MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement de Hoshigaki-kisame.

Aller en bas 
AuteurMessage
Miazaki
Invité




Entrainement de Hoshigaki-kisame. Empty
MessageSujet: Entrainement de Hoshigaki-kisame.   Entrainement de Hoshigaki-kisame. Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:28

Kisam eérrait seul dans la mer nuageuse quand il rencontrant un jeune homme.

Kisame se présenta Et le jeune homme se présenta a son tour,le jeune homme lui dit "veut du devenir mon coéquipier" kisame lui dit "Je ne serrai jamais le coéquipier d'un gamin pareille tu et si jeune haha".Le jeune homme dit "Si je te vaint acceptera tu de devenir mon coéquipier",Kisame dit "jamais" Le jeune homme dit "Allor començons"
Kisame dit"Je ves te vaincre tu n'est qu'un avorton =)" Il engagea le combat kisame commença et dit "suiton raz-de-marée une vague geante se dirigea vers l'enfant"
Revenir en haut Aller en bas
Rikûu
Invité




Entrainement de Hoshigaki-kisame. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hoshigaki-kisame.   Entrainement de Hoshigaki-kisame. Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:37

Une énorme vague se dirigea vers Rikûu qui lui restait calme. Il ferma les yeux.Kisame se demandait qu'est ce qu'il faisait. au moment où le raz de marré allait toucher le garçon, il réouvra les yeux et utilisa une technique étrange à croire sa première technique. angels, tengu-amaterasu(la lumière celeste,l'oeil déstructeur) qui renvoya le raz de marré vers son utilisateur une minute après Kisame se retrouva à terre. Rikûu s'approcha de lui en marchant normalement,Le requin en voulant prendre son samehada pour attaquer l'enfant se fit écraser le braspar celui-ci. Pour être sûr que Kisame ne ripostera pas.


Rikûu: Kisame, je répète ma question....Veux-tu devenir mon coéquipier ?
Revenir en haut Aller en bas
Miazaki
Invité




Entrainement de Hoshigaki-kisame. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hoshigaki-kisame.   Entrainement de Hoshigaki-kisame. Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:48

Kisame dit:"arg... arg lache moi avorton" Rikuu le lacha Kisame dit:"Tu et si fort je ne croyais pas qu'un gamin puisse me batre oui j'accepte ton offre gamin "
Kisame et son fort interieur:D'ou lui vient une t'elle force arg.
Revenir en haut Aller en bas
Rikûu
Invité




Entrainement de Hoshigaki-kisame. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hoshigaki-kisame.   Entrainement de Hoshigaki-kisame. Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:52

Rikûu:Alors tu acceptes...

Peu de temps après Kisame entra dans le groupe des angels commandé par le chef darklight, Kisame travail donc avec Rikûu.
Revenir en haut Aller en bas
Miazaki
Invité




Entrainement de Hoshigaki-kisame. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hoshigaki-kisame.   Entrainement de Hoshigaki-kisame. Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:54

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Hoshigaki-kisame. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hoshigaki-kisame.   Entrainement de Hoshigaki-kisame. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Hoshigaki-kisame.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 eme entrainement de Hoshigaki-kisame
» Entrainement de Hoshigaki-kisame.
» Entrainement de Hoshigaki-kisame.
» Kisame-hoshigaki
» Presentation Kisame-Hoshigaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser