MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ours

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

ours Empty
MessageSujet: ours   ours Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:42

Badgol decidat d'aller se battre contre un ours il n'en avait encore jamais vu de pres puis vit un homme il n'avait pas l'air bien méchant et lui demandat

Bonjour auriez vous vu un ours dans le coin?
Non je n'ai pas vu d'ours aujourd'huit mais j'ai entendut un grognement d'un d'entre eux par la mais ces il a 15min de cela
Bon ben merci quand meme aurevoir


Badgol partit dans la direction que lui dit cette homme il cherchat un bon petit temp puis vit loup *je ne veut pas me battre contre un loup*badgol allat dans une autre direction et continuat la chasse a l'ours quand tout d'un coup il entendit un grognement d'un d'entre eux deriere lui i se retournat prudament et vit un ours enorme pres a l'attaquer a l'aide de ses griffe badgol sourit il etait heureux d'avoir trouver un ours l'ours l'attaquat badgol esquivat en s'abaissant et le frapat au ventre vut qu'il s'etait mit debout l'ours poussat un crit badgol essayat de remetre un coup de point mais l'ours esquivat *je ne savait pas qu'un ours aussi gros pouvait etre aussi rapide* l'ours contre attaquat en griffant badgol dans le dos il saignait beaucoup au dos a cause des griffure badgol donnat un coup de pied en arriere l'ours fit ejecter et tombat a terre l'ours se relevat

je vais utiliser une vieille technique a la massue que j'ai aprit a l'ecole

Badgol frapat le sol a l'aide de sa massue le sol ne se fisurat pas a l'endroit ou il a taper mais bien en dessous de l'ours,l'ours tombat dans une crevasse badgol regardat de haut et vit l'ours il était a terre mais toujour vivant et avait l'air plus enerver que jamais badgol decendit dans la crevasse devant l'ours,l'ours l'attaquat de fouet badgol esquivat toute ces attaque et donnat un coup de point a l'ours qui volat a quelque metre

bon j'en ai marre hunter le soufle du phoénix

L'ours fut carboniser badgol sortit de la crevasse et continuat sa route

Conclusion aucune j'avais juste envie de faire un rp
Revenir en haut Aller en bas
 
ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser