MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le vrai entrainement de kisame.

Aller en bas 
AuteurMessage
Miazaki
Invité




Le vrai entrainement de kisame. Empty
MessageSujet: Le vrai entrainement de kisame.   Le vrai entrainement de kisame. Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:49

Kisame érait seul dans les environt pour trouver un petit coin sombre pour se reposer il rencontra une orde d'ogres.


Bon aller vite je suis pas d'humeur je vais en finir vite.

Les ogre dire"Quesqui a avorton on et pas présser =D"

Ferme vos geule je ves vous anéantir j'ai envie de dormir.

Les ogre ne furent pas content de cette insulte donc il attaqua kisame

Kisame sorti samehada.

Bon maintenant a moi de jouer.


Kisame courut vert les ogre et en dechicta deux il en resta 2 autre un le pris part deriere et l'autre par devant celui de deriere pris samehada et l'autre attaqua kisame

~~ haha domage pour vous samehada a toi

Les dent de requin de samehada attaqua l'ogre qui lacha lépée kisame fut son raz-de-marée et voila il en reste un ~~ kisame repris samehada et déchicta le derniere ogre . Avant de mourir l'ogre dit "nous reviendrons par centaine".
Revenir en haut Aller en bas
Rikûu
Invité




Le vrai entrainement de kisame. Empty
MessageSujet: Re: Le vrai entrainement de kisame.   Le vrai entrainement de kisame. Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:33

Rikûu etait assit sur un rocher et regardait les monstres arriver par centaines, il regardait Kisame tous les éliminer.Il vit Kisame utiliser sa peau de requin pout déchiqueter 6trolls en même temps.


Kisame: aaa Rikûu si tu savais qu'est ce que je m'amuse, tu veux t'amuser toi aussi ?

Rikûu: non je tue que si on m'attaque je me bat plus souvent sur la défense.
trolls:alors on va éxaucer ton voeux!!!Tuez le en avant!!!

les trolls se dirigèrent vers Rikûu mais celui-ci disparut.

Trolls: ??!! mais où est-il ?!

Rikûu:....dérrière toi...

Rikûu mit un coup de point dans le ventre au troll si puissant qu'on voyait son point resortir par derrière.Le sengoku était toujours aussi calme.

Rikûu:Kisame je crois que je vais les tuer. Je suis préssé.

angel,tengu-kuchiyose(invoquation):Ils n'étaient plus que 5 à présent et il y avait 10 tengus karasu qui les encerlaient.Rikûu fit aussitôt un signe vers les trolls(pour donner l'ordre aux tengus d'attaquer j'imagine). Et les tengus crachèrent une énorme portée de flammes noir qui les anéantissaient.

Un troll avant de mourir dit: tu... tu... tu es aussi fort que l'homme aux longs cheveux noir.

Rikûu: ...

Kisame: je n'en reviens pas tu les as éliminé en l'éspace de 2min
Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai entrainement de kisame.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser