MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 lu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lu Empty
MessageSujet: lu   lu Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:44

Carot entra et dit : je voudrais améliorer ma technique du controle du temps (arret et rapide) avec la technique de "les soufrances de l'enfer" et apré carot dit : mais tou d'abord je voudrai aprendre la technique " les soufrance de l'enfer" sauf que pour utiliser cette je serait oubliger dutiliser en meme temps "le controle du temps" (l'arret)
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

lu Empty
MessageSujet: Re: lu   lu Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:45

J'ai pas compris en quoi consiste la technique?
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




lu Empty
MessageSujet: Re: lu   lu Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:52

elle consiste que j'arete le temps puit pendant le temps est arréter il soufrera (les diable lu lansera des fléchetes) et si j'arete le temps pendant 5min par exemple il soufrira pendan 25 h

5x5=25min sauf que la ces 25 h ^^

sachant que je peut tenir trés lomptems (et au faite j'ai droit d'étre avec les diable pour les fléchetes surtou que sui bon dans sa ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

lu Empty
MessageSujet: Re: lu   lu Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:51

Hrp:Ok c'est original, la technique c'est plus technique perso je la met dans différents arts. Mais il faudrait qu'il y aie une contrainte, un moyen d'annuler ton sort.

Oh bien sûr, bon tout d'abord il faut que tu rallonges le temps arrêté (les 25h là) Pour ça, il te faut "disloquer" ton mana dans le temps, il agira comme bon lui semble, il faut que tu trouves la bonne "disloquation" pour qu'il s'allonge assez, je ne te cache pas que rien que ça te prendra 3/5 jours d'entraînements. Ensuite tu dois amener les diables, ce n'est pas une invocation mais un appel, ne te dis pas qu'il suffit de crier et paf ils viennent, non, tu dois les appeler de par une formule mais attention, si tu ne fais rien, ils t'empaleront, lorsque tu sens le sol trembler, enchaîne directement en envoyant ENORMEMENT DE MANA dans le sol pour les mettre sous ta volonté, met ta main droite au sol tout en la tenant de ta main gauche et voilà. Ca ça te prendra 2/5 jours d'entraînements, total pour la technique: 5 jours. Viens avec moi aux alentours des volcans, je regarderai si tu t'entraînes bien.

hrp: fais le topic et fait un premier jour, après je posterai.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





lu Empty
MessageSujet: Re: lu   lu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives :: Cours des différents arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser