fait "poing souple du lapin", carot crache du sang...Link pensa que il fallait en terminer immmédiatement pour que l'ange illidan ne vienne pas le tuer, link dit :

C'est la fin de ta vie, fais tes prières!!!!!!!!!

*tousse, tousse*


Link fonça sur carot et le désarma d'un seul coup d'épée,il lui donna un grand coup dans la tête et envoya "hunter, le tonerre destructeur" une foudre de 20 000 volt s'abbatit sur carot qui mourra sur le champ,link n'était comme pas en sécurité, alors il alla voir katsu et lui dit :

viens vite illidan est venu sauver les angels faut pas rester là

J'ai pas encore fini van je fais comment

Je veut bien t'aider mais je garantie rien


Link invoqua ifrit et shiva qui ensemble réussirent à arreter van puis link attendit que katsu le rejoint mais voilà que l'ange illidan lui tombe devant en colère,car il avait tué qu'un misérable clone!Link utulisa vitesse extrême pour s'échapper mais illidan l'attrape et link cria :

"HUNTER,LE TONERRE DESTRUCTEUR"

L'ange illidan eut une égratinure et link se blessa tout seul bêtement et n'avait plus de mana, mais le démon de link viens l'aider et il deviens bizarre, il était encore plus puissant que d'habitude,link invoqua "RIOKO, le destructeur.

que vas tu faire illidan?

Te tuer ainsi que rioko


Link fonça sur illidan en lançant trois tornades illidan ne voulait pas être touché non plus par un novice, alors il les esquiva, mais link continua son chemin et vit que van battait shiva et était pas trop mal ne point et link ouvrit la porte des ténèbres et broya le bras de van qui était seul contre 3 link avait encore du mal à se débrouiller et ne se contrôlait plus.Van était très mal en point pendant que magic gagnait un peu sur vel link envoya une liane pour que vel ait un peu moins de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Avant poste d'archer angel Empty
MessageSujet: Re: Avant poste d'archer angel   Avant poste d'archer angel Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:47

hrp : edit chui dans tsukuyomi >>8_______________<< mais pk tu li jamai arf
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

Avant poste d'archer angel Empty
MessageSujet: Re: Avant poste d'archer angel   Avant poste d'archer angel Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:10

Hrp- hahaahah je t'ai eu Illidan! Bouh :p . oh naaan c'était un clone XD
heu evite de faire parler mon perso parce que mi c'est pas du tout mon genre de dire- te tuer ainsie que ...

l'épée de l'ange Illidan se plante juste juste devant Link.
puis l'épée commence a a briller de plus en plus, de plus en plus, de plus en plus ! jusqu'a aveugler pendant 5seconde Link.

Déroulement des 5 secondes...

Illidan en profita pour voler toute les armes de Link, et les retrouner contre lui ensuite il reprend son épée toujours plus brillante a chaque dixieme de seconde il y a 100coups, les combos ne cesserent de s'arreter ont ne distinguais que la lumier de l'épée qui semble bouger tout autour de Link, Boum, Boum Boume... c'est ce bruit qu'on entend quand l'épée tape.

* ce n'est pas un clone c'est sur...*

Brise Fatale!

sache qu'un ange peut aussi invoquer la mort


on sent une brise arriver, qui donne l'impréssion de semer le desespoir, la haine... puis plus rien, Link est par terre sans vie, il est mort...

hrp- dit pas que c'est un clone et là j'ai fait très très très court pour que tu n'ai pas trop la fleme de lire.
Revenir en haut Aller en bas
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

Avant poste d'archer angel Empty
MessageSujet: Re: Avant poste d'archer angel   Avant poste d'archer angel Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:27

[hrp]merci et désolé pour la discution.
J'ai deux questions!
Pourquoi tu n'attaque que les hunters?
C'est magic qui t'as demandé de venir sauver ses hommes[/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Avant poste d'archer angel Empty
MessageSujet: Re: Avant poste d'archer angel   Avant poste d'archer angel Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:03

Velsleteur s'avança devant Illidan et prononce :

Cela ne devait point se passer de cette façon ... sur ce tu m'as mit très en colère Illidan , je pense que c'est le moment d'évaluer nos forces n’est ce pas ?

Vel eut un petit sourire démoniaque , ses yeux tournèrent au rouge vif …

A nous deux !

Velsleteur se mit à courir vers une autre direction , on aurait dit qu’il cherchait à fuir Illidan … Illidan le regardait d’un regard profond , apparemment seul lui avait comprit sa petite combine … Velsleteur concentre du mana dans son pied , et frappe de toutes ses forces de façon à synchroniser l’air et la force physique , le coup de pied était tel qu’il propulsa Vel vers Illidan , ce dernier n’avait autre choix que de se mettre en position de défense et à préparer quelques sorts d’offensif …

Regardes ça , Je vais te montrer ce que ça coûte de te défier aux Hunters ! Je n’ai jamais aimé les petits anges , cela est de ma nature , après que j’en aurai finit avec toi c’est ton foie que je dévorerai devant les dieux !

L’épée des ombres sortit du manche de Vel , pour en finir il frappa l’air tout en touchant Illidan en plein fouet grâce au poing souple du lapin .

Ce n’est pas finit !

Vel fait une petite glissade et effectue un croche pied à Illidan , se retrouvant par terre Vel enchaîne avec une série de poing lourd .

Avec toi c’est une autre histoire … ce n’est pas un de mes disciples que je suis entrain de combattre , je vais donc pour la première fois utiliser ce sort !

Les épées frangines !!!!!

Velsleteur commença à s’élever dans les airs , une faille temporaire se forme , Vel rentra ses mains dans cette faille l’air sur de lui , il sortit les deux épées Dante et Virgil , tout en voulant profiter du pouvoir de ces armes destructrices , Il charge ses deux épées de mana , arrivant devant Illidan il utilise un combo de ses deux épées , Un premier coup sur démon et le feu de la fine lame déchire la peau de Illidan , d’un deuxième coup il referme la plais grâce à la glace , Et bien sur au contact des deux éléments , un troisième se forme ( Le vent grâce à la fumée qui s’est élevée ) Vel assouplit son coup de poing avec le vent qui entourait sa main , et frappe Illidan en plein visage …
En le regardant il était bien amoché . Mais cela n’était rien car Vel voulait voir sa tête sur un plateau …
Allant l’achever avec son épée , Illidan le frappe en plein menton … Il dit :

C’est à mon tour de m’amuser un peu …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Avant poste d'archer angel Empty
MessageSujet: Re: Avant poste d'archer angel   Avant poste d'archer angel Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:40

[hrp]c'est vrai illi que je comprends pas cpos logique là ce que t'as fait[/hrp]

Magic venait d'entendre du bruit à son avant-poste, il se ramena rapidement et courut vers la "salle de contrôle", il ordonna à tous les archers de se mettre en position, les bruits étaient parfaitement coordonnés, les soldats étaient entraînés, ils tirèrent à bout portant sur les hunters, magic s'essuya le front, un peu soulagé. Il sortit de l'avant-poste pour se battre, lui aussi, il y avait vel et illidan, il se demandait ce qui se passait mais se disait qu'il valait mieux protéger l'avant-poste, il sauta, fit un tour sur lui-même et donna un coup de pied sur la tête à vel, mais ça ne lui fit quasiment rien alors magic atterit sur un pied et de l'autre, se propulse sur le chef hunter pour lui asséner un coup de poing dans le visage et un autre dans le ventre mais vel para le deuxième et fit tomber magic dans un balayage des jambes, en tombant magic joignit ses deux mains et envoya une boule de feu sur vel' et finalement, se mangea la poussière du sol (x) ). Il se releva tout en essuyant la poussière sur son visage et commença la discussion avec velsleteur.

Alors, que se passe-t-il? Tu es fatigué de par ton combat avec Illidan, d'ailleurs que fait-il ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

Avant poste d'archer angel Empty
MessageSujet: Re: Avant poste d'archer angel   Avant poste d'archer angel Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:26

[hrp]Katsu quesque tu fou vas aider vel, franchement je pense qu'il vas pas tenir 1000 ans contre illidan et magic qui tue que les hunters!Et toi vel fait moi revivre je peut t'être utile, et badgol vient nous aider !!!! Et vous avez oublier que Rioko est présent sur les lieux![hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Avant poste d'archer angel Empty
MessageSujet: Re: Avant poste d'archer angel   Avant poste d'archer angel Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:36

Katsu lansa son grans shuriken a magic et lui cria :tu voit pas que vel se bat contre illidan laisse le! katsu lui (il etait sorti des arcanes lunaires) et magic avec le sense de l'honneur arreta pour le moment mais des que le combat et fini avec illidan il attaqueras katsu etait un peu soulagé se tourna vert van et lui dit:desolé notre combat attendra
katsu arreta le combat avec Van qui trouva que s'etait pas le moment allor il prensa a la technique les arcanes lunaires et accouru vers vel pour l'aidé mais Katsu ne sut pas quoi faire il ne pouvait pas l'emprisonnié dans lesarcanes lunaires pour toujour car il et aveugle (putin tu pourrai te racheté des yeux >_<) katsu ne sut pas quoi faire et eu une idée il fit des double Katsu leva son épée au ciel comme si il voulait que la foudre s'abat dessu puis Bomberlink compri il mis son ame dans l'épée et les double se mirent dans l'épée aussi katsu fit
Technique : Le cri des milles phoenix
Katsu avec son épée fonsa sur illidan qui s'envola se que katsu voulu il esseya de lui tranché ses aile pour qu'i lsecrase a 1 Kilometre du sol mais illidan se teleporta derriere katsu le frappa dans la colone vertebral et son cache bouche tomba son épée avec l'ame de bomberlink fonsa sur illidan et lui fit une assé grande blessur a 2 aile mais il ne tomba pas car il avait 4 aile katsu quand il etait reveillé se croyait en enfer avec les dragon, les trool et les autre creature qu'il avait tué Puis chaque monstre lui donna une gifle et katsu se reveilla et dit :
Comment je vait faire pour au moin aidé vel je sais je vait utilisé une technique qu'il devait m'apprendre
Katsu regarda illidan (enfin l'ange jlapelle comme sa) katsu se concentra et fit sortir de la lave et la lave de la montagne arriva en flot katsu depensais tré beaucoup de mana puis katsu dit :regarde et di moi si tu te rapelle de sa Katsu guida son bras et fit ejecté la lave a 750 Metre de largeur et a 500 Metre de hauteur illidan avait un peu mal a la tete comme si sa lui revenait puis katsu fit dans les lave la flute que illidan avait il le lui montra l'ange avait mal a la tete mai 3 seconde plsu tard plus rien il a du faire le vide dans la tete katsu ne sut pas trop quoi faire et se ramassa link et lui mi la bave de bomberlink pour le soigné mais il devai attendre un bon bout de temps pour qu'il soi soigné katsu se mit a coté de vel et lui di:Quesquon doit faire?
Revenir en haut Aller en bas
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

Avant poste d'archer angel Empty
MessageSujet: Re: Avant poste d'archer angel   Avant poste d'archer angel Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:47

Bien plus tard link retrouvit ses forces avec de la bave plein le corps et dit à katsu c'est quoi ça?

c'est de la bave de bomberlink

Beeeeeeerk

Bon on attaque qui là illidan?magic? je sais illidan!

Ok on vas aider vel

Pas de tsukuyomi stp de toute façon c'est pas assez puissant pour marcher sur illidan!

Link dit à rioko de attaquer illidan, qui se trouvait contre 4 adversaires,link lui envoya hunter, le souffle du phoenix et puis lui dit tu es fichu contre nous!rioko attaquait illidan qui arrivait à blesser rioko mais link était aller sur la tête de rioko et fit "hunter,le tonerre destructeur sur illidan , qui esquiva et se fait prendre par vel et katsu...link avait un sourire de démon car illidan ne pourrait pas résister très longtemps,et link invoqua "shiva"' et "ifrit".Maintenant nous sommes 6 et très forts prépare toi à mourrire illidan!link katsu et vel commençèrent des enchaînements, illidan réussit comme même à taper link dans le ventre et katsu dans la main qui l'attaquait...Link vit que ifrit et shiva partirent en fumée à un moment! il dit à katsu euh on se grouille d'en terminer j'espère mais vel était là donc il commençait un peu à faire saigner illidan mais link se prit un coup de illidan en pleine tête et cracha du sang en étant assomé![hrp]Badgol aide nous merde(désolé pour la grossièreté mais il énerve)[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Avant poste d'archer angel Empty
MessageSujet: Re: Avant poste d'archer angel   Avant poste d'archer angel Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:22

Badgol se promenait dans le coin puis tout d'un coup il entendit des bruit dans le cimetiere pres de l'avant post qu'avait conquérit les angel allor Badgol accourut vers l'endroit d'ou venait le bruit puis il vit pas mal de monde Badgol se demandait ce qui se passait allors dans le doute il dit

il a rassemblement là ou quoi??

Puis Badgol observat autour de lui et vit link a terre crachant du sang et tout les autres entrain de combatre entre eux

Ah ben non sa doit pas etre sa

Puis Badgol voulait aller aider son boss velsléteur allors il décidat d'aller aidé katsu et vels contre Illidan Allors Badgol regardat ilidan et dit

Le vent des milles cieux

il eu comme des lames de vent qui se dirigere vers Illidan et derriere ses lame il avait comme un bouclier.Mais bien sur Illidan esquivat et puis allat vers Badgol et lui donnat un coup de point Badgol fut éjecter dans un arbre l'arbre se cassat en 2 a cause du choc Mais Badgol n'abandonat pas pour autant et il dit

Hunter le tonnerre destructeur

de la foudre tombat vers Illidan mais Illidan réussit a un peu ce bougé et fut a peine blesser au brat c'était un peu plus qu'une égratinure mais c'était pas grand chose non plus Badgol n'arrivait plus a ce relever il devrait surement attendre 10-15min avant de pouvoir se relever
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

Avant poste d'archer angel Empty
MessageSujet: Re: Avant poste d'archer angel   Avant poste d'archer angel Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:16

hrp- mdr moi craché du sang XD

Illidan sort son épée et la brandit haut le ciel, puis le pointa sur katsu, su vel, link, vel, katsu, link... il tournait de plus en vite jsuqu'a s'arreter sur Vel.

Badaboum...[i]
Un eclair jailli de son épée d'une telle force qu'il projete Vel a quelque centaine de metres celui-ci s'ecrasa et cassa quelque tombes en glissant sur le sol.

la Rage D'Erole !

Illidan est juste derriere vel.

[i] En voila une belle épée mon frere aurait été content d'en avoir une comme celle-ci, mais je crains qu'il se contentera de ses doubles lames...

Illidan frappe avec son pied sur le dos de vel, Vel s'envole au loin Illidan le ratrappe puis le frappe encore du coude cette fois fois et sur le ventre, il le ratrappe encore une fois, puis encore une, et encore une...

On voyait juste de trainé, une noir et un lumineuse, L'onde de choc se fait sentir vers les autres geurriers, puis enfin Illidan joint ses mains puis donne un coup immense sur le tete de Vel qui s'ecrase en s'enfoncant dans la terre on ne voit que sa tete.
Illidan s'accroupit devant la tete de vel... illidan sort son épée.

Je tue celui-la pour pas qu'il m'enmmerde après...
Puis decapite le clone, qui disparait, vel est jsute derriere, et c'est ce Vel qui s'est recu les coups de tout a l'heure

La rage D'erole !

Illidan execute un battement d'aile devastateur qui projete Vel vers les autres Hunters.


Magic décrète officiellement que ce post est un magnifique abus de pouvoir. DPDR (Déjà Proposé, Déjà Refusé)
Illidan il va se calmer et il va cracher beaucoup de sang après avoir encaissé tout pleins d'attaques par des guerriers d'élites.
super roi
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Avant poste d'archer angel Empty
MessageSujet: Re: Avant poste d'archer angel   Avant poste d'archer angel Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:07

Magic vit Illidan en mauvaise posture! Il sauta sur vel et lui donna un coup de poing en plein visage, vel riposta rapidement d'un sort projetant magic plus loin. Il roulait sur le sol puis se releva essuyant vite la poussière sur sa joue pour joindre les mains et envoyer un laser pur sur vel qui essaya de parer avec son épée, résultat, son épée vola mais il put la rattrapper en vol et atterrir sans trop de dommage. Magic s'énervait un peu et enflamma son corps pour aller attaquer les Hunters, katsu et badgol était en formation devant vel, magic leur assèna un coup de poing enflammé mais il en fallait plus pour parer la défense des deux hunters, il s'esquiva rapidement sur la gauche et donna un coup de pied dans le ventre à badgol pour finalement pouvoir passer outremesure. Quelques autres hunter se mirent en travers du chemin, il se fit ensevelir sous les masses humaines mais se concentra et fit jaillir le feu plus que jamais de son corps, les hunters s'envolaient pour retomber lamentablement sur le sol, à peine magic soupira qu'il se prit un coup d'épée au bras, en effet velsleteur prit la main, magic retint son épée et la chauffa ce qui brûla un peu la main de velsleteur. Il lâcha l'épée des ombres qui malgré tout lui faisait saigner beaucoup de la main et l'écarta avec son pied, il voulait un combat à mains nues...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Avant poste d'archer angel Empty
MessageSujet: Re: Avant poste d'archer angel   Avant poste d'archer angel Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:38

katsu n etait pas daccor il trouva que vel avai deja un coçbat avec l ange et si çagic aide lange vel risque de mourir alor katsu fonsa sur magic et vel et fit
Technique : Tsukuyomi les arcane lunaires
katsu vel et magic etait la katsu disa a vel de se repose avan quil le renvoie sur le misanris conbattre la parti ange de illidan magic attenda et sendormi car il s4ennuyai katsu lui ouvri la porte de dimension et vel parti sur le misanris katsu vit magic dorçir pour katsu setait une insulte alor katsu prit son epee des mille phoenix et fit
Technique : Le cri des milles phoenix
Katsu fonsa sur magic qui setait enfui çais setait un clone katsu toucha en plein coeur magic et vit que setait un clone puis les clone de katsu se çirent visible seux de magic restai cache les kqtsu disq :
Inutile de reste cache et si tu veut tue moi çais tu restera ici pour les fin de tes jour et je narreterai que quand le comba de vel et lange illidan sera termine bon je te laisse les katsu se dispersa chakun de leur coter pour que magic ne le suit pqs et parti sentrene


hrp: deso mais au bresil le clavier:s
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Avant poste d'archer angel Empty
MessageSujet: Re: Avant poste d'archer angel   Avant poste d'archer angel Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:59

Jour 1 (le temp et relatif ici XD)

Katsu se mettai dans un coin avec un clone il concentra ton son mana et le fit tout degagé mais sa ne fit rien katsu reccomensa et sette foit des eclair de feu ds tenebre sortai de son corp et le transpersa le double etait en hemoragie puis il mouru vite fait katsu etait content de sa puis katsu voulu partir mais il ne le pouvait pas sinon vel auré eu 2 adversaire katsu alor alla se reposé puis il reccomenca et rechargea tout son mana et le mit tout son vice dedant puis apprait une ptite aura surgissa et katsu fit :
Technique (jlappren) : Meigeki explosion (jrisque de le changé)
Katsu alor etait passioné il se reposa et s'endormi

Jour 2 (ici pour l'entrenement 5 jour equivaut a 10)

Katsu se reveilla et vit magic poursuivre des clone katsu alor refit des clone et depensa tout son mana puis katsu fit :
Technique (jlappren) : Meigeki explosion (jrisque de le changé)
Et katsu depensit une aura des tenebre et des eclair enflammer des tenebre s'ejecta hort de lui a 50 metre a la ronde pour qu'il puissent le dirigé et controlé la puissance katsu apprait réesseya et le fit a 750 metre de lui mais ne reussi a controlé sette attaque magic pu le trouvé il se cassa avec 5 clone derriere lui pour que il essayent de faire perdre la trace
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Avant poste d'archer angel Empty
MessageSujet: Re: Avant poste d'archer angel   Avant poste d'archer angel Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:27

(euh wé mais non en fait x) j'ai pas compris, ta technique est une technique de niveau moyen ou big mac fort?)
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Avant poste d'archer angel Empty
MessageSujet: Re: Avant poste d'archer angel   Avant poste d'archer angel Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:38

hrp: jai lhabitude de faire des technique mega big nul?? celle la va etre encore plus forte que mes milles phoenix et le cri des milles phoenix alor on peut consideré sa comme puissan XD
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Avant poste d'archer angel Empty
MessageSujet: Re: Avant poste d'archer angel   Avant poste d'archer angel Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:55

Jour 3

Katsu vit magic a sa poursuite mais apprait il ne le vut plus alor il fit une pose katsu se cacha et vit des humain et leur demanda comment son t'il arrivé ici en leur prometant la liberté les humain eut peur du visage de katsu les humain demanda qu'il enleva le cache pour savoir quelque chose katsu l'enleva et les humain eu peur il lui dit :
Quesqu'il y a vous avez lu dans mes pensée?
un humain : non mais votre tete me dit que vous vous appelé skay Katsu etait ettoné serait t-il sont pere ? katsu alor leur disa :
Merci mais je doit vous tué pour que personne ne pu voir mon visage en entié katsu recula et fit

Technique : Meïgeki explosion
Des eclair enflammé des tenebre sorti de son corp et les tua juste avec le touché katsu vit qu'il avais crée une technique tres puissante peut-etre meme plus que les milles phoenix katsu parti alor pour pas que magic le trouve

Jour 4

Katsu alor ne vit plus magic puis il etait devant lui katsu se demanda comment faire et une une idée in se mit invisible et mit un clone apprait puis le clone dit : ARG j'ai plus de mana je ne peut me resté invisibleMagic souriait et lui donna un coup de poing mais le clone n'etait pas encoe mort (parce'que avec un poing seulement >_<) le clone prit l'épée puis fit
Technique : Le cri des milles phoenix
Katsu utilisa son mana pour que le double reussit a le faire magic resta figé pour voir si sette attaque etait puissante puis du sang giclé de lui magic alor se soigna avec de la bave de dragon et la bave se transforma en beaucoup de sang katsu alor se mit visible et dit :
Regarde sa magic puisque le cri des milles phoenix ta fait saigné alor sette attaque te fera pire
Technique : Meïgeiki explosion
Katsu s'etait regeneré son mana en un coup et deploya tout son mana contre magic qui ne voya rien les eclair lui avait touché les yeus qui saignait et un peu partou dans son corp il aurai besoin de environ 2 jour a se remettre (le temp et relatif dedan alor des qu'il post XD ou sinon quand je posterai) Katsu filait etant content de ses effort
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Avant poste d'archer angel Empty
MessageSujet: Re: Avant poste d'archer angel   Avant poste d'archer angel Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:51

(Ok ok mais essaie de trouver une contrainte à ton sort stp, je vais quand même poster...)

Magic avait très mal aux yeux, cette technique n'était pas imparable mais ses effets ne pouvaient être soigné par des sorts de soins normaux, il se tordait de douleur, ses yeux étaient en feu... Il voyait les enfers à chaque fois qu'il les ouvrait, mais il savait se contrôler, après 30 minutes à avoir mal, il commença à supporter la douleur et put ainsi se déplacer, il transpirait beaucoup à cause de la concentration et de la gestion de son esprit considérable nécessaire à supporter les "brûlures". Il tenta de repérer Katsu, il n'arrivait pas à différencier les clônes de lui-même, il ne pouvait pas trop se concentrer sur ça. Il décida de les attaquer en même temps! Il joint les mains et récita une formule:

Sipgrid, Aigle des cieux...
Réunis les nuages...
Qu'Arkar les noircisse...
Que Grayzar façonne les éclairs... (cf les religions du Misanris)

Salves Electriques!

Ses mains s'ouvrirent et de ses doigts sortaient de petits éclairs sous formes de gros dards, les katsu ne mirent pas longtemps à périr sous la force de ces coups mais malheureusement, le vrai s'était caché plus loin...

*Aïe, il vaut mieux attendre la fin de ce sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Avant poste d'archer angel Empty
MessageSujet: Re: Avant poste d'archer angel   Avant poste d'archer angel Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:19

hrp : la contrainte se que sa pren trop de mana et meme dans les arcane lunaires sa mettrai 3 heure a tout rechargé et sa pren beaucup denergi vital

magic: ok c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Avant poste d'archer angel Empty
MessageSujet: Re: Avant poste d'archer angel   Avant poste d'archer angel Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:42

Heu ... Soit Illidan répond , soit tu m'integres dans les arcannes lunaires pour m'amuser un peu avec maigc Mad <=== Hrp .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Avant poste d'archer angel Empty
MessageSujet: Re: Avant poste d'archer angel   Avant poste d'archer angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant poste d'archer angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avant-poste pour Angel
» avant-poste Angel de la ferme
» avant-poste Angel des Grandes plaines.
» avant-poste Angel des Alentours des Volcans.
» Avant-poste Angel pour archer (construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser