MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Géographie du Misanris.

Aller en bas 
AuteurMessage
MagicDarkLight
Roi du Misanris
avatar

Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 24
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Géographie du Misanris.   Mar 20 Fév - 20:56

Général
Le Misanris a la taille d'un petit continent, environ l'Océanie, il est parcouru par le fleuve Milia le coupant en deux et s'écoulant en cascade dans les nuages, c'est ce qui les rend si dense qu'on peut même se baigner dedans.

Détaillé

La ville du Misanris se trouve au milieu du continent, elle est entourée par des remparts qui cachent la beauté de la ville. Il y a le fameux Château DarkLight où résident les rois. La ville est parsemée de quartier, chacun plus différent les uns que les autres, la grande place donne sur le quartier chic qui se trouve près de la rue commerçante. La vieille ville, elle, est plus loin, derrière le château pour être exact. Dans le château, se trouve le QG des Angels, le roi leur a donné un espace très grand où ils peuvent dormir, s'entraîner discuter, boire, afficher ce qu'ils veulent etc. Les murs des maisons sont en briques ou en bois, mais les briques sont préférées car les attaques sont fréquentes et si un monstre de feu brûlait une maison ce serait fini. Les toits plats, en pierre sont préférés eux aussi à ceux en pailles pour les mêmes raisons. Les fondations, elles, sont en bois.

L'extérieur du royaume peut être tantôt beau, tantôt sanguinaire. Il y a beaucoup de monstres et des Hunters peuvent vous attaquer pour vous détrousser. Faites attention si vous n'êtes pas forts, il vaut mieux éviter de se promener comme ça...
Le désert de sable: Il couvre une vaste étendue sur le sud est de la ville, quelques oasis le surplombent, elles sont bien pratiques pour ceux qui doivent aller chercher et ramener les récoltes faites sur la chaîne de montagne. Il est parsemé par des bandits du déserts qui se battent avec un cimeterre et par d'autres vers. On dit que si vous vous faites prendre dans une tempête de sable c'est qu'un ver des sables veut vous manger mais ce n'est qu'une superstition, d'ailleurs les tempêtes de sables sont peu fréquentes. (MDL)
Le désert de Sable. Formé à partir du lac géant du fleuve Milia, il s'est assèché après une période de sècheresse où les gens venaient sans cesse puiser leur eau, cette eau s'est évaporée et est retombée dans la mer nuageuse qui a considérablement augmenté de volume, le fleuve se régénère maintenant d'une côte de la mer à une autre... Le désert est aride et sec, il a compté de nombreux clans sur son territoire dont les shokatshuo, un clan qui se battait déjà contre les actes des hunters, établis ici à ce moment-là. Il est parsemé de nombreuses oasis car il reste des traces de lac, des petites sources... A l'origine le lac n'était pas la source du fleuve qui se trouve en fait sur terre mais c'était un réservoir. (van)
La chaîne de montagne des ogres et trolls: Malgré la quantité de monstres verdâtres y habitant, certains citoyens du Misanris y ont planté des graines et cultivent sur la terre fraîche et déjà concassée par les pieds des ogres. On peut penser qu'une montagne n'est pas l'idéal pour planter les cultivations mais il y a beaucoup de côtés plâts sur cette chaîne! Les cultivateurs vivent dans des cabanes et sont souvent protégés par des soldats à cause des monstres.
La ferme: Connue pour être le meilleur fournisseur en nourriture de tout le Misanris, la ferme est abondante en nourriture! Du blé, du maïs, des carottes etc. On trouve de tout là-bas, le seul problème sont les quelques batailles contre les monstres aux alentours mais sinon vous pourrez retrouver l'hospitalité du fermier si vous êtes blessés ou fatigué. Il vous l'offrera et vous pourrez voir sa maison qui donne une touche de chaleur humaine au milieu de toute cette nourriture. Il y a un bon feu de bois et des chambres d'amis pour les guerriers passant par là.
Alentours des volcans: Un endroit, contrairement à ce que l'on peut penser, chaleureux, il y a quelques habitations et les personnes y vivant hébergent souvent des guerriers en pleine quête ou entraînement... Les volcans ne sont pas éteints et ils sont ravivés par les golems géants et les golems simples vivant à l'intérieur, néanmoins, il y a moyen d'y entrer vous aussi, les volcans remplis de laves cachent des galeries où vivent les golems. Il y a aussi des sources chaudes disséminées un peu partout entre deux volcans. Les éruptions ne sont jamais destructrices car les golems sont un peuple pacifique donc pas de danger. Par contre, vous pouvez tomber sur des monstres dangereux comme les drakstills ou autres entités de feu mais si vous restez sur vos gardes, vous ne risquez pas grand chose.
Les Grandes Plaines sont des terrains très vastes, beaucoup de monstres y trouvent leur repère, à la fin des grandes plaines se trouvent le château Hunter, on suppose que certains morts-vivants utilisés par les maîtres Hunters sont encore enfouis dans la terre, il faut donc faire attention. Il y a aussi beaucoup de monstres ailés et de monstres utilisant les magies de la terre et de la roche. Les plaines ne sont pas délimitées, d'ailleurs on ne sait pas pourquoi on le dit au pluriel, sans doute pour la surface utilisée, elles donnent aussi sur les alentours du volcan et la mer nuageuse n'en est pas loin, les grandes plaines étant vastes, le Misanris a posté quelques auberges ici et là si des guerriers sont blessés, il y aura toujours une auberge tout près. Faites tout de même attention car des Hunters pourraient vous attaquer, vu qu'ils sont tout près...
La colonne DarkLight , une colonne gigantesque s’élevant jusqu’à environs 10 kilomètres, ce qui veut dire qu'elle atteint la Stratosphère ! Tout en haut se trouvant la porte qui nous sépare du monde des Terriens mais pour l’instant il est conseillé de ne pas la franchir , d’après les légendes souvent l’on aperçoit d’autres portes célestes s’ouvrir … Les plus connues sont les portes du Paradis … La colonne est un endroit dangereux dans le quel on trouve des guerriers nommés : Les gardiens du temple … Et nous apercevons souvent des terriens et des démons venir de l’autre monde , et surtout la colonne DarkLight est responsable de plusieurs guerres entre le Misanris et les autres mondes , elle est aussi stratégique si l’on veut l’utiliser comme tourelle militaire grâce à sa haute forme et la vue excellente que l’on a sur le reste du Misanris … En gros la colonne DarkLight est une porte vers d’autres mondes et elle est aussi souvent utilisée pour les guerres ( Non pas par le Misanris mais par l’ennemi venant de ces portes ) Sa destruction entraînerait des conséquences graves …


Ce n'est pas fini, si vous voulez proposer votre description allez sur "sugg. pour background" mais vous pouvez aussi améliorer celles qui sont là! Vous pouvez même inventé des sous-lieux, c'est libre! ¨
Ps: si quelqu'un veut faire une carte, il est le bienvenu!

_________________

YA-HA
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=113&u=11821
300][/url]


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicdarklight.forumactif.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 23
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

MessageSujet: Re: Géographie du Misanris.   Mer 28 Fév - 0:55

Héy how et ma colonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicdarklight.forumactif.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
avatar

Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 22
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: Géographie du Misanris.   Mer 28 Fév - 12:19

é notre chateau tu la oublié

_________________

Merci a ésteril pour ma signature^^
Futur Merci a satsu qui doit m'en faire une èé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
avatar

Masculin Nombre de messages : 665
Age : 17
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

MessageSujet: Re: Géographie du Misanris.   Mer 28 Fév - 12:26

Pour le Chateau===> Suggestion BackGround, auparavant Vel avait fait une description.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Géographie du Misanris.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Géographie du Misanris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire et Géographie] Frontières, Rois etc
» Géographie 01. Les grandes régions du monde !
» IV. Géographie
» GÉOGRAPHIE II ? Les Fiefs des Sept Couronnes
» Fiche sur les royaumes de Beleriand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Avant de faire quoi que ce soit!!!!!!!!! :: Le monde du Misanris-
Sauter vers: