MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Santa maria ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Le Santa maria ... Empty
MessageSujet: Le Santa maria ...   Le Santa maria ... Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:30

Velsleteur était au port Hunter avec ses deux disciples Hunter , et biensùr avec des Hunters et des elfes seulement plus des demons , Vel monte donc sur le Santa Maria avec Badgol , et Katsu se dirrige vers le Pleymou'Colorado , c'est un bâteau de guerre , et derrière lui vingt cinq bateaux qu'il commende grace des signes avec le feu , Le Santa marria arrive au beau milieu de la mère , tandit que le Pleymou'Colorado le suivait un tir de cannon se dévoile , à Tribord crit Badgol , les ennemis les pirates ! Je vais faire ce que j'ai à faire souhaitez moi bonne chance , Dit Vel .
Vel plongea dans la mère , et sorta ses écailles et ses nageoires , il se dirrige vers ce qui parassait leurs bâteau mère et fit un gros trout à coups d'épée , il rentre dans le bâteau tant dit que l'eau commence à s'infiltrer , Vel ne creignait rien vue qu'il pouvait respirer sous l'eau , Vel continue à marcher et ne trouve rien d'intéréssant , à part peut être un parchemin de .... Vous le serez à la fin de la bataille .
Cela l'intéréssait alors il sort du bâteau et fait plusieurs autres troues , Du Pleymou'Cargo on avait une bonne vue du bâteau entrain de couler ... Badgol cria : C'EST LE MOMENT !!! Katsu comprit , les bâteaux hunter se dirrigent à pleine vitesse sur la flotte ennemie , Vel cria sous l'eai : HUNTER SOUFFLE DU PHOENIX PUISSANCE MAXIMOMMM !!!!!! Le feu ne ravagea rien , mais au moins cela créa un brouillard dense , ce qui crée uine couche de nuage encore plus basse et plus haute, les pirates ne voient rien , mais les Hunters ont reçu un entraînement spécial ...
Nos flottes crient : A l'ABORDAGE !!!! ils sautent sur plusieurs bâteaux et commencent à brûler et à dévaster , Tandit que les autres s'amusent , Velsleteur vit une balaine , elle était gigantesque et elle possédait trois cornes ... cinquante nageoires , des écailles rouges etc ... La balaine lance un laser énorme et fait couler le Santa Maria ... Mais Badgol et ses troupes dieu merci était sur un bâteau ennemi ... Vel était énervé il fonça sur la balaine pour lui faire bobo , il sort son épée et fonce en plain dans sa bouche , mais miracle , la balaine l'avale , il se retrouve dans son éstomat et commence à frapper mais sans succès , la balaine se dirigea très loin de la battaille ...


POUR RESUMER : VEL FUT AVALER PAR UNE BALAINE IL EN SORTIRA APRES QU'IL Y AIT EU TROIS POSTES DANS LA BATTAILLE , LE SANTA MARRIA FUT COULE ET ON EST ENTRAIN DE FAIRE DU CORPS A CORPS CONTRE L'ENNEMI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Le Santa maria ... Empty
MessageSujet: Re: Le Santa maria ...   Le Santa maria ... Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:08

Katsu esseya de liberé Vel de la baleine mais elle etait trop grosse et si
katsu esseyai de l'aidé la baleine engloutira s shuriken et Bye bye donc
katsu l'aida pas (XD Chui trop sympa) et alla contre les pirate katsu leur
disa :
Vous les pirate ete de gros nul qui ne save pas attaqué dans les air
un moment les pirate prix un canon laser qui tua 100 dame harpie en
meme temp (deja S'etait cour)Katsu fonca sur un bateau au hasar
(A-LI-BA-BA-CASSE-TOI-AU-BOUT-DE-3-1-2-3 XD)
Katsu pri les troupe fonca sur les pirate et attaquere les pirate jusquau
dernier puis une dame harpi (enfin 2 Heure plus tard)cassa le bateau et
katsu dit :
Tu aurait pas pu faire sa avant parce'que la on a perdu 2 Heure Katsu
ouvra un coffre et il lisa un mot il y etait ecri:
Lé Trézor Zon pa La (Dieu quil sais pas ecrire)
Katsu trouva un autre bateau et fit
TECHNIQUE HUNTER : Le souffle du phoenix
Mais aprés katsu vit que le bateau etait e nfer sa devai etre celui du bras
droit des pirate Katsu vola sur le bateau avec les dame harpi Puis la
conversation:
Un pirate: WOW un equipe de femme ah ah ah
Une dame harpie: Malotru la dame harpi lui trancha la tete
Un pirate:Oula Elle s'enerve la ptite dame
Une autre dame:Oui Et toi T mort la dame harpi lui donna une giflez avec
une forse (rapellé moi de pas les enervé SVP)
puis le combat vené les harpi les tua itous sauf le chef (enfin le bras droi
du chef) les dame harpi voulai lui tranché la tete mais le pirate prit son
épée laser et en tua 100 en un coup les autre dame harpi reculai pour pas
abimé leur chevelure (C'est bisarre les femme XD) puit katsu dit:
SA SERAI MOI CONTRE TOI
Le bras droit dit :
Et comme mort c'est toi mouhahahahaha
Katsu alla sur le pic du bateau puis il multiplia ses shuriken en 5000 au
lieu de 500 pusi il fit 4 double et les Katsu lancere leur 250 Shuriken geant
(oula sa doi faire mal) Le pirate en esquivai 200 mais recevit les 50 en
pleine poitrine puis katsu approcha avec sa dague et lui enfonca dans le
coeur mais sa ne lui fesai rien et quand katsu regarda dans la parti qu'il
avai attaqué la coeur n'etait pas la puis il dit:
Tu a deplacé ton Coeur c'est sa?
L'enemi dit:
Oui tu vien de le voir
Katsu pris ses shuriken et les lanca en plusieur srr l'enemi les 250 000
shuriken lancé le pirate esquiva tous mais etait a bout de souffle de
esquiv tous ses shuriken puis katsu fonca sur lui et prix son épée pyro
Pour le fondre la tete et sa a reussi katsu regarda dans son corp et il y
avai un message Le message disait
........... ET JVAIT PA LVOUS LE DIRE
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Le Santa maria ... Empty
MessageSujet: Re: Le Santa maria ...   Le Santa maria ... Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:34

Vel se promennait dans l'éstomat de la balaine , et éssayait de trouver un moyen de sortir , y avait même des bâteaux , cette balaine était un vrai typhon , Vel s'assoit sur un tonneau de TNT , il se dit que si il l'éxplosait il pourrait sortir , il allume la mêche à feu , et l'éxplosion ne fait que roter la balaine , vel marche quelques pas et décide de sortir de l'éstomat pour lui même , il traverse une langue tistance , jusqu'à ce qu'il entende un étrange bruit , la chaleur montait , et vel s'aperçoit qu'il est dans la réserve d'énergie de la balaine , la preuve il y avait comme des petits volcans qui dégageaient de l'éléctricitée , il s'assoient sur l'un des volcans et sent son mana se rechargeait , mais la chaleur augmentait , Vel remarque très vite un laser se dégager d'une gorge , Vel sort son épée et saute sur elle , il fait du surf avec le laser , l'épée devenait rouge , Le laser allait à une telle vitesse que du feu s'allume sur la cape de Vel , ses yeux deviennent rouge , wouw quelle adrénaline , il arrive à se dégager du ventre de la balaine , mais se retrouve éjeté dans les airs , il vût la battaille ds bâteaux en bas , mais il oublie un détail ... L'épée des ombres et le laser ! l'épée des ombres était en tête du laser , elle venait telle qu'une balle à la vitesse de la lumière , Vel se la prend en plein coeur , ainsi que le laser , il retombe sur un navir Hunter et le fait couler , tout les Hunters entourent Vel pour voir si il était mort , tout le monde perd éspoir car l'épée se trouvée en plein coeur , Mais Vel ouvre ses yeux et se lève , Et alors moussaillons ? Vous croyez que je vais mourrir par une simple épée en plein coeur ?! il se relève et sort l'épée de son coeur , il marche vers le bord , et voit la bouche de la balaine s'ouvrir et s'apprétant de prendre tout les bâteaux même ceux des Hunters , OH NON PAS CETTE FOIS CI !!!!

REGARDEZ CA MA NOUVELLE TECHNIQUE !!!!

Vel mit l'épée dans sa bouche et crie :

Hunter , Le crie de l'épée des ombres !

Un laser géant de foudre et d'eau se dirrige vers la balaine , mais avec l'épée des ombres en tête du laser , L'épée transperse la balaine qui coule dans les rofondeurs très vite ...
Vel récupère son épée et il est heureux car il a aprie une nouvelle technique ...

( Si vous voulez comprendre comment je suis devenue aussi solide * l'épée en plein coeur et pas mort * Allez voir le post de la colonne DarkLight ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Le Santa maria ... Empty
MessageSujet: Re: Le Santa maria ...   Le Santa maria ... Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:38

Velsleteur était furieux d’avoir raté une bonne partie de la bataille , il prend son épée des ombres et marche doucement , il met son épée sur le sol du bateau et déchira le bois , il saute par-dessus bord et marche sur l’eau , il se dirige sur un des bateaux et d’un coup de doigt il éjecte le bateau à plusieurs kilomètres , il plonge sa main dans l’eau et à quelque mètres une autre mains d’eau surgie et s’acharne sur l’ennemi , Vel saute sur un bateau Hunter , il prend un canon et concentre son mana noir sur la boule , elle sort en toute vitesse et détruit plusieurs bateaux , mais … ce n’est pas finir , je vous rappelle que l’ennemi est l’Ylside … Tout les Hunters se relirent sur le Pleymou’Colorado , et tout les autres bateaux fut détruits , les Ylsides nous encerclent , Vel avance , dix Ylsides sautent sur lui et chaque un lui enfonce son épée , dix épée sur Vel , le sang ne s’arrêtait pas de couler , Les Ylsides se retournent et marchent lentement , Vel continue à marcher , le chef Ylside s’étonne et s’énerve surtout , il avance très vite à une grande vitesse et prend vel par le coup , il n’arrive pas à le relever du sol , Vel lui fou un coup de tête et le chef Ylside s’écroule par terre il dit : Je suis radko le septième du nom , je suis le dieu des Ylsides , tout comme toi tu es le dieu des Hunters … Affronte-moi moi sous ma vraie forme !!!!
Le chef Ylside devient une vraie montagne de muscle , et le mana se dégage de lui , Il semblait contrôler le DarkLight … L’Ylside fonce sur vel et le tabasse à poings souples , dix mains lui sortent du corps et prennent les épée qui était enfoncé en Vel , Mais Vel eut le temps de sortir son épée des ombres lui , il s’éloigne de l’Ylside qui crie :
Miakado , Deyken no tchi tchi !
Un souffle de feu se dirige vers Vel qui fût carbonisé aussi tôt que le souffle le touche , Vel était épuisé , il tombe par terre et le demon lui parle :
- Essayes de m’utiliser , le loup c’est de l’histoire ancienne non ? Maintenon faut me tester voir si je suis efficace lâches toi quoi ! laisses moi prendre possession de ton corps …
- Ok , je vais te laisser une demi heure pas plus , t’as pas intérêt à faire de conneries ok ? aller occupes toi de lui bonne chance …
Quatre cornes apparurent sur le visage de Vel , deux au dessus de ses yeux et deux autres accoté de ses oreilles , Ses cheveux deviennent piqués comme un hérisson , ses yeux se déchirent et deviennent plus grands , leurs couleurs est orange tel que du feu qui se libère des cieux d’une grotte , des ailes sortent de son dos , sa peau devient entre le noir et le marron , il parle une langue inconnue maintenons … Vel se téléporte et apparaît devant radko et lui enfonce l’épée des ombres à de nombreuses reprises , il lui déchira la tête , il le met par terre et prononce :
Hunter , Le crie de l’épée des ombres …

Vel mit son épée dans sa bouche et vise la tête de Radko , le laser se déclanche encore plus grand que le premier à tel point qui déclanche une pluie au bas du Misanris ( Vue que le misanris flotte dans les airs il est entouré de nuages , quand ils sont percés ces nuages déclanchent même un orage … Radko disparût à jamais , détruit par le souffle puissant …

Les Ylsides prennent des bateaux et prennent le large … maintenons il faut le poursuivre !!!

Vel s’envole dans les airs et lance son épée des ombres , il tombe entre les deux orteils d’un Ylside , Les hunters étaient prêts à se déchaîner !!!
Mais Vel saute sur le bateau et va penser ses blessures , elles se referment déjà , ce pouvoir est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Le Santa maria ... Empty
MessageSujet: Re: Le Santa maria ...   Le Santa maria ... Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:08

badgol vit vels combatre contre ces autre dieux mais lui allat combatre les pirate il vit un bateau et allat dessus et comencat a combatre les pirate badgol prit sa massue et fit jaillire les pic et s'attaquat au pirate badgol enfoncat les pic vers les point vitaux des pirate mais il etait trop nombreux badgol en as eu marre et s'ecria hunter le soufle du phoénix tout ceux de se bateau fut cramer badgol allat sur un autre bateau et tuat la plus part a la massue puis vit des milier de shuriken foncer sur lui badgol dit hunter le bouclier de betonle shuriken ont été bloquer par le bouclier puis badgol continuat a les attaquer hunter le soufle du phoénix la moitié des pirate crevat le reste badgol les tuat a la massue en faisant jaillire les pic mais cette fois pas vers les point vitaux mais pour les faire soufrir donc un peu partout dans leur il pousaire un cri avant de mourir un pirate deriere frapat badgol, badgol tombat a terre puis se relevat ataquant celui qui la attaquer puis le tuat
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Le Santa maria ... Empty
MessageSujet: Re: Le Santa maria ...   Le Santa maria ... Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:54

Velsleteur décidé d'en finir , il ne restait qu'un seul bateau , c'était le plus grand un vaisseau mère , Vel saute sur lui puis ne vit personne , jusqu'à ce qu'il voit le dieu qu'il avait tuer tout à l'heure le dieu dit :
Tu m'as battue , je combats depuis 40 ans , je n'ai jamais été touché , mais toi tu as réussi à me térasser ... Voici ton cadeau ... L'épée des lumières , c'est une épée d'égale puissance à l'épée des ombres , sauf que celle ci est utilisée d'une façon plus spirituel ... Le trésor se trouve dans la soute , Vas y il n'y a aucun ennemi ...
Vel se dirige vers la soute , il ouvre un coffre et trouve des armes ... Une massue en or , et des shurikens en or aussi , Il décida de les offrir à ses compagnons ... Et aussi il trouve 50 000 po ... Il en donne 10 000 à Katsu 10 000 à Badgol et fait un don de 30 000 po à l'alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Le Santa maria ... Empty
MessageSujet: Re: Le Santa maria ...   Le Santa maria ... Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:56

Katsu bravo tu reçois 10 000 po et 500 Shurikens d'or , fais en bon usage , Badgol félicitation tu reçois ton brevet de Hunter confirmé , tu reçois une massue en or et 10 000 po
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Le Santa maria ... Empty
MessageSujet: Re: Le Santa maria ...   Le Santa maria ... Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:59

hrp : OUAI ALLERLOUYA
Revenir en haut Aller en bas
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

Le Santa maria ... Empty
MessageSujet: Re: Le Santa maria ...   Le Santa maria ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:10

hrp : Et moi vous m'avez pas inviter à la bagarrec'est pas marrant
Revenir en haut Aller en bas
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Le Santa maria ... Empty
MessageSujet: Re: Le Santa maria ...   Le Santa maria ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:35

hrp xDD t'était pas la
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Le Santa maria ... Empty
MessageSujet: Re: Le Santa maria ...   Le Santa maria ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:27

-.- T'étais pas là Link >.<'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

Le Santa maria ... Empty
MessageSujet: Re: Le Santa maria ...   Le Santa maria ... Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:44

HrP :Arf y aura une mission où moi je serais dedans, de toute façon si on est tous les 4 on fini ça rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Santa maria ... Empty
MessageSujet: Re: Le Santa maria ...   Le Santa maria ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Santa maria ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser