MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ma présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:36

Prénom: Kioushy

Nom: Akaïe

Surnom:Flower

Âge: 24

Sexe: Fille


Taille : 1 m 67

poids : 77 KG

corpulence : Mince

Cheveux : Long ondulés et marrons

Yeux, regard : Marron clair

Visage : Blanc

Style vestimentaire : elle s'habille toujours en noir

avec une grande cape noir,des bottes,une jupe plissé et un haut a
longue manche

Particularité(s) : Se rend invisible en cas de danger


Qualités : d'une rapidité hallucinonte et d'un fort caractère elle pourrais se sortir de n'importe qu'elle situation enfin presque

Défauts : ba tt simplement n'en fait qua sa tête (s'il lui en reste une xD ) et elle est trop susceptible

Ce qu'il aime: Elle adore la nuit , car dans la nuit il y a toujours la belle lune et elle aime surtout la pleine lune .

Ses phobies : Perdre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:44

Kioushy vit seul dans une ville ou une multitude de personnes étaient différente .Solitaire elle aimait bien se promener la nuit pour pouvoir observer la Lune et les étoiles…et dans des moments de peine elle chanté une comptine….Malgré son apparence de fille calme, se caché un caractère d’une extrême violence… Un jour alors que tout étais normale elle vu au loin une étrange lumière blanche elle s’en étais beaucoup trop approché a mon goût quand soudain une immense bête déferla sur elle ! OO elle avait de grand yeux bleu qui montrai une en elle une grande sagesse. Kioushy ne savait que faire, la peur et le désespoir monté en elle quand tout d’un coup elle remarqua une faille… elle courut avec agilité et rapidité puis elle fond un bond et atterrit toute en souplesse près de la bête, c’est a se moment qu’elle se jeta sur elle et pris sa lame puis l’enfonça dans sa chair… Elle lui fit découvrir son caractère… du sang d’une drôle de couleur (mauve bleu) gicla sur le visage de Kioushy mais ne se laissant pas décourager par la taille et le poids de la bête elle refit lui refit le même coup mais cette fois si la bête vue ce qu’il allais se passait et fit un coup de patte sur Kioushy qui la mit au tapis… du sang sortit de sa bouche, elle se tenait la poitrine…puis se leva en zigzagant elle regarda la bête dans le bleu de ses yeux et lui dit c’est la fin pour toi… sa lame s’agrandit et Kioushy sauta sur la bête enfonçant sa lame dans son crâne,une grande quantité de sang jaillit et c’est a se moment que Kioushy compris se qui pourrait se reproduire la prochaine fois cette ainsi que débuta la carrière de Kioushy lol
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:45

ettoffe un pue plus les defaut et qualité, 3 ligne minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:34

ok j'essairai di tenir compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikûu
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:53

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:17

C'est bien j'aime bien ton histoire, juste un peu plus décrire ce qu'a dit démon ^^

Ps: j'suis co avec l'autre boulet qui se prend pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser