MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quete Hunter

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Quete Hunter Empty
MessageSujet: Quete Hunter   Quete Hunter Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:17

Badgol partit du chateau hunter avec sa bouffe et ses arme *bon allor je doit suivre un terrien qui est tres fort et haut grader il est marrant je ne sait pas ou chercher moi ben je vais comencer par les alentour du volcan si j'ai un peu de chance je vais le trouver ici*badgol cherchat pendant des heures mais ne trouvat rien *bon j'ai un pti creux je vais manger ce sombtueux repas*badgol comencat a manger son repas quand il entend des bruit de pas il allat se cacher deriere un arbre et prit sa nouriture avec lui (ben oui j'allait pas la laisser la)*ces ptete lui sui sait*badgol regardat sans faire aucun bruit et vit un humain et oui c'etait bien un humain il avait l'air de faire son boss *si il est comme sa sa doit etre un haut grader et en plus il a l'air fort*Badgol le suivat intéligament sans se faire repérer avec des méthode non voyante du genre se cacher en desous d'une caisse (xD) badgol le suivat toujour jusque ce que l'homme se retournat allor a ce moment la badgol sontat dans les arbre le plus vite possible pour finir il ne sait pas fait repérer *ouf quel soulagement*l'homme regardat a gauche et a droite deriere et devant puis comencat a danser il dansait mal ces inimaginables badgol se retenut de rire un instant badgol ne le perdit pas de vue badgol allat sur une coline et commencat a rire mais il etait asser loin pour pas se faire repérer apres il ne le quitat plus des yeux l'homme avait reprit son air sérieux et continua sa route badgol le suivit sans perde sa trace il se dirigait vers les montagne glacée *je l'attaquerait quand il serat la* badgol s'ecartat un petit peu quand il etait hors portée il dit hunter invoquation animalpuis le suivit d'en haut en se cachant dans les nuage

--------->suite montagne glacée
Revenir en haut Aller en bas
 
Quete Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quete hunter
» Quete hunter...
» Quete: hunter : rapporter pendentif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser