MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entrainement:Link

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

entrainement:Link Empty
MessageSujet: entrainement:Link   entrainement:Link Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:29

Link avait trouver un rouleau au chateau hunter mais ne savait pas à quoi il servait,mais vel lui avait dit que c'était une invocation et qu'il pouvait le garder alors link commença par signer de son sang et essaya d'invoquer la bête alors apparu soudain un autre parchemin avec marquer dessus : "Rioko,le destructeur réside dans le parchemin vert".Link compris que c'était une belle invoquation pas comme les autres qu'il avait déjà eu avant.Alors il concentra du mana et un petit serpent arriva et lui dit qu'il fallait concentrer plus de mana pour invoquer son père,link était un peu surpris!Link concentra plus de mana et invoqua le même serpent tout rikiki,raaaah dis a ton père de venir stp t ok? et puis si tu pouvais éviter de venir quand j'essaye d'invoquer rioko!!!Le serpent disparu et revint avec rioko le destructeur.Rioko lui dit "tu m'invoquera plus facilement avec mon sang essaye de l"avoir".Link invoqua toutes ses invocations et ils envoya des sorts sur rioko mais les sorts éclatèrent et ne firent aucun effet,rioko disparu.
Revenir en haut Aller en bas
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

entrainement:Link Empty
MessageSujet: Re: entrainement:Link   entrainement:Link Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:13

Jour deux

Link revint et essayait d'invoquer rioko,il concentra du mana avec sang et invoqua un autre serpent plus grand qu'avant,il demanda qu il était pourquoi il était là.Link lui répondit que c'était parcequ'il cherchait à invoquer rioko le destructeur,et le serpent dit à link : "si tu trouve un autre parchemin de rioko le destructeur tu pourras lui faire des dégâts si il se retournent contre toi car son ancien maître le traitait comme une simple invoquation, le résultat il a été servi en plat du jour à rioko!Link dit d'accord je trouverai ce parchemin,mais vous êtes combien dans la famille parceque demain je tomberai surement sur un autre!!.Le serpent disparu en laissant ses paroles sur un parchemin,c'était l'entraînement le plus pénible de link.Mais il se mit en route pour le castle hunter pour trouver un autre parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

entrainement:Link Empty
MessageSujet: Re: entrainement:Link   entrainement:Link Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:30

Jour 3

Link arriva le rouleau à la main il l'utulisa en concentrant du mana sur son sang et signa le rouleau,un serpent de 5 mètre arriva et lui dit :

Serpent-Qui es-tu?
Link-je suis link et j'essaye d'invoquer rioko
Serpent-Pourquoi?
Link-Pour devenir plus fort
Serpent-Alors tu dois avoir de son sang
Link-d'accord fais le venir!

Rioko apparu immédiatement et l'attaqua avec sa morsure,link l'esquiva et invoqua VGS et VGS attira l'attention du serpent mais se fit tuer au bout de 2 minute,et link s'était mis sur Rioko et fit "Tranchade ultima",Rioko saigna et link pris le sang et Rioko dit : "maintenant tu devras réussir à m'invoquer avec mon sang ce doit être facile".Link finissa le contrat avec le sang de Rioko,maintenant,il pouvait réussir de l'invoquer plus facilement grâce au sang de rioko.Link essaya d'invoquer Rioko mais il apparu et dit : "réinvoque moi demain on s'entraînera plus tard je suit fatigué".
Revenir en haut Aller en bas
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

entrainement:Link Empty
MessageSujet: Re: entrainement:Link   entrainement:Link Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:32

Jour 4

Link invoqua rioko sur le parchemin signé de son sang, et rioko apparut, il lui dit : "tu as réussi à obtenir mon sang maintenant tu devras t'entraîner avec moi pour m'apprendre des technique je possède seulement la morsure destructrice".Link repondit : "d'accord cela signifie donc que je suis ton nouveau maître?".

Rioko-Non, mon maître s'apelle velsléteur,mais si tu m'apprend des technique et m'utulise souvent, vous serez mes deux uniques maîtres.

Link-D'accord nous nous entraînerons donc aujord'hui sur l'heure.

Link dit à rioko que pour commençer trouver un nom à la technique, link proposa : "le balayage venimeux" ça te dit?
Rioko:"d'accord.

D'accord c'est avec ta qeue, tu concentre du mana pour crée du venins et tu les dégommeras ça les empoisenera en même temps.Link et rioko était déjà en train de s'entraîner rioko maîtrisa la technique rapidement et link était content il disa : " la prochaine technique demain" je trouverai autre nom d'ici là".
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

entrainement:Link Empty
MessageSujet: Re: entrainement:Link   entrainement:Link Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:11

Heu c'est pas pour m'imposer mais n'oublies pas que RIoko c'est le démon qui est en moi donc il connait pratiquement toutes mes techniques mais faut que tu lui prouves ta force pour qu'il puisse les utiliser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

entrainement:Link Empty
MessageSujet: Re: entrainement:Link   entrainement:Link Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:07

[hrp]ok mais je pouvais pas savoir que c'était lui qui était dans ton corps mais ok je lui prouverai je vais pouvoir faire un peu plus de ligne, et je lui apprendrai d'autre technique comme même lol[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

entrainement:Link Empty
MessageSujet: Re: entrainement:Link   entrainement:Link Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:09

Jour 5

Bon rioko ton autre maître m'as dit de faire mes preuve alors je vais tuer devant toi un ver des sable ok?

D'accord ça me suffira, mais tu devras le faire sans utuliser tes invocations seulement tes sorts et ton épée.

Si tu veut c'est parti!


Link alla dans la base du sable afin de repérer l'emplacement du ver il était à coté de la base.Il sortit et ne vit rien avant de voir la base exploser,le ver venait de sortir et link lui envoya : "hunter,le tonerre destructeur",le ver fut électrifié link lui fit "tranchade ultima" il fut couper en 20 tellement il n'était pas résistant.Le ver éjecta link avec ce qui lui restait de lui,mais ce n'était pas le vrai et link lui envoya "éclat de flamme" et il se transforma en cendre que link ramassa dans un petit bocal.Link invoqua rioko et discutèrent :

Alors tu es satisfait?voilà ses cendre!

D'accord tu es digne de pouvoir être un de mes maîtres maintenant apprend moi une de tes techniques et je te nommerai mon 2ème maître.

A ta guise rioko l'entrainement commençera ... euh... tout de suite!


Link dit à Rioko la technique s'appelle : "Tornade tranchante" c'est facile pour toi tu n'as qu'a inspirer de l'air et puis le souffler avec du mana dedans et ça tranchera les ennemis qui tomberont dedans.Rioko accepta et se mit au boulot,il mit comme même 12heure pour la maîtriser c'était rapide.Link lui reprit la conversation :

[i]Tu as été rapide moi ça m'as pris trois jours entier

-Tu n'as qu'a etre plus fort

-T'as raison rioko,bon je suis ton nouveau maître je présume?

-Oui tu en es très digne,mais tache de ne pas me décevoir!

-C'est retenu rioko, au revoir, à dans un combat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement:Link Empty
MessageSujet: Re: entrainement:Link   entrainement:Link Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement:Link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement:Link
» Entrainement : Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser