MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bon jarrete le forum (meme si c nawak)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Bon jarrete le forum (meme si c nawak) Empty
MessageSujet: Bon jarrete le forum (meme si c nawak)   Bon jarrete le forum (meme si c nawak) Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:09

VOUS m'enervez Van tu fait le boss et sertain d'autre m'enerve JEN AI MARRE je sais que c tout mais pas nawak et la c nawak mais je men fou je reviendrai que quand vous vous en ficheré moin moi pour l'instent jarrete Et personne touche a mes affaire si je revien (se qui serait bien que je revien) +-+ et a tou les contacte sur msn je les bloque jusqua sa c arrangé Point final


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Bon jarrete le forum (meme si c nawak) Empty
MessageSujet: Re: Bon jarrete le forum (meme si c nawak)   Bon jarrete le forum (meme si c nawak) Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:17

katsu a écrit:
VOUS m'enervez Van tu fait le boss et sertain d'autre m'enerve JEN AI MARRE je sais que c tout mais pas nawak et la c nawak mais je men fou je reviendrai que quand vous vous en ficheré moin moi pour l'instent jarrete Et personne touche a mes affaire si je revien (se qui serait pratiquement impossible je regarderai bon +-+ et a tosu les contacte sur msn je les bloque jusqua sa c arrangé Point final

Katsu débloque moi, et puis reviens. Si van a fait le boss c'était pas contre toi mais contre elle, sayuki, il était pas content lorsqu'il a vu qu'elle avait déjà une épée surpuissante et plein de sort. C'est tout, faut lui pardonner.

Reviens stp :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Bon jarrete le forum (meme si c nawak) Empty
MessageSujet: Re: Bon jarrete le forum (meme si c nawak)   Bon jarrete le forum (meme si c nawak) Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:32

Katsu on a supprimé Sayuki du fofo on a vue qu'elle a fait trop de problèmes toi et carot vous allez vous ramenner tout le monde a fait la paix moi je suis partit des Hunters pour un long entraînement je devais être seul je devais me retirer du château un certain temps t'sais j'avais pas aprie de technique depuis au moins trois semaines fallait que je change de style j'ai dis un certain temps ce qui veut dire que je reviendrai , Van lui était faché contre Sayuki, carot est partie je ne sais pas pourquoi mais j'aimerai beaucoup qu'il revienne car il faisait vivre le forum ... Maintenant si quelqu'un te gène vraiment dans ce fofo même si c'est moi tu n'as qu'à le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Bon jarrete le forum (meme si c nawak) Empty
MessageSujet: Re: Bon jarrete le forum (meme si c nawak)   Bon jarrete le forum (meme si c nawak) Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:33

D'abord c'est coeur ensuite carot ensuite toi , et alors qui est le suivant han ? ! Vous devez tous revenir Bon sang ! Au début j'étais énervé que Van ait prie l'avant post mais c'est le jeu finalement , il est fort en rp c'tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Bon jarrete le forum (meme si c nawak) Empty
MessageSujet: Re: Bon jarrete le forum (meme si c nawak)   Bon jarrete le forum (meme si c nawak) Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:41

katsu revient tu t'en fous que van ce la pette
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Bon jarrete le forum (meme si c nawak) Empty
MessageSujet: Re: Bon jarrete le forum (meme si c nawak)   Bon jarrete le forum (meme si c nawak) Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:43

En plus il s'est jamais pété avant non? Je trouve même que pourtant depuis qu'il est là, il devrait faire le fort mais qu'il se met au niveau des nouveaux.

*enfin c'est ce que je remarque*

Mais franchement katsu faut que tu restes :'((((
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Oméga
Bras droit du chef Angel
Oméga


Masculin Nombre de messages : 290
Clan : Angel
Race : Humain
Classe : Bras Droit Noir
Date d'inscription : 17/02/2006

Bon jarrete le forum (meme si c nawak) Empty
MessageSujet: Re: Bon jarrete le forum (meme si c nawak)   Bon jarrete le forum (meme si c nawak) Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:16

Merde tout ça c'est ma faute, j'aurais pas dû m'énerver comme ça, Katsu, déjà c'est pas pour ça que vel a quitté les hunters, c'est pasqu'il voulait plus avoir des milliards de technique et puis il retournera... et ensuite déso de t'avoir battu comme ça, j'étais trop énervé, je te rends l'avant-poste quand tu veux... Je suis désolé faut que tu reviennes... J'avoue que j'ai fait nawak avec ce post, c'était exagéré, j'aurais pas du prendre l'avant-poste si vite ni vous mettre (toi et bad) dans ma colère. Désolé désolé désolé :'( je regrette vraiment mais s'il te plaît reviens :"(
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Bon jarrete le forum (meme si c nawak) Empty
MessageSujet: Re: Bon jarrete le forum (meme si c nawak)   Bon jarrete le forum (meme si c nawak) Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:01

Tu veux que je me défoule sur Van hein ? x') aller franchement reviens soldat t'étais le meilleur Hunter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Bon jarrete le forum (meme si c nawak) Empty
MessageSujet: Re: Bon jarrete le forum (meme si c nawak)   Bon jarrete le forum (meme si c nawak) Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:02

Tout sa c'est a cause de moi je vait lui demender de revenir et encore desolé :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Bon jarrete le forum (meme si c nawak) Empty
MessageSujet: Re: Bon jarrete le forum (meme si c nawak)   Bon jarrete le forum (meme si c nawak) Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:04

Youpi carot bienvenue parmis le forum et ce n'est pas du tout t a faute c'est Sayuki qui a foutue le bordel franchement >.< Dis à ton frère dès MAINTENANT que je lui rends toutes les armes mais je reviens pas chez les Hunters pour l'instant car je SUIS PARTIE M'ENTRAÎNER UN CERTAIN TEMPS C'TOUT >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Bon jarrete le forum (meme si c nawak) Empty
MessageSujet: Re: Bon jarrete le forum (meme si c nawak)   Bon jarrete le forum (meme si c nawak) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:48

chui revenu Mais c pas a cause sa sayu en faite je croyai que s'etait
parce'que Van a fait que Il gagnai facil que tu partai des hunter vel

no fut fut no fut fut
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
Bras droit du chef Angel
Oméga


Masculin Nombre de messages : 290
Clan : Angel
Race : Humain
Classe : Bras Droit Noir
Date d'inscription : 17/02/2006

Bon jarrete le forum (meme si c nawak) Empty
MessageSujet: Re: Bon jarrete le forum (meme si c nawak)   Bon jarrete le forum (meme si c nawak) Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:08

ah je suis super content que tu sois revenu! Désolé Embarassed Bon tout s'arrange ne parlons plus de ça ^^

et je vois que carot est revenu! Super cool ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon jarrete le forum (meme si c nawak) Empty
MessageSujet: Re: Bon jarrete le forum (meme si c nawak)   Bon jarrete le forum (meme si c nawak) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon jarrete le forum (meme si c nawak)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Tout mais pas nawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser