MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 KATSU VIENS TE BATTRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

KATSU VIENS TE BATTRE Empty
MessageSujet: KATSU VIENS TE BATTRE   KATSU VIENS TE BATTRE Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:22

Link arriva et attendit l'arrivée de katsu...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

KATSU VIENS TE BATTRE Empty
MessageSujet: Re: KATSU VIENS TE BATTRE   KATSU VIENS TE BATTRE Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:35

Katsu arriva et vu son amis katsu avant le combat fit :
Technique hunter : Invoquation du dragon noir
Technique hunter : Invoquation d'animal
Les deux dragon etait la puis katsu se mit invisible avec les dragon puis attendi Que link les trouvveee !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

KATSU VIENS TE BATTRE Empty
MessageSujet: Re: KATSU VIENS TE BATTRE   KATSU VIENS TE BATTRE Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:52

Link vit katsu invoquer les dragons et savait que ce serait facile de les battre.Il envoya une onde de lumière et vit le dragon noir qui aveugle et link le transperça tellement de fois que le dragon mourra et disapru.Le deuxième était vu aussi mais il était plus dur à battre,il invoqua VGS et VGS dégomma le dragon et link utulisa les lianes des ténèbre après avoir ouvert la porte et l'enfonça sous terre.Katsu envoya des shurikens d'or mais link lançait des lianes et les envoyait sous terre.link dit : "Tes dragons ne valent rien contre moi",ce qui mit katsu en colère il commencèrent un combat d'épée et reculèrent tout deux link utulisa ultima sur katsu mais il l'esquivait,katsu était en mauvaise position car link envoyait ses lianes tout le temps.Link réussit à l'atteindre avec un poing mais katsu était intact et link se prit un autre poing dans le ventre.C'était un grand combat pour deux guerriers comme eux,link utulisa : "hunter, le rasage du vent" et les shurikens d'or de katsu furent mit de cotés.Link lança éclat de flamme sur le sol pour faire une fumée katsu et link ne se voyaient plus,link lança "tornade tranchante dans la fumée mais un shuriken d'or le frôla un peu sur la jambe.Link était en rage et il lança tellement d'éclat de flamme que le cimétière était un peu enflamée.Link invoqua shiva et crée une prison de glace géante maintenant il fallait battre link où le mettre à court de mana pour s'échapper il dit à shiva de geler katsu mais il esquivait tout.

Link se battait à 3 contre katsu,il invoqua dante l'épée du feu et il fit la même chose au bras de katsu que lorsqu'il s'est reçu un shuriken d'or.Il était assez compétent mais link s'était amélioré,il gagnait sur le combat à l'épée car il en avait deux en main et c'était un bon épéiste.Il attaquait toujours katsu mais soudain il réinvoqua ses deux dragon,shiva les glaça et link les explosa pendant qu'ils étaient dans la glace.

[Hrp] bonne chance katsu[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

KATSU VIENS TE BATTRE Empty
MessageSujet: Re: KATSU VIENS TE BATTRE   KATSU VIENS TE BATTRE Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:40

Katsu apré la mort de ses dragon rigolait (se qui et rare) puis il di a link:
Tu croit vraiment que s'etait les vrait?? tu croit vraiment qu'un dragon noir
et si nul ??? et que bomberlink aussi?
Katsu les apella et les dragon arriva puis katsu dit:
S'etait des double Tu a oublié Que un dragon noir et tré puissan? c'est pas
comme Tes chien mutant !
Link avec un sourire prit son épée et katsu lui dit:
Bon j'aime pa sette endroit alor "Tsukuyomi" les arcanes lunaire
Les chien mutant (ifrit et shiva) et link etait crusifié et katsu et ses dragon
devan eux puis katsu concentra son mana pour l'augment et un moment
katsu pris son shuriken geant d'or et fit
Technique : "les milles phoenix"
Katsu avec le shuriken le lansa sur ifrit et shiva qui les tua et puis katsu
dit:
JE ne sais pas si s'etait des clone mais si sen etait il ne pourront pas venir
ici Au moin il naurau aucun degat et tes invoquation ne peuve pas venir
ici ces comme mes dragon si tu les assome ou que ses des double il ne
pourront venir et je t'avou que je ne sais meme pas si c'est des double
Puis katsu attenda 10 minute pour rechargé son mana et link aussi
pendant qu'il etait crusifié puis katsu marcha et repri le shuriken puis il fit:
Technique:Les milles phoenix
Katsu le lansa sur link et le blessa bien le bras puis katsu lui dit:
Tu voit Ce shuriken a deja reussi a blesser Vels et il a aussi reussi a te
blessé
Katsu aprai se demanda se qu'il pouvait faire de link comme il etait
crusifié puis katsu demanda du mana a bomberlink puis EN meme temp a
la fin que katsu retrouva son mana link reussi a se detaché puis Katsu dit
a son dragon noir:
Ne ten mele pas sauf si j'ai un danger
hrp: Ne fait pas que tu tu facilement un dragon noir c fort tu sais >-< et
les milles phoenix aussi il et presque a 10 jour d'entrenement
Revenir en haut Aller en bas
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

KATSU VIENS TE BATTRE Empty
MessageSujet: Re: KATSU VIENS TE BATTRE   KATSU VIENS TE BATTRE Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:04

Link était amoché au bras mais la porte des ténèbre le régénara un peu, la blessure était trops puissante.Link ne pouvait plus invoquer il utulisa ultima sur le bras de katsu pour se venger qui devenu dans le même état que celui de link.Le dragon fit alors son apparition link essaya d'invoquer ifrit et une poussière tomba,link utulisa la tornade tranchant sur katsu et le dragon dévia la tornade.Link utulisa alors : "Hunter, le rasage du vent",le dragon hurla tellement sa main avait pris mais ce n'était pas suffisant pour battre un vrai,link fonçait sur le dragon avec l'épée dante et utulisa les boules de feu sur katsu le dragon le protégeait et link coupa la main bléssé du dragon en disant "tu mourras sale dragon".le dragon attaqua link mais l'épée ultima arréta l'attaque et link utulisa : "le poing souple du lapin" et le dragon s'éjecta sur katsu qui l'esquiva.Le dragon était assomé pendant un bon moment link s'attaquait à katsu et utulisa les boules de feu sur les shurikens de katsu qui fondèrent.

Link dit : dit adieu à tes shurikens!!

Il se battait vraiment bien mais katsu prit le dessus et envoya link dans l'arcane et link amortis sa chute avec la tornade tranchante et l'envoya sur katsu qui l'esquivait naturrelement.les deux se reposèrent et leurs bras étaient guéris,link avait de la mal chance le dragon se réveilla le combat était dur car il se battait contre un dragon et katsu en même temps et il se prit un gros poing dans la tête!Bomberlink était venu aidé katsu.Link envoya des boules de feu de partout, tout le monde recula et envoya des lianes sur bomberlink il esquiva et le dragon se fit enterrer sous terre,mais il commençait à se déterrer.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

KATSU VIENS TE BATTRE Empty
MessageSujet: Re: KATSU VIENS TE BATTRE   KATSU VIENS TE BATTRE Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:23

Katsu voulu evaluer le probleme Link et bien plsu fort qu'avant a
cause de vel qui lui a appri de bonne technique Katsu regardai s
i il avai encore des shuriken normal il etait tous fondu katsu
devrai attendre un moment pour qu'il se regenere danq les
arcane lunaires mais katsu lui disa:
On et 3 contre tois donc jte conseille de faire attention sinon
...........
LE dragon noir apparu derriere link pour lui mordre le bras puis
bomberlink aussi katsu ne pouvait attaquez sans blessé ses
dragon alor katsu regardai (sa manque de pop corns) Link apprai
tourna sur lui meme pour que les dragon s'ejecta puis il pren
son épée ultima pri le derriere assoma bomberlink et le dragon
noir puis katsu dit:
t'es devenu plsu fort et plus intteligent donc je vai devoir esseyé
de trouvé quelque cho....
Katsu prit son shuriken d'or pusi le lansa link levita de justesse
Katsu vit link qui n'etai pa attentif puis katsu fit
technique'Les mille phoenix"
Il pri sa dague de glace et fonsa sur link puis katsu le plenta dans
sa cote link avait eu mal (vous avé deja essayé de vous frappé
avec une baleine sur la cote vous?)Katsu Fit que link avait eté
touché Recula 3 minute pour qu'il recupere 25% de son mana
mais Link aussi le rechargea (mais mal a cause de sa douleur)
Katsu Regarda link et pria pour qu'il na pa de technique de
regeneration
Revenir en haut Aller en bas
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

KATSU VIENS TE BATTRE Empty
MessageSujet: Re: KATSU VIENS TE BATTRE   KATSU VIENS TE BATTRE Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:23

Link n'avait pas de chance car katsu disait vrai link n'avait pas de technique de régénération mais une épée comme celle là ne faisait rien contre la puissance de la porte des ténèbre qui régénéra link.Link utulisa trois poing souple du lapin sur le dragon et l'acheva avec l'épée en disant à katsu : "ton dragon était fort mais pas assez pour me tuer,tu aurais du faire attention avant de lancer tes shurikens.Link alla prendre le shuriken en or de katsu et le lança sur katsu qui l'évita de justesse et link lui fit le poing souple du lapin suivi d'un enchaînement.Katsu était un peu mal en point,mais celui-ci lança le shuriken d'or et link l'enterra pour de bon sous terre avec les lianes de l'enfer,comme katsu avait perdu son as.Mais link se doutait bien qu'il en avait d'autre et il surpris katsu en lançant : "hunter, le souffle du phénix" katsu l'arréta avec son épée de glace,mais voilà link qui débarque avec dante l'épée du feu il se battait encore sur l'épée pendant un bloquage link utulisa ultima et ils furent éjecter tout les deux c'était imprudent de l'utuliser si près.Link fit l'éclat de flamme et katsu l'ésquiva mais une liane de l'enfer le prit par la jambe et le balança en l'air link revint mais rata son coup et se prit katsu dessus.Ils se relevèrent tout deux et link lui fit le poing souple de lapin mais l'onde de choc parti sur la main, mais ,katsu rattrapa son épée ,ils créerèent tout deux une boule de mana pour la lancer tout les deux en même temps et s'exploser sur le sol.ils se reposèrent, toujours en train de se contrer link mettait un stratégie il envoya des lianes de l'enfer katsu les esquiva et link lui envoya un "éclat de flamme" mais c'était un clone! Katsu savait se cloner alors link attrapa trois katsu et ils disparurent en fumée.GRRRRR satanée clone link envoya des lianes de l'enfer partout,mais bomberlink arriva devant link, il commencèrent à se battre bomberlink était fort mais pas assez pour vaincre link car il invoqua VGS et bomberlink parta en l'air il retomba sur le manche de l'épée de link et il le balança, mais c'était encore un satanée clone.

Link-Amène toi, katsu ou je tuerai bomberlink
Katsu-essaye seulement, vas y bomberlink je t'aiderai si il vas t'avoir.

Link attaqua un clone (sans savoir que s'en était un) et bomberlink se trouva face à un guerrier il attaqua link mais il alla sur le coté il lui fit : "le poing souple de lapin".Bomberlink revenait à l'assault et ifrit l'éjecta avec une météore,ifrit disparu car les invoquation aussi possèdent du mana quand elles disparaissent elles n'en n'ont plus.Bomberlink inconscient,katsu arriva et l'attaqua.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

KATSU VIENS TE BATTRE Empty
MessageSujet: Re: KATSU VIENS TE BATTRE   KATSU VIENS TE BATTRE Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:31

hrp : Stp enleve ton perso la tu la copié du mien >----< meme tenu et meme cache bouche et la ceinture sur la tete c'est a mon frere evité de trop copié >______<

Katsu Fonsa sur link qui reussi a evité et lui donna un croche pied en l'air katsu retomba sur ses pied et dit :
Tu ne me laisse pas trop de choix Katsu pris son mega shuriken d'or et le lansa sur link qui l'evita et katsu fit un sourire katsu le diriga avec la force des tenebre et blessa gravement le bras droit a link puis katsu Le retourna et continua la charge link evita mais katsu renvoia le shuriken a la charge qui blessa le pied droit a link puis Katsu dit a ses dragon :
Bouffé lui le bras gauche et la jambe gauche mais Link les assoma avec son épée ultima Katsu le voyant esseyé de se caché poru se soigné attendit 2 minute pour se rechargé a fond et link s'etait caché et s'etait lui aussi rechargé son mana et katsu concentra sur les arcanes lunaires et sur les tenebre pour affligé des deguat a Link pour le faire crié mais link ne cria pas il n'avait pas trop mal il utilisa la lumiere qui etait affaibli mais assé forte poru renvoyé la douleur a katsu.Katsu Fit
Technique hunter: Detect de mana
tout les hunter l'avait Katsu avait reperé link Et katsu attendit 10 minute poru faire un mille phoenix Surpuissant il pri son shuriken et le shuriken d'or devenai noir et avec des eclair vraiment foudroyent de energie negative Link le sentai et esseya d'envoyé ifrit mais il n'etait pas la Katsu avait l'avait detruit et katsu dit:
Tu sais pourquoi ifrit et shiva etai facile a tué??? car s'etait des clone de mes dragon pour te demoralisé mais sa na pas marché Alor :
Katsu lansa le shuriken sur link et lui blesa gravement son bras gauche puis katsu refit
Technique: "les milles phoenix"
et katsu toucha le coeur de link Katsu fatigué De tou sa parti et link lui fi un eclat de flamme mpuissant avant de sevanouir katsu ne pouvait plus partir des arcane lunaires avant 10 minute

la suite dans 2 heure (quand je reviendrait quoi)
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

KATSU VIENS TE BATTRE Empty
MessageSujet: Re: KATSU VIENS TE BATTRE   KATSU VIENS TE BATTRE Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:27

Hrp: wéééé super !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

KATSU VIENS TE BATTRE Empty
MessageSujet: Re: KATSU VIENS TE BATTRE   KATSU VIENS TE BATTRE Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:47

[Hrp]Merci[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

KATSU VIENS TE BATTRE Empty
MessageSujet: Re: KATSU VIENS TE BATTRE   KATSU VIENS TE BATTRE Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:59

hrp: Voila la suite ^^

Katsu tomba et link lui disa:
Je ne sentai pas tes coup mais mon corp si je concentrai mon
mana poru faire une attaque surpuissante mais mon corp a eté
blessé et je n'ai pu que faire se coup la
Katsu se demanda commen il a fai pour etre aussi intelligent
mais katsu positif dit:
oui mais tu et blessé gravement tu risque d'avoir du probleme a
te guerir
Katsu concnetra son mana pour partir des arcane lunaires et
laissa link Dans les arcanes lunaires puis il dit:
Que dans 10 minute il resord des arcane lun.......
Katsu tomba et s'evanouissa et link galere pendant 10 minute
dans les arcanes lunaires et 10 minute dans la realité fait 3
heure environ

resume: tu ma fai un eclat de flamme surpuissant et jai eté trop affaibli et je nai pa pu te sortir des arcane lunaire en meme temp que moi alor tu va galere 3 heure dedant et le combat et fini a un ex eaquo meme si tu t ecroulé Avan moi et si vel t'avai ap entrené tu serai kapout je t'auré araché tes bras comme nappalm a tenshinpa dans dragon fall lol tome 2
Revenir en haut Aller en bas
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

KATSU VIENS TE BATTRE Empty
MessageSujet: Re: KATSU VIENS TE BATTRE   KATSU VIENS TE BATTRE Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:03

[hrp]voilà j'ai trouver un new truc pour mon perso par conte pour le cache-bouche désolé j'aime trop[/hrp}
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

KATSU VIENS TE BATTRE Empty
MessageSujet: Re: KATSU VIENS TE BATTRE   KATSU VIENS TE BATTRE Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:13

hrp : Ok juste pour sa sa va
Revenir en haut Aller en bas
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

KATSU VIENS TE BATTRE Empty
MessageSujet: Re: KATSU VIENS TE BATTRE   KATSU VIENS TE BATTRE Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:14

hrp : bon bonne chance pour l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Rikûu
Invité




KATSU VIENS TE BATTRE Empty
MessageSujet: Re: KATSU VIENS TE BATTRE   KATSU VIENS TE BATTRE Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:50

hmmm... très intelligent, il a utilisé les arcanes lunaires pendant que lui était dans le comain pour imobiliser son énemi ma foi c'est pas bête.
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

KATSU VIENS TE BATTRE Empty
MessageSujet: Re: KATSU VIENS TE BATTRE   KATSU VIENS TE BATTRE Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:56

Oui , mais leurs techniques restent quand même faible , Katsu devrait perfectionner sa technique des arcannes lunaires , car pour quelqu'un de fort , on peut en sortir facilement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

KATSU VIENS TE BATTRE Empty
MessageSujet: Re: KATSU VIENS TE BATTRE   KATSU VIENS TE BATTRE Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:08

facilement? ya que le mec qui l'utilis qui peut arreté les arcane et sdi on le mec on peut plus sortir sauf si quelquin le metrise sephi si tu veut je t'apprendrai se sort tu na qua posté dans un endroit on il ny a pas eu beaucoup de post
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

KATSU VIENS TE BATTRE Empty
MessageSujet: Re: KATSU VIENS TE BATTRE   KATSU VIENS TE BATTRE Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:29

Heu ... je n'incinurai rien qui nuirait à ton niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Rikûu
Invité




KATSU VIENS TE BATTRE Empty
MessageSujet: Re: KATSU VIENS TE BATTRE   KATSU VIENS TE BATTRE Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:04

Katsu Cette technique d'illusion était utilisé selon la légende par Sojobo pour torturer ses énemis.sauf que la mienne s'appelle Tsukiyomi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KATSU VIENS TE BATTRE Empty
MessageSujet: Re: KATSU VIENS TE BATTRE   KATSU VIENS TE BATTRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KATSU VIENS TE BATTRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser