MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 espionage de l'armée des troll

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

espionage de l'armée des troll Empty
MessageSujet: espionage de l'armée des troll   espionage de l'armée des troll Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:51

badgol partit du chateau et allat a la chaine de montagne d'ogre et troll pour espioner l'armée des troll badgol avait amener un de ces soldat qui va marquer l'armée des troll badgol s'aprochat lentement et sautat dans un arbre 1,2,3...20troll shaman le soldat de badgol nota il a aussi des troll mais je ne saurait pas les compter il sont au moin 10 000 le soldat marquat puis un troll arrivat deriere lui *ouf ces un troll normal pas un shaman*badgol le frapat a l'aide de sa massue le troll tombat a terre puis badgol fit jaillire les pic de sa massue et le plantat dans le coeur du troll puis vit 10 troll ( pas des shaman)allant vers lui quand ilont voulu le taper badgol sautat en l'air et il se frapat mutuelement 1crevat badgol fit hunter le soufle du phoénixvers un des troll le troll fut carboniser puis vit que son soldat se faisait attaquer il allat vers lui et le metta en lieu sur puis continuat de se battre contre les troll un des troll allat vers lui juste avant qu'il le frape badgol s'ecria gelation instantanéevers ces pied apres sa le troll tombat a terre et tout les troll comencaire ha lui lancer ces arme badgol ricanat et cria hunter le bouclier de betonun bouclier aparut blocant toute les arme puis badgol l'enlevat et cria hunter le soufle du phoénixcomme il était en groupe il cramat tous puis badgol allat rechercher son guerier et puis retournat au chateau avec ces info
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
Invité




espionage de l'armée des troll Empty
MessageSujet: Re: espionage de l'armée des troll   espionage de l'armée des troll Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:11

Ben en gros y a combien de trolls ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

espionage de l'armée des troll Empty
MessageSujet: Re: espionage de l'armée des troll   espionage de l'armée des troll Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:54

ben ces au debut 20troll shaman et +-10 000troll normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





espionage de l'armée des troll Empty
MessageSujet: Re: espionage de l'armée des troll   espionage de l'armée des troll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
espionage de l'armée des troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser