MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quete : voler chevaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

Quete : voler chevaux Empty
MessageSujet: Quete : voler chevaux   Quete : voler chevaux Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:45

Link fonça à la ferme pour voler les chevaux, il arriva à midi pile et le fermier lui offra son hospitalité.Link après être rassasier,se précipita à l'écurie à coté de la ferme qui appartenait au fermier,il fit sortir 40 elfes de ses troupes des arbres et ils volèrent 40 chevaux.Le fermier arriva et furieux il alla appeler un chevalier d'alféa,quand les elfes arrivèrent le chevalier leurs barra le chemin et link apparut devant le chevalier en éclatant son épée d'un coup de boule de mana et puis le transperça avec son épée, les elfes revolèrent des chevaux et puis link s'en alla avec 20 garde d'alféa aux trousses link dit aux elfes de continués sans lui, et s'arréta.Link fit du combat d'épée pour s'amuser un peu et le retarder mais un essaya de s'échapper alors link fit le poing soupple du lapin et tous les gardes tombirent tous sur le casque et il alla transperçer le garde qui essayait de s'échapper link lança "éclat de flamme" sur les gardes et ils mourrirent tous brûlés, le fermier était mécontent toujours et 50 gardes arrivèrent ce coup-ci!Link dit laisse partir un de tes hommes prévenir que si une autre unité arrive je les massacre tous.Le garde dit "à mort les hunters", link enragé envoya"hunter,le rasage du vent" ils mourrirent tous comme leurs amis.Link fonça au chateau et trouva 39 elfes!

Link dit mais il en manque 1 !!!

Il a été tué par un garde d'alféa

Qui était-ce je veut son signalement!!!!

Il à une armure verte et il maîtrise le vent

D'accord je vais le massacrer pour finir cette mission

Link fit un détour à alféa et le chevalier "vert" si on peut ainsi le nommer l'attendait,link l'attaqua directement avec le poing souple du lapin en disant :

être faible comment as-tu oser tuer mon allier

A mort les hunters!!! Tranchade de vent!

Link l'esquiva et lui lança un sort qui lui apportera une mort certaine douloureuse et vengante!

"hunter,LE TONERRE DESTRUCTEUR"

Tu n'avais qu'a ne pas prononçer ces mots et faire une sorte de défie en tuant mon allier!

Link fonça et alla rapidement au chateau hunter pour pas avoir alféa aux trousses, car ça aurait crée des troubles dans le misanris!
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Quete : voler chevaux Empty
MessageSujet: Re: Quete : voler chevaux   Quete : voler chevaux Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:49

Je peux prendre la cuisse du cheval ? :'( .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

Quete : voler chevaux Empty
MessageSujet: Re: Quete : voler chevaux   Quete : voler chevaux Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:15

si, tu veut vel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quete : voler chevaux Empty
MessageSujet: Re: Quete : voler chevaux   Quete : voler chevaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quete : voler chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser