MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quête 9 des Angels.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oméga
Bras droit du chef Angel
Oméga


Masculin Nombre de messages : 290
Clan : Angel
Race : Humain
Classe : Bras Droit Noir
Date d'inscription : 17/02/2006

Quête 9 des Angels. Empty
MessageSujet: Quête 9 des Angels.   Quête 9 des Angels. Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:08

Van était aux alentours du château, plusieurs soldats gardaient le château, il avait choisi une heure où il y aurait le moins d'ennemis placés dehors: Midi. Il rampait, se cachant de buissons en buissons, il y avait un grillage, deux gardes. Il appela Tiggle, le lança sur les gardes pour qu'ils soient distraits et les fit taire d'un coup d'épée. Il prit les clés du grillage et ouvrit. Il entendit des pas, il se cacha rapidement derrière une machine de guerre terrienne puis retint sa respiration. Les terriens parlaient, ils passèrent et van put entrer dans le château, la porte était ouverte, il n'allait pas fermer à leurs soldats. Des soldats allaient passer, Van sauta au plafond, il essayait de s'accrocher dans les entailles des pierres à l'aide de son épée mais il finit par tomber, il les trancha, les terriens avaient fait un peu de bruit mais bon. Van continua, il courait, se cachait, tuait en silence, réunissait des infos pour savoir où était l'homme qu'il devait abattre.
Il l'a finalement trouvé, il portait un long manteau noir bordé de doré, une tunique blanche, un pantalon noir, il avait peu de cheveux et semblait plutôt vieux, il avait l'allure d'un chercheur. Van attendit qu'il sorte de la salle où il se trouvait, après quelques minutes, il sortit, Van se jeta sur lui et le menaça de le tuer s'il donnait l'alerte, il lui demanda où se trouvait les parchemins, l'homme ne répondit pas, il le secoua un peu puis, l'homme donna l'alerte. Van était étonné puis allait le trancher mais l'homme sortit un parchemin et le lit à toute vitesse, il se transforma en un démon GIGANTESQUE et put parer, il s'enfuit, donnant ordre aux soldats anges et démons qui venaient d'arriver de tuer Van. Van ne perdit pas de vue son objectif, il courut, sauta de tête en tête. Un démon l'attrapa et allait le griffer, il para de son épée et lui trancha la main, il cria, les autres, pris de fureur, lancèrent des rayons qui fonçaient sur Van très rapidement, il en esquiva un, puis un autre, jusqu'à ce qu'une vague de lasers arriva sur lui et le plaquèrent contre un mur, Van cracha du sang puis tomba au sol. Les anges réunirent leur énergie et allait lancer un rayon mortel sur Van, il se réveilla avec les Gasdans et fit un croche-pied sur tous les ennemis devant lui, il créa les Hikari no juujika et les lança dans le tas, les terriens transformés s'envolaient sous leur puissance flamboyante, laissant apparaître à Van un chemin vers son vrai ennemi, il refit des Hikari. Des adversaires lui barrèrent la route, il sauta, donna un coup de pied sur un, un autre lui donna un coup de poing, mais Van le trancha en deux, il sauta encore et donna des coups de pieds latéraux pour finir en faisant tournoyer ses juujika autour de lui, rasant les ennemis. Il fonça et put rattrapper l'homme.(Van, L'homme)

Eh toi, je t'ai posé une question tantôt, où sont les parchemins pour vous transformer?
- Laisse tomber, je ne te le dirai pas...

Il cria et une aura très maléfique se créa autour de lui, il détruisait même les murs rien qu'avec son aura, il lui dit de sortir pour se battre, il venait juste d'abattre le mur donnant sur l'extérieur. Il s'envola grâce à ses ailes de démons, appela une fourche et activa son aura noire et rouge.

Si on me tuait j'aimerais savoir qui m'a tué, alors... Je suis Van Earth, Angel, Guerrier du Misanris. Pas besoin de dire ton nom.
Hum tu es bien confiant de toi... Fuuran Dai, général et gérant des parchemins de l'armée Terrienne. Commençons le combat...

Fuuran disparut soudain, Van se retourna et donna un coup d'épée dans le vent, on entendit un "cling" il réapparut et Van venait de parer son coup de fourche.

*Il est rapide, mais avec les Gasdans je peux au moins le parer.*

Fuuran disparut encore pour redonner un coup, il continua, continua, Van parait, tant bien que mal, Fuuran tapa une fois, Van para, mais Fuuran projeta Van dans les airs, il fonça vers lui, il allait le tuer, Van put encore parer, il repoussa même Fuuran un peu plus haut, il siffla Tiggle qui immédiatement prit son bras dans ses serres et le fit monter très rapidement dans les airs, et transperça le ventre de Fuuran. Ils tombèrent tout deux par terre. Van put se rétablir facilement, il haleta puis sauta et allait donner un dernier coup à Fuuran, mais il libéra son aura et grandit encore et encore, il était en train de lire un nouveau parchemin, une feuille déroulait d'au travers son dos, c'était l'ancien parchemin. Van glissa et le récupéra, il l'examina tout en regardant la transformation de Fuuran, il y avait des cornes lui poussèrent sur la tête et sur le long du dos, lui créant une cape lacérante, ses muscles se renforçaient, ses yeux devenaient de plus en plus sombres et sa peau de plus en plus mauve, ses crocs semblaient plus tranchants que jamais et ses griffes s'allongeaient... Le monstre mesurait au moins, 3 à 5 mètres... Van était indifférent.

Hahaha alors petit? Surpris? Ceci est de mon invention! J'ai quelques peu modifiés les textes de Maître Kaan. Ce nom ne te dit sûrement rien et ce n'est pas grave hahahaaa! Tu vas bientôt mourir!
Ha, si cette transformation est possible je vais te dire pourquoi: j'ai analysé le premier parchemin, tu n'as modifié que la partie parlant de puissance là-dedans, si j'en crois les textes, pour arriver à une telle transformation en démon... Il faut être ... d'une méchanceté indescriptible... Apparemment, qu'on se transforme en Ange ou Démon pour les terriens, c'est proportionnel à leur quota de gentillesse, si on est plus gentil que méchant, on est un ange, si on est plus méchant que gentil, on est un démon et plus on est gentil plus la force de l'ange sera grande et plus on est méchant et plus la force du démon sera grande. Tu me dégoûtes, tu as dû sûrement faire les choses les plus atroces dans ta vie, mais tu vas expier tes fautes...
RIEN A FOUTRE DE TOUT CA!

Chacun se lança à l'assaut de l'autre, l'aura entourant Fuuran se concentra sur sa fourche évoluée qu'il pointait sur Van, Van, lui, matérialisa les Hikari no juujika, un silence incroyable règnait à ce moment, on pouvait entendre les bruits du coeur de chacun d'eux jusqu'à l'impact... Une déferlante d'énergie se créa, Van frappait sans cesse sur la fourche pour essayer de la couper tout en parant les coups, le démon lui mettait toute sa force dans le coup et arrivait à contenir son attaque... Il put projeter Van à terre, il défonça quelques dalles et se releva en sang et toussant de la poussière.

*Les juujikas ne lui font rien... Magic m'avait dit qu'il serait nul mais... pas tant que ça... Bon quesque je peux bien faire...
Les gasdans? Me serviront à rien...
Mon épée? Je me vois mal couper un monstre comme ça rien qu'avec l'épée.
Les juujikas? Ca marche pas je viens de le voir...
Le maître des armes...!!!!! Ah bah non, même si ça déchire, si j'utilise l'épée je pourrai pas parer une arme comme ça et rien qu'avec son aura il peut me la dégager, impossible à esquiver... Je crois que j'ai besoin d'aide des angels...*

[hrp]A L'AIDE[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Rikûu
Invité




Quête 9 des Angels. Empty
MessageSujet: Re: Quête 9 des Angels.   Quête 9 des Angels. Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:22

HRP: http://www.radioblogclub.fr/open/141349/naruto_ost/Naruto%20-%20OST%20Heavy%20Violence



Le monstre allait attaquer van pour lui porter le coup final.
Mais quelqu'un avec une rapidité incroyable se mit devant van pour le protéger et para l'attaque du démon, celui-ci se fit projecté à 10m.

L'homme:Comment vas-tu angel ?
Van:qui es-tu ?
Rikûu: Je me nomme Rikûumadara,mais, appelles moi Rikûu.
Van: d'accord Rikûu qui t'envoi ?
Rikûu: Magic m'a prévenu que tu étais parti en mission et m'a ordonné de te venir en aide.

Rikûu: ne t'en fait pas je vais m'occuper de lui en une seule attaque.

Angel, tengu-invoquation(invoquation-tengu).
Un tengu karasu apparut et prit van sur son dos ensuite il s'éloigna pour laisser van se reposer sans crainte.

Rikûu:Maintenant c'est à nous deux n'est-ce pas.Fuuran dai.
Fuuran: tu vas crever!! je vais te couper en morceaux!!

Le monstre fonça vers Rikûu pour le tuer,quant à celui-ci restait calme.
Angel,tengu-marumeru,hakairyoku(la boule dévastatrice du tengu). il mit la boule dans le ventre du monstre ce qui le réduisit en miète après la boule explosa et rasa tout sur son passage sauf Rikûu et van.Le château était tombé en miète et van s'était bien reposé. au moment de partir ils trouvèrent des parchemins par terre.Qui servaient apparement à transformer les humains.Rikûu dit: bon allons y. Les deux guerrier partirent au Qg dans le ciel sur le dos du karasu tengu
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Quête 9 des Angels. Empty
MessageSujet: Re: Quête 9 des Angels.   Quête 9 des Angels. Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:26

hrp: euh pour ce que t'as fait je ne donne les 500 Po qu'à Van =')
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Rikûu
Invité




Quête 9 des Angels. Empty
MessageSujet: Re: Quête 9 des Angels.   Quête 9 des Angels. Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:43

D'accord je m'améliorerai du moment que j'ai aidé quelqu'n de mon équipe.van lé mérite en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête 9 des Angels. Empty
MessageSujet: Re: Quête 9 des Angels.   Quête 9 des Angels. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête 9 des Angels.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser