MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Liquidiation ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Liquidiation ... Empty
MessageSujet: Liquidiation ...   Liquidiation ... Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:45

Vel s'approche du château des Terriens , très vite la garde le repère et lance plusieurs flèches , Vel leva ses mains et on ne les vit même pas bouger tellement que le mouvement était rapide ( Il a fait des mouvements d'esquive avec ses mains ) il a attrapé deux flèches et les relance à main nue , il touche deux gardes , il arrive aux portes du château , il les pousse avec son doigt , les portes sont éjéctés et tombent sur des terriens , Vel marche sur la porte et s'éssuit les pieds , il débouttonne sa cape , et continue sa route sans l'enlever , un terrien portant un unfiorme de Colonel , lance un laser en plein gueule , Mais vel prend le laser dans ses mains , et forme une orbe grace à l'énergie du laser , il dirrige sa main vers un mur du château , et lache l'énergie , il ouvre un passage , et dès qu'il va rentrer il se dit * Ah j'ai oublié ...* Il se retourne et pronnonce :
Hunter , un vrai régal !
Le sable commença à enfoncer le colonel dans la terre , il le menge quoi , et rote , on entend le cri du terrien ... Vel se retourne et continue sa route , REVELATION !!!
Il voit un mur de feu devant lui , ci il n'avait pas utiliser un sort de révélation ( Anti illusion ) il aurait été grillé , il étteind le feu avec de l'eau et continue , il monte les escaliers et tombe dans la réserve de bouffe , il apperçoit un gros terrien énorme entrain de s'empifrer : La gourmandise est un vilain défaut ... SOUFFLE DU PHOENIX !! Le lance flamme prend le terrien avec lui et traverse le château , Vel lance son épée et touche une bannanne , qui se transforme aussi tôt en serpent ... Vel reprend son épée et continue à monter , il arrive enfin dans la grande salle , il vit des millions de terriens entrain de faire le salue , et vit le général tout en haut de l'éstrade entrain de faire un discour , Vel redéssend et prend l'uniforme de colonel , il se dirrige vers l'éstrade et dit : SALUEZ !!!! tout le monde salue et Vel dit : Je suis venue ici , pour ... vous tuer !!! HUNTER LE SOUFFLE DU DRAGON ¨PUISSANCE MAX DOUBLEE DE LA TORNADE HUNTER !!!!
Le feu se combine à la tornade et prend toute la salle , il brûle tout le monde , Vel profite pour s'enfuire , HUNTER , LE VOL DU PHOENIX , vel s'envole et va à toute vitesse , arrivé à mi chemain , un terrien avec des ails lui barre la route , il lui dit : Je vais te liquider ptit !
Vel fonce sur le terrien , mais le terrien l'ésquive et le prend , il lui brise son os , Vel remet son os en place et se réenvole et fonce sur le terrien , il arrive à le toucher à coup lourd , Mais on dirait que ce terrien n'a rien ressentit , alors vel lui donne un coups de tête , sans succès , Le terrien sort son épée et l'enfonce en plein coeur de Vel , Vel tombe et se crache sur un arbre ... sa cape l'accroche à une branche d'arbre , mais il était complaitement epuisé , il ne lui restait que quelques segondes à vivre ... Le loup essaye de se réveiller mais rien du tout , il n'y a presque plus de serculation de sang ... Mais vel met sa main dans l'air , et la met sur la branche , il fait de même avec la deuxième et arrive à remonter , il s'appuie sur le tran d'arbre et s'assoit , du sang coulait de sa bouche sans saisse , ses yeux eurent une préssion , Vel ne baisse pas les brats , même si il sait qu'il va mourrir , il se pense les bléssures avec des bandages , il s'éssuit la bouche , il enfonce son épée dans l'arbre et glisse avec elle , arrivé au pied de l'arbre il vit une source d'eau , il se rince et continue sa route , il arrive presque aux grandes pleines , et apperçoit les Angels ... ( Dans cet était je ne crois pas que je pourrai combatte le moindre soldat ) il essaye de contourner mais tombe dans précipisse , oula c'était haut , vel tombe tout en bas mais heureusement tombe dans une rivière , il sort de l'eau et s'assoit , il arrive à mieux réspirer , on dirait qu'il est sauvé , mais le terrien retrouve Vel et s'approche de lui ,Vel ne pouvait pas bouger , le plaisir de se sentir faible , son visage est caché par ses cheuveux , on n'arrivait qu'à voir son ptit sourrir de démon , il arrive à se relever difficilement , et une aura noir sort de lui , Vel n'étais pas transformé en loup oh que non , il était bien plus , il avait aquit la force de la rage , ses yeux étaient dorrés , Vel fonce à la vitesse de la lumière et prend le Terrien par le coup , il enchaîne avec des millions de poings souples , des coups de tête , un souffle du phoenix , des enfoncements d'épée dans les organes vitaux , le Terrien fût presque tué par Vel , Vel était hors de lui , il était comme inconsient c'est sa colère qui le contrôlait , il attache le terrien à une pierre lourde et le jette dans l'eau , le terrien souffre et crie , Vel monte à toute vitesse le précipisse , il arrive au château hunter et rentre , dès qu'il franchit les portes le demon le quitte , il reçoit des premiers soins par Sakura tant dit que Mizuro prépare des herbes médicinales ...

Tout ça pour dire que grace à mes nouveaux yeux dorés je peux voir tout au ralentir mais moi je me déplace vite VOYEZ ????


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Liquidiation ... Empty
MessageSujet: Re: Liquidiation ...   Liquidiation ... Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:25

hrp : putain la tu fait neji huiga XD
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
Invité




Liquidiation ... Empty
MessageSujet: Re: Liquidiation ...   Liquidiation ... Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:57

[Hrp]Non je crois que Neji c'est : Un 360 ° Non ? Si je me trompe corrigez moi j'aime pas trop naruto ...[/hrp]


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Liquidiation ... Empty
MessageSujet: Re: Liquidiation ...   Liquidiation ... Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:38

hrp: oui c 360 °
Revenir en haut Aller en bas
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Liquidiation ... Empty
MessageSujet: Re: Liquidiation ...   Liquidiation ... Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:02

Et oui 360° mais il a un angle mort!! ces du hrp
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
Invité




Liquidiation ... Empty
MessageSujet: Re: Liquidiation ...   Liquidiation ... Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:42

344 ° pour être éxact ( du Hrp )
Revenir en haut Aller en bas
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

Liquidiation ... Empty
MessageSujet: Re: Liquidiation ...   Liquidiation ... Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:58

je confirme badgol [hrp bien sur]
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Liquidiation ... Empty
MessageSujet: Re: Liquidiation ...   Liquidiation ... Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:45

Osef de Neji *-* C'est plutôt Shin natsume au lieu des yeux du dragon j'ai mis les yeux du phoenix . Ils s'accordent avec le Reyki mais ça je vais le mentioner dans une de mes quêtes Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Rikûu
Invité




Liquidiation ... Empty
MessageSujet: Re: Liquidiation ...   Liquidiation ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:20

C'est une très belle quête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liquidiation ... Empty
MessageSujet: Re: Liquidiation ...   Liquidiation ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liquidiation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser