MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MagicDarkLights, à acheter en librairie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MagicDarkLights, à acheter en librairie! Empty
MessageSujet: MagicDarkLights, à acheter en librairie!   MagicDarkLights, à acheter en librairie! Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:02

Identité!!!!

Prénom:???

Nom:???

Surnom:MagicDarkLights

Âge:15ans

Sexe:(réfléchissez bien cheval qui pue et ch )masculin

Physique!!!!!!

Taille : 1m64

poids :158kg

corpulence :musclé

Cheveux : (aspect, longueur, couleur, coiffure)chauve avec seulement deus tifs sur le crane,

Yeux, regard : (taille, couleur, expression)le probleme c'est qui porte toujours des lunettes de soleil alors je sais pas de quel couleur y sont

Visage : (forme, teint, expression)ovale,jaune,je sais pas vu qu'il porte des lunettes

Style vestimentaire (les vêtements quoi): Mon nom est bond, james bond! Il porte un costar noir.

Particularité(s) : Peau plus jaune que les chinois.

Caractère !!!!



Qualités: Peu.

Défauts: Beaucoup.

Ce qu'il aime et ses passions: J'aime la bière.

Ce qu'il déteste et ses phobies: J'aime pas l'eau.

Tic: nique tic nique!

Particularité(s): c'est un zombie il a pas de caractère désolé.

Histoire: Un jour, en amérique, un homme s'est demandé quesc'est que ce truc en l'air, ah c'est le misanris un truc qui a été élevé par des mages, c'est quoi un mage? Je sais pas alors il a été dessus on sait pas comment, oh putain il a des pouvoirs le con! Et c'est alors qu'il a rencontré... MagicDarkLight hohohoho et ainsi il a changé son nom pasqu'il le trouvait trop ringuard (Alfred Lakekete) en magicdarklights pasque ça le fait trop, c'est du plagiat mais y s'en fout complètement, c'est un rebelle hahaahahahahahaha. Bon en fait c'est pas une histoire, c'est n'importe quoi mais j'espère que ça vous a fait sourire un peu. final (pour ceux qu'ont pas compris je lis la ponctuation donc ça fait: point final si j'écris .final ok?)
Ps: ce n'est pas la fin (du monde).


Particularités autres : (Pouvoir sépcial, autre langue parlée, objets magiques...) no fut fut voilà je sais pas parler. Je sais qu'écrire c'est chiant pour insulter en rue, alors je tag sur des panneaux de signalisation. (eh oui c'est moi Joe l'aventurier qui écrit son nom sur tous les hôpitaux pour handicapés)


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MagicDarkLights, à acheter en librairie! Empty
MessageSujet: Re: MagicDarkLights, à acheter en librairie!   MagicDarkLights, à acheter en librairie! Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:48

ici on et pa en modern ^^" on combat encore a l'épée t non en revolver donc les tag ^^^"""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MagicDarkLights, à acheter en librairie! Empty
MessageSujet: Re: MagicDarkLights, à acheter en librairie!   MagicDarkLights, à acheter en librairie! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:47

caréman tsé ke ct 1 histoir pr deconé pa pr de vré ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MagicDarkLights, à acheter en librairie! Empty
MessageSujet: Re: MagicDarkLights, à acheter en librairie!   MagicDarkLights, à acheter en librairie! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:00

2eme présentation


Identité!!!!

Prénom:???

Nom:???

Surnom:MagicDarkLights

Âge:15ans

Sexe:(réfléchissez bien cheval qui pue et ch )masculin

Physique!!!!!!

Taille : 1m64

poids :158kg

corpulence :musclé

Cheveux : (aspect, longueur, couleur, coiffure)chauve avec seulement deus tifs sur le yéti,

Yeux, regard : (taille, couleur, expression)le probleme c'est qui porte toujours des crevettes décortiquées de gazouillis alors je sais pas de quel couleur y sont

Visage : (forme, teint, expression)ovale,jaune,je sais pas vu qu'il porte des boules puantes

Style vestimentaire (les ballots de foin quoi): Mon postiche est bond, james bond! Il porte un concombre noir.

Particularité(s) : Peau plus jaune que les répondeurs téléphoniques.

Caractère !!!!



Qualités: Peu.

Défauts: Beaucoup.

Ce qu'il aime et ses huissiers de justice: J'aime l'eau gazeuse.

Ce qu'il déteste et ses sargasses: J'aime pas l'eau.

Tic: nique tic nique!

Particularité(s): c'est un chacal il a pas de carrosserie désolé.

Histoire: Un jour, en amérique, un chou-rave s'est demandé quesc'est que ce trilobite en l'air, ah c'est le test de grossesse un barbecue qui a été bradé par des fougères, c'est quoi un catadioptre? Je sais pas alors il a été dessus on sait pas comment, oh putain il a des mutants le chat persan! Et c'est alors qu'il a merdoyé... MagicDarkLight hohohoho et ainsi il a mangé son castor épileptique pasqu'il le calepin trop ringuard (Alfred «un jour mon prince viendra» Lakekete) en magicdarklights pasque ça le poulet rôti trop, c'est du yaourt mais y s'en fout complètement, c'est un pamplemousse hahaahahahahahaha. Bon en fait c'est pas une catin, c'est n'importe quoi mais j'espère que ça vous a fait sourire un peu. final (pour ceux qu'ont pas compris je lis l'hermine donc ça fait: point final si j'écris .final ok?)
Ps: ce n'est pas la fin du rhododendron).


Particularités autres : (Pouvoir sépcial, autre langue parlée, objets magiques...) no fut fut voilà je sais pas parler. Je sais qu'écrire c'est chiant pour défoncer en rue, alors je tag sur des rutabagas de gourdin en mousse. (eh oui c'est moi Joe l'aventurier qui écrit son sauvage sur tous les khmers rouges pour handicapés)
Revenir en haut Aller en bas
Miazaki
Invité




MagicDarkLights, à acheter en librairie! Empty
MessageSujet: Re: MagicDarkLights, à acheter en librairie!   MagicDarkLights, à acheter en librairie! Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:02

Encore pire -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MagicDarkLights, à acheter en librairie! Empty
MessageSujet: Re: MagicDarkLights, à acheter en librairie!   MagicDarkLights, à acheter en librairie! Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:22

Mais c'est po 1 histoire c'est nawak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MagicDarkLights, à acheter en librairie! Empty
MessageSujet: Re: MagicDarkLights, à acheter en librairie!   MagicDarkLights, à acheter en librairie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MagicDarkLights, à acheter en librairie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser