MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Steve Darlaw, rencontres... émouvantes, j'en pleure :( (lol)

Aller en bas 
AuteurMessage
Oméga
Bras droit du chef Angel
Oméga


Masculin Nombre de messages : 290
Clan : Angel
Race : Humain
Classe : Bras Droit Noir
Date d'inscription : 17/02/2006

Steve Darlaw, rencontres... émouvantes, j'en pleure :( (lol) Empty
MessageSujet: Steve Darlaw, rencontres... émouvantes, j'en pleure :( (lol)   Steve Darlaw, rencontres... émouvantes, j'en pleure :( (lol) Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:57

Van se baladait et il vit steve il lui dit tiens ça fait longtemps dis donc super roi mais en fait je déconne hahahhaa

Vrai post:

Van, avec les informations qu'il avait récoltée au bar, se dirigea vers la forêt, il entendit des cris, ah zut il venait de déranger un jeune couple.

Pardon msieur dame!

Il se cassa rapidement et reprit ses recherches. Après de longues heures, il en déduit qu'il n'était pas là et se dirigea vers la sortie. Il était bien 11h du soir. Il bailla un coup et sur un croisement de chemin, il entendit un autre baillement, il s'étonna et se retourna. (légende: Normal: Van rouge: Steve)

STEVE DARLAW

LE GAMIN!

MAIS NON JE SUIS PAS UN GAMIN! C'EST VAN EARTH ENFLURE!

Et pour pas continuer comme ça tout le temps, un monstre sortit de nulle part, c'était un chef troll, il était bleu, grand, portait une grosse massue, avait de longues dents et étaient prêt à attaquer, il leva et tapa brutalement, les deux amis s'esquivèrent et Van se mit en garde. Il était motivé. Steve lui sortit son épée, il la tenait à une main, pourtant il n'en portait pas d'autres. Le chef troll grogna puissamment, et comme être chef c'est pas inutile, des dizaines de trolls sortirent de la nuit, ils étaient derrière des buissons.

J'en ai déjà abattu un de chef troll, c'est crevant. Fais gaffe, il sait faire aggrandir les pics de sa massue.

Coïncidence, le troll géant pointa les deux de la massue et ses pics s'allongèrent, Van sauta sur un arbre et s'accrochait au moyen de son épée, les pics s'enfoncèrent dans un bruit pénible dans le sol et en ressortir à toute vitesse, il allait transpercer Van, il essaya de parer avec sa lame, le pic se rapprochait de plus en plus, au dernier moment, il vira et fonça sur Steve. Le troll sourit, mais Steve aussi... En un éclair il trancha les pics comme si c'était du papier.

*La magie de la force, un sort de brise-métal...*

Van était content de pouvoir voir les nouvelles techniques de Steve, il devait lui montrer ses progrès lui aussi. Il libéra les Hikari no juujika et rangea son épée, il fonça sur les trolls qui gémissèrent un "gouick?".

Tranche, lacère, détruit, purifie, lumière innocente, faire jaillir tout ton éclat et révèle ta lame!

Hikari no Juujika: Trancher!

Il atterit sur le sol, décapita un troll, para un coup de massue pour donner un coup de pied suivi d'une entaille au ventre, cinq trolls se mirent à l'attaque, Van faisait tournoyer encore plus ses croix, il courut dans leur direction et les trancha tous, mais les trolls étaient résistants, ils se relevèrent, Van changea de tactique!

Déplacement, rétraction, pose-toi sur ma cible, coupe-là d'une traite, purifie les âmes corrompues!

Hikari no Juujika: Déposement!

Les deux croix se mirent aussi tôt autour des ventres de trolls, ils furent découpés, Steve était content et se mêla à la fête, le chef troll observait tout ça. Il semblait amusé. Après une petite bataille, la douzaine de trolls fut terrassée, il restait le chef. Il ouvrit sa gueule (n'appelons plus ça une bouche) et révèla son haleine fétide, sentant le cadavre. Mais ce n'était pas tout, à l'intérieur de sa gorge, on pouvait voir une lueur, un rayon rouge sortit de sa bouche et rasa des arbres sur une petite dizaine de mètres. Il n'avait pas pu esquiver mais ils eurent le temps de faire des boucliers, Van de lumière, Steve de force. Van lança des boules de lumières sur le troll mais bien que sur la tête c'était efficace, son armure le protégeait, Steve sauta et récita une formule:

Déploie tes ailes, monte aux cieux, allonge-toi et tranche la matière...

L'épée de Steve s'était soudain allongée, en fait c'était plus un sabre qu'une épée, Van venait de s'en rendre compte à la manière de l'utiliser, ce genre de technique n'est pas pratique sur une épée... Le sabre s'allongea et Steve trancha l'armure, elle était en métal, à ce même moment, Van en quelques signes de mains, fit un rayon lumineux qui fit une blessure au ventre du monstre, Steve lui planta son sabre dans son bras droit et le troll géant lâcha sa massue. Il fit rapetissir son sabre et s'éjecta tout près de Van pour se mettre en garde. Le monstre avait trop mal pour pouvoir reprendre sa massue, mais néanmoins, des pics s'allongèrent et la massue se mit "sur pattes", elle lançait les pics avec une détonation, la vitesse et la puissance était bien plus grande, Steve n'avait plus le temps de les trancher. Van esquiva, sauta sur la massue et courut un peu puis sauta vers la tête du monstre, il se fit éjecter par un pic de massue, il s'y aggrippa et atterit pour finalement mettre un hikari no juujika sur le pic qui n'explosa pas, ça ne marchait que sur les monstres et les entités possèdant un monstre ou un démon en eux, je croyais qu'il avait compris, Van lâcha alors le pic et s'attarda sur le monstre, il courut encore, cette fois sautant sur les pics voulant l'en empêcher, puis toucha le monstre, au ventre, aux bras partout quasi! Il fit:
Hikari no juujika no dama!
Le monstre était tout en sang, il n'était pas complètement découpé à cause de sa grande force, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, il tomba mais vivait encore, Steve lui donna le coup de grâce: un coup dans le coeur.

Ils étaient tout deux fatigués, Steve l'invita chez lui dans la vieille ville. Van accepta, ils discutèrent de tous ce qu'il s'est passé depuis qu'il s'était pas vu sur le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Darlaw, rencontres... émouvantes, j'en pleure :( (lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bg joueur: Steve Darlaw
» Maison de Steve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser