MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une boule de protection

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une boule de protection Empty
MessageSujet: Une boule de protection   Une boule de protection Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:50

Magic. Moi qui controle bien le temps et les saisons est-ce-que tu pourrait
me dire et m'apprendre comment on se crée une boule autoure de moi comme protection du temps.

1er couche sa serait protection de sable.

2eme couche se serait du feu.

3eme couche sa serait de la glace pur.

4eme couche sa serait de l'eau.

5eme couche sa serait de la foude.


6eme couche sa serait la protection du temps arréter; du temps ralentie;
et du temps l'accélération du temps(sa veux pas dire qsa serait plus
rapide quand on m'attaque).

Pour seulement utiliser 50% de mon mana? ( au faite sa dure
obligatoirement minimum 25 min)


(car les autre attaque me font dépencer 10% de mana chacune sauf le
feu qui me coute 5% de mana et la boule élémentaire me coute 20% de
mon mana) seulement si c'st possible magic je l'utiliserait seulement s'il y
a une grande guerre.


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Une boule de protection Empty
MessageSujet: Re: Une boule de protection   Une boule de protection Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:34

Hum, ça va être assez dur! Avec ta maîtrise actuelle, il te faudrait au moins 5 jours pour maîtriser cette technique et encore, elle te ferait dépenser 75 % du mana, elle peut se révéler dangereuse ou très protectrice, un bouclier à double-face... Mais je veux bien t'enseigner les petites bases pour la maîtriser en 5 jours: Tout d'abord tu crées la première couche: du sable, ben ça doit pas être très compliqué, il faut juste le modeler comme un bouclier ensuite le laisser ne pas bouger, puis, ça se corce: deux couches à contrôler, comme le feu est l'élément des safats, ça devrait pas te poser trop de problèmes... Mais viens la glace... pour avoir plus simple, utilise le blizzard et congèle-le, laisse-le geler, puis tu as l'eau, tu n'as qu'à faire plus de glace puis la dégeler avec du feu, la foudre bah ça tu sais le faire mais je me demande si tu arriveras à ce stade à garder la couche de sable et de feu intact, tu manipules beaucoup d'éléments à la fois... Et pour finir, le temps, ton élément! Néanmoins, à mon avis tu n'arriveras sûrement pas à garder toutes les couches intactes en n'utilisant que 50% de ton mana, il te faudra au moins 75% je pense... Je te propose de faire deux éléments le premier jour puis tu rajoutes une couche jusqu'au 5ème jour!
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une boule de protection Empty
MessageSujet: Re: Une boule de protection   Une boule de protection Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:40

ok je vait bien m'entrainer merci et peut etre que avecplus de 20 jours d'entrainement il me ferait utiliser peut etre 50% et meme 45 ou 40% bon je vait m'entrainer dans les aléantoure des volcan et encore merci

hrp: de toute fason cette technique sera utiliser que quand il y aura une nouvelle grande guerre.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Une boule de protection Empty
MessageSujet: Re: Une boule de protection   Une boule de protection Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:46

[hrp]Pas 20 jours, dix mais alors ce sera un sort de niveau "max" et pour en avoir il faut au moins 3 sorts de niveaux "moyens" = 5 jours.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une boule de protection Empty
MessageSujet: Re: Une boule de protection   Une boule de protection Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:47

hrp: ok mais j'ai deja 3 sort de niveau moyen non? mais je pence que ma boule de protection vaux bien 75% de mana non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boule de protection Empty
MessageSujet: Re: Une boule de protection   Une boule de protection Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:53

hrp: a au faite dans ma protection il y a aussi le vent j'avait oublier de te le dire
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Une boule de protection Empty
MessageSujet: Re: Une boule de protection   Une boule de protection Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:56

[hrp]bah pour le vent tu le rajoutes pis voilà, va t'entraîner et ok si tu as 3 moyens, tu peux tentrainer 10 jours pour un sort max.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une boule de protection Empty
MessageSujet: Re: Une boule de protection   Une boule de protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une boule de protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boule d'energie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives :: Cours des différents arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser