MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 foudre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

foudre Empty
MessageSujet: foudre   foudre Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:43

bonjour msieur j'aimerait tout aprendre sur la foudre
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

foudre Empty
MessageSujet: Re: foudre   foudre Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:46

La foudre... élément peu domptable, pour les éclairs naturels voici des informations bonne à savoir:
La longueur des éclairs peut aller de 100 m à 20 km dans le cas de l'éclair sinueux. Sa vitesse atteint 40000 km/s, donc un peu plus d'un dizième de la vitesse de la lumière. Sont épaisseur est d'environ 3 cm. La température de l'air autour de l'éclair est très élevée, environ 30000 degrés (5 fois la température du soleil!) le long du trajet de l'éclair. (L'air traversé par l'éclair est "grillé"!).
[hrp]tiré de ce site: http://www.ffme.fr/technique/meteorologie/le-temps/foudre/foudre.htm[/hrp]
Mais ce n'est pas le cas des éclairs utilisés par les mages, ils peuvent contrôler la chaleur de l'éclair ainsi que sa vitesse mais après un bon nombre d'entraînement... Ils peuvent faire de 3 cm d'épaisseur, 3 m et modeler la forme pour les plus doués. Les premiers entraînements pour contenir la foudre c'est bien sûr de contenir la chaleur, regarde...


Un éclair apparut dans la main de magic, il n'avait pas l'air brûlant ni rien... Il dit à bad' de contenir l'effet qu'il avait fait, il avait refroidi l'éclair, pour cela il suffisait de concentrer le mana dans un sens contraire à celui de la chaleur...

Plus tard je t'apprendrai à en créer, si tu sens que ça chauffe un peu trop, crie et je lâche mon mana pour qu'il disparaisse. Tu comprends que je ne peux pas t'apprendre à en créer si tu n'arrives pas à contenir la chaleur, tu serais grillé dès le début...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

foudre Empty
MessageSujet: Re: foudre   foudre Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:22

Badgol avait de la chaleur dans la main il esseyat de controler le mana dans le sens contraire de celui de la chaleur le mana de magic commencat a lui chaufer la main badgol serrat les dent et ce concentra tres fortement puis tout d'un coup on vit une genre de petite lueur dans la main de badgol et a se moment la chaleur refroidit énormément

Maintenant vous pouvez m'aprendre a créer des éclair?

Badgol avait l'air enthousiasme de passer a la suite
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

foudre Empty
MessageSujet: Re: foudre   foudre Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:08

Tu vas devoir utiliser des charges électriques. Deux charges électriques opposées sont fortement attirées l'une vers l'autre. Au bout d'un moment, la couche d'air intermédiaire, isolante, ne peut plus empêcher les charges de se rejoindre, et une décharge électrique a lieu (ionisation). C'est ce qui se passe dans la nature mais comme tu veux en créer quand tu veux, il te faudra contrôler ces deux charges et faire une ionisation, ainsi tu pourras créer un éclair, plus tu utiliseras de charges électriques, plus l'éclair sera grand, c'est bien sûr, assez dur à faire mais avec un peu d'entraînement tu y arriveras, les charges électriques sont partout dans l'air, d'une main tu devras contrôler par exemple des protons et de l'autre des neutrons, mais pour les reconnaître, ça va être coton, si elles s'attirent mais que tu as du mal à les faire rejoindre c'est bon, si elles sont neutres, c'est mauvais. Vas-y essaie!
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





foudre Empty
MessageSujet: Re: foudre   foudre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives :: Cours de Magie Elémentaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser