MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ShukutoRayki ( Se lit ShoukoutoReykine )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

ShukutoRayki ( Se lit ShoukoutoReykine ) Empty
MessageSujet: ShukutoRayki ( Se lit ShoukoutoReykine )   ShukutoRayki ( Se lit ShoukoutoReykine ) Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:47

Velsleteur tenait en ses mains l’épée des ombres , il la regardait fixement et se disait :

Ahhh cette épée … j’ai vécue plusieurs aventures du moins … J’aimerai bien me trouver une nouvelle épée car celle-ci commence sérieusement à rouiller .

Pour ce fait , il devait bouquiner un peu pour trouver la perle rare , il découvrit plusieurs sabres , mais deux d’entre eux lui plurent vraiment … en voici en voilà x) :

La domination , un sabre qui contrôle les ombres , il consiste à réveiller le pouvoir enfuit au plus profond de soit même , elle consiste aussi à plonger l’adversaire dans une insomnie profonde qui à son tour nous donne un avantage …

Le ShukutoRayki ( © Tiré du mangas Enfer et Paradis x) ) : Jadis ce sabre était utilisé par un guerrier du nom de …

Humm le nom fût effacé …

Il fût construit il y a plus de 300 ans , Il consiste à combiner le pouvoir des ombres et celui des lumières … Et en crée par conséquent une nouvelle sorte de pouvoir , celle-ci vous plonge dans le plus profond de votre inconscient et développe une aura violet , Ce sabre peut aussi engendrer des dégâts , car vous ne pourrez plus vous contrôler , vous agirez sous ses ordres , Il pourrait prendre par conséquent votre âme si son utilisateur est un être faible … tout dépendra de vous , Pour pouvoir maîtriser cette splendide arme , la force de l’esprit est la plus importante . Le lieu pour retrouver le Rayki est inconnue , Renseignez vous … Et si vous aurez de la chance …

J’en ai marre de ces vieux livres qui ont des phrases effacés X.x . Enfin bref , je pense que je vais prendre le Rayki , j’aime le danger , et apparemment ce sabre est ce qu’il me faut … Mais comment le trouver ? il me faut des renseignements .

* Un kilomètre à pied , ça use ça use , un kilomètre à pied , ça use les souliers ! *

Après plusieurs heures de marche , Vel arrive donc au château Hunter qui est au beau milieu du Misanris , place stratégique pour une mise en huit sens …

INVOCATION !!!!! IFRIT !!! SHIVA !!! RIOKO !!!! HINAY !!! KING !!!! ADAPTATION DE PUISSANCEEEEEEEEEEEE !!!!

Les différentes bêtes apparurent , elles avaient l’air plus grosses et plus puissantes que celle que les Hunters invoquaient … Vue que vel adaptait sa puissance avec elles .

Très bien , je vous ai invoqué dans le but de trouver le ShukutoRayki , Partez chacun dans un sens :

Ifrit , tu iras aux alentours du volcan , Shiva toi tu iras aux montagnes glacés , King toi vue que tu vol tu iras vers La chaîne de montagnes et les grandes pleines .
Enfin Hinay ( Dragon noir ) Tu parcourras tout le royaume . Tout les recoins , je veux un vrai carnage si personne ne veut cracher le morceau !

Le reste , moi et Rioko on s’en occupera , mais il reste quand même un inconvénient … Rioko , tu es trop lent .


Transformation : Des pattes … Des ailes , et une taille moins gigantesque :p .
Rioko devint un dragon ( Sans écailles x) ) Il devait faire dans les 100 mètres …

Bien , allons y !

Comme prévu , chacun prit une direction , Vel oubliait une chose … c’est que l’utilisateur du Rayki doit être puissant , vue que lui ne s’est pas fait avoir par cette arme déstructrice … Mais comme vous connaissez Vel , rien ne l’effraye ( Sauf les petits Hamtaro tout mimi x) )

Bien , commençons par nous diriger vers le cimetière !

Rioko s’envole et remarque que Vel commençait à se fatiguer en cours de route , il lui demande la raison de ces cernes , et Vel lui dit qu’il manquait déjà de Mana et après cette quintuple invocation , il est encore plus épuisé … On se demande même comment il arrive à tenir sur la tête de Rioko .

On y est !
Dès que Rioko dit ce mot , Velsleteur tombe dans les pommes … Rioko le rattrape avec sa queue et essaye bien sûr de le réveiller , mais ce fût sans succès …

Dommage qu’il ne peut pas utiliser son mana de démon … Car quand il m’invoque moi , il extrait son démon et le met dans la forme qu’il veut … Et ce démon , c’est moi ! Enfin bref, venir ici ne servira pas à beaucoup de chose je pense , Les autres ont plus de chance à trouver des informations que nous … Je vais attendre que ce petit se réveille , on verra bien le reste plus tard .

En attendant , Ifrit se trouvait aux alentours du Volcan , il semblait trouver pas mal d’informations de la part d’un vieux couple :

Oui… Récemment , j’ai aperçu une fille portant le ShukutoRayki , elle se trouvait dans une des rues commerciales … Elle semblait avoir un regard profond , comme si elle était inconsciente …
Ifrit dit : Je vois , je pense que Hinay l’a déjà rattrapé , car lui rode dans ce secteur .

L’homme répond : Comment ?
Ifrit : … ( Le vent =O )

Ifrit décide de venir au cimetière pour alerter Vel .
Au même moment , Hinay avait aperçu la fille portante le Rayki , il ne veut pas l’attaquer , mais vue sa taille gigantesque , il ne pouvait pas passer inaperçu x.x .
Légende :

??? = = = = > Fillette .
Hinay = = = = >Hinay :p .

??? : Qu’est ce que c’est cette chose ?!

Elle penchait sa tête et eut une grimace d’interrogation = = = > ?. ?
Hinay : Heu , je suis euh , je suis quelqu’un ! Enfin je suis là pour t’anéantir !!

??? : oo Génial ! Frèro m’a encore payé un jouet ! Je vais bien m’amuser cette fois ci ! Je vais en faire qu’une bouchée =) =) =) .

Hinay fixait le regard de la fille , et à travers sa pépie il regardait sa torture , sa propre destruction ! Son destin comment il allait finir sa vie … Il baisse sa garde un moment et la fille en profite pour viser sur lui avec le Rayki et tirer un laser de couleur violet , Hinay est transpercé par la masse ! Son crie assourdissant réveilla Vel de loin qui dit :

Hinay ! C’est Hinay je le reconnais ! Il est entrain de souffrir !

Vel allait se mettre à courir , jusqu’à ce qu’il se face arrêté par un homme ayant l’apparence sombre qui lui dit :

Pas si vite … Tu n’oublies pas quelqu’un ?

Vel regardait derrière lui et aperçoit Rioko abattu ! Il y avait du sang partout … Vel cherche à comprendre la cause de ce carnage et l’homme lui dit :
Ce n’est sans importance … Connais tu la légende de ZeidZaren ? Je vois … ZeidZaren était un ancien magicien très puissant ,il maîtrisait toute sorte de magie , mais il fût exterminé par le pouvoir d’un tout petit détail .. Le ShukutoRayki , tu veux l’avoir hein c’est bien cela ? Même ZeidZaren fût battu par son pouvoir , c’est pour cela qu’il a laissé ce ruban derrière lui , ce ruban te permet d’être plongé dans le plus profond de ta peur , si tu arrives à vaincre celle-ci , tu pourras porter le Rayki , dans le cas contraire , tu périras au combat ! Mets ce ruban …

Velsleteur hésite un peu mais … il devait savoir si le pouvoir du Rayki était plus puissant que lui . Il attache donc le ruban au tour de sa tête … Une brume mauve commençait à s’élever , l’homme restait aux cotés de Vel et lui dit : Ils sont sensés ne pas te voir du moins … pour l’instant . Bonne chance !
L’homme disparaît et laissa Vel sans réponse :@ .

Il aperçoit des hommes vêtus de fourrure noir sur des bisons . Ils semblait marcher vers le nord , ils ignoraient Vel enfin … ils ne le voyaient pas pour l’instant comme disait l’homme car très vite , l’un d’entre eux s’arrête et regarde de mon coté .
Tout d’un coup , il crie comme un fou x) Et toute la tribu se ramène derrière lui … Velsleteur se dit :
Bon , la meilleur défense c’est l’attaque … faisons confiance à notre instinct .
Il mit un kunai dans sa bouche et fonce dans le tas , pour le premier bison il frappe un coup de poing et pivote sur sa jambe droite pour cogner avec le kunai , le taureau s’incline … Vel dit : J’aime ça ! Il fonce sur un deuxième et lui met un coup de tête :p Mais c’est Vel qui prit le coup , propulsé à plusieurs mètres et ayant éclabousser le sol de sang , il se relève et remarque qu’il reste une centaine d’ennemi : Ce n’est pas le moment de lâcher …
Vel prit un bâton dans ses mains et fonce sur le troupeau , Il saute dans les airs et retombe sur la pointe de ses pieds et effectue un joli 360 ° pour en liquider quelques uns , Il plante le bâton dans un des soldats et le lance sur une rongé .
Pendant qu’il se projette dans les airs : Hunters , Boules de feu suprêmes !

Et zou ! Epée des ombres !!!! Il parcourt quelques mètres , glisse sur ses genoux , et découpe leurs jolis jambes !

Il ne restait pratiquement plus de bisons , plus que deux ou trois … Cette fois je vous aurai !!!!

Velsleteur baisse sa tête et fonce sur l’un des taureaux qui reste . Ils se cognent Pong ! Et Le taureau fût projeté …. Muahahha j’ai réussi ! Vel fonce sur le dernier taureau et lui enfonce l’épée en plein crâne …

Finished !

J’ai enfin finit yeah ! Ce qui veut dire que je peux porter le Rayki ! Plus qu’à aller le chercher ho mais j’y pense ! Hinay je l’ai entendu crier et je n’ai pas eut le temps d’aller le chercher ! J’y fonce tout de suite !

Vel et ifrit se rencontrent aux environs du désert donc aux frontières du Misanris … Ifrit lui dit que le Rayki est porté par une fille se trouvant aux rues commerçantes … et que Hinay court un grave danger maintenant .
A ces mots Vel eut plus de vitesse et d’obstination , car Hinay représentait beaucoup pour lui , il était l’une de ses premières invocations , il devait la protéger quoi qu’il arrive … Ils arrivent enfin en ville , Un laser venant de nulle part semblait viser Vel … RATE !!!!! Ifrit protège Vel en se mettant en travers du chemin … Il fût transpercé à son tour , Mais son sacrifice ne sera pas vint … Puis ce que Vel fonce sur le fille et dégaine son épée des ombres , il commence à effectuer un corps à corps , La fille eut un sourire démoniaque et force de plus en plus son sabre , elle s’éloigne et frappe de tout ses forces ! la collision entre les deux armes crée une aura violette qui brûle la main de Vel , il s’éloigne et cherche l’épée des ombres … il la trouve mais il est un peu déçu car elle fût brisée en deux !

Vel se dit :

Cette lame avait plus de deux ans … Je pourrais peut être la recoller ? Non , quand une lame est brisée en deux , il lui faut un repos … c’est un sommeil éternel pour elle car elle perd toute sa force . Place à une nouvelle arme !

La fille frappa vers Vel , lui comme un débile il prend un petit bout de bois de 10 centimètres , il le tient bien des deux cotés et crée une petite pression qui crée à son tour une masse électrique aléatoire dans la branche … Incroyable mais la branche réussi à contrer l’attaque ! Vel pivote et croche la fille qui tombe par terre … il prend le Rayki dans ses mains et dit : Mal porté mal utilisé :/ Eh voilà , tu as été battue car tu ne savais pas utilisé cette arme …

??? : TU PENSES ?!!!

SHINDATE , SHUKUTORAYKI !!!!

Un laser gigantesque fonce sur Vel , transpercé en plein ventre , le sang giclait de partout les blessures montaient des jambes jusqu’au crâne … Il était éparpillé sur le sol … La fille commençait à rigoler à la vue de Vel qui semblait être une vermine comparée au pouvoir du Rayki …

Les invocations arrivent enfin pour aider Vel , Shiva Rioko King se mèttent en face de la fille … Mais la fille réutilise le même sort sur les invoc , ce qui les met toutes K.O …

Velsleteur se relève et regard attentivement la fille : Pas mal … je t’avoue que je n’étais pas dans un tel état depuis … depuis je ne sais plus quand raah et puis … Tu es très forte pour une gamine … mais enfin , dans quelques secondes , je vais te montrer un joli 100 % de démon …

Velsleteur marchait à petit pas et du crever son œil gauche … Ce qui boosta son aura de démon mais cette fois ci l’aura était violette ! Sûrement au contact du ShukutoRayki … Vel se sentait déjà mieux et ses blessures commencèrent à se refermer … Vel prit un kunai , il semblait marcher doucement mais rapidement il se télé porte derrière le dos de la fille , enfin d’un réflexe il égorge la fille qui aussi tôt s’écroule par terre …
Vel ne semblait même pas savoir l’acte criminel qu’il venait de faire … mais il s’emblait s’en foute quand même , il prit le Rayki et commençait à faire quelques manoeuvres de base … une aura violette entourait cette splendide arme … Très vite il passe à un état inconscient et il vit des âmes qui commencèrent à s’approcher vers lui , elles lui chuchotaient dans l’oreille et fusionnent avec son corps … Il se relève et semblait avoir comprit que ces âmes viennent de lui souffler l’utilisation de deux technique : Shindate , ShukutoRayki .
Et Shindate , Mitsukiden !

Les effets de la technique Mitsukiden restent inconnues , c’est une technique secrète pour l’instant …

Velsleteur change de physionomie , il porte maintenant un bandeau sur son œil …

Toutes les invocations sont blessés , Mais ce n’est pas bien grave , malgré qu’il ont risquer de mourir .

[Hrp]Bien , Badgol voici 1000 po pour King , Link 2000 po pour tes deux chimères . Encore merci :p [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




ShukutoRayki ( Se lit ShoukoutoReykine ) Empty
MessageSujet: Re: ShukutoRayki ( Se lit ShoukoutoReykine )   ShukutoRayki ( Se lit ShoukoutoReykine ) Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:07

c du jolie tt sa :p j'essayeré un jours d'en faire autant malgrès que cela sera très difficile j'i arriverai....[/u]
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

ShukutoRayki ( Se lit ShoukoutoReykine ) Empty
MessageSujet: Re: ShukutoRayki ( Se lit ShoukoutoReykine )   ShukutoRayki ( Se lit ShoukoutoReykine ) Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:11

(avec de l'entraînement tout se peut :p on te voit pas souvent toa =) j'espère que tu passeras plus souvent dans un avenir proche^^, sinon gg vel)
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




ShukutoRayki ( Se lit ShoukoutoReykine ) Empty
MessageSujet: Re: ShukutoRayki ( Se lit ShoukoutoReykine )   ShukutoRayki ( Se lit ShoukoutoReykine ) Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:17

Ba c qu'avec mé brothers pe pa allé souvent sr l'ordi XD mais j'essayeré de venir + souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

ShukutoRayki ( Se lit ShoukoutoReykine ) Empty
MessageSujet: Re: ShukutoRayki ( Se lit ShoukoutoReykine )   ShukutoRayki ( Se lit ShoukoutoReykine ) Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:29

(ok sympa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

ShukutoRayki ( Se lit ShoukoutoReykine ) Empty
MessageSujet: Re: ShukutoRayki ( Se lit ShoukoutoReykine )   ShukutoRayki ( Se lit ShoukoutoReykine ) Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:51

mwiii =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





ShukutoRayki ( Se lit ShoukoutoReykine ) Empty
MessageSujet: Re: ShukutoRayki ( Se lit ShoukoutoReykine )   ShukutoRayki ( Se lit ShoukoutoReykine ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ShukutoRayki ( Se lit ShoukoutoReykine )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser