MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 recherche du rouleau

Aller en bas 
AuteurMessage
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

recherche du rouleau Empty
MessageSujet: recherche du rouleau   recherche du rouleau Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:29

Link arriva au cimetière et tua des trolls qui s'amusait à piller les tombes,il entra dans les souterrains et vit une lueur il s'y précipita et tomba dans un trou,il découvrit des serpents de partout il les tua mais certains était déjà mort.Plus tard il tomba sur un guerrier qui disa :

Inconnu-Qui es-tu
Link-Je suis link, et je viens chercher le parchemin qui peut maîtriser Rioko.
Inconnu(en montrant le parchemin)- tu veut dire ça!
Link-Oui, donne le moi où tu gouteras à mes pouvoirs.
Inconnu-d'accord, j'ai faim

Link envoya tornade tranchante et l'inconnu l'avala!Link le transperça et sa blessure se referma d'un coup, il créa la porte des ténèbre et l'envoya dedans avec les lianes de l'enfer et il ressortit directement sans blessure,link le fit exploser avec ultima et il se recréa.Link lui pris le parchemin et vut que ce n'était pas le bon et le déchira l'adversaire ne brillait plus.Et il se jeta sur link le combat était pas trop dur pour link quand il tua l'homme il vit un parchemin et c'était le bon, link le prit et chercha la sortit mais ne vit rien alors il explosa un mur et s'en alla et ressortit au chateau hunter!Il utulisa le parchemin et il acquis directment un nouveau sort : "La tranchade d'ultima".
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche du rouleau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche des golem
» a la recherche du dragon de lumiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser