MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kazuké la technique de synchronisation ultime !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Kazuké la technique de synchronisation ultime ! Empty
MessageSujet: Kazuké la technique de synchronisation ultime !   Kazuké la technique de synchronisation ultime ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:20

Velsleteur décida d’être désormais seul … Il dit à dieu aux Hunters c’est de l’histoire ancienne dès maintenant , dès maintenant une nouvelle vie commence , Vel venait donc toutes les nuits au fleuve millia , il s’entraînait à survivre dans le noir … sachant que la nuit se trouvait toujours des monstres dangereux , des loups particulièrement … Vel s’asseyait et bandait les yeux , et utilisait son ouille , il se faisait mordre à plusieurs reprises , il n’était pas vraiment fort dans ce genre de combat , jusqu’à ce que une de ces nuits , un Tauren géant venait vers Vel … Sa main gigantesque était bien plus grande que Vel … d’un coup de doigt … il arrive à le lancer à plusieurs mètres , Vel se lève et parle au Tauren :

- Qui es tu … Je ne t’ai jamais vue ici au par avant , tu es bien grand … Tu dois être vraiment fort …
- Tauren : Tu as l’air bien triste jeune garçon … Expliques moi ce que tu as , es tu malade ?
- Vel : Oui , je suis atteint de la maladie de la tristesse … et je crois que j’ai besoin d’entraînement , et justement toi tu vas me servir de Puchingball !
Vel saute un peu plus loin en préparant un sort de boule de feu , il ne la lance pas mais la concentre sur sa main , sa main devient enflammé et touche le Tauren en plein fouet , Le Tauren a l’air d’être bel et bien fâché , il fonce tel qu’un bélier que l’on force à combattre rien que pour la plénitude et la réputation de son maîtrise , Vel mit son bandeau et l’attache solidement , il s’éloigna en quelques secondes avec quelques pas et sort ses épées pour suite à cela les pointer sur le sol asséché et faire un bruit atroce , Il entendit la faible respiration du Tauren venant de tribord et lance sa première épée … il ouille et apprécie le crie atroce de ce dernier , en marchant quelques pas au fleuve il sent un doux vent lui caresser la joue gauche et se dit :

<< Je n’avais jamais sentit ce vent venir de ce coté là … il est si doux >>

Vel descendît sa tête légèrement un shuriken passe au dessus de sa tête …

Quels enfantillages , c’est carrément incroyable à mon avis … Vel enlève son bandeau et tente d’essayer une toute nouvelle technique … en concentrant son mana dans son propre producteur d’énergie et en le sortant plus solidifier , la possibilité de créer une sorte de mana pouvant toucher les éléments tel que : Eau , Feu , Terre , Air , Foudre …

Une grande main noir sortit de la bouche de Vel , en s’abattant sur le sol elle crée une main de terre , se dirigeant vers le Tauren ce dernier suppliait Vel de l’épargner mais ce dernier lui dit :


<< Une fois le couteau enfoncé , la plaie fût crée … >>


La main de roche tue le Tauren , Vel reprit ses pas et arrive près de l’arbre où il se couchait généralement .
Il prit l’un de ses parchemins et écrit la technique sur celui-ci … Kuzuké , La synchronisation parfaite …

Conclusion : Nouvelle technique : Kuzuké .
Ouille perfectionnée …
1 Parchemin complété ce qui fait donc de ce parchemin de technique mon premier .

Velsleteur .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Rikûu
Invité




Kazuké la technique de synchronisation ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Kazuké la technique de synchronisation ultime !   Kazuké la technique de synchronisation ultime ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:57

Tu es fort...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuké la technique de synchronisation ultime !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique
» EnTrenement Technique
» nouvelle technique
» Nouvelle technique perso !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser