MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 éimination

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikûu
Invité




éimination Empty
MessageSujet: éimination   éimination Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:22

Rikûu marcha calmement vers un petit campement terriens qui était situé à 500mètres de lui. Ils étaient au moins 500 à l'intérieur.il se fit repérer mais il restait quand même calme et marchait comme ci de rien était. un guerrier en éssayant de lui planter son épée dans le ventre se fit tordre la nuque par celui ci. il continua et vit un térriens l'attaquer par dérrière.Le shinobi dit: Sais-tu que ce n'est pas loyal d'attaquer par dérrière?le térriens dit à son tour: mais...où es-tu?!regarde dérriere toi.il se retourna et se pris un énorme coup de poings tellement puissant qu'il se fit projecter a 50mètres.Avec une rapidité incroyabe, Rikûu était déjà dérrière lui. Il le souleva et lui mit un coup de genoux dans l'estomac qui lui explosa les deux côtes.le térriens s'écroula au sol.Rikûu l'attrapa au cou et lui murmura à l'oreille....Estime-toi heureux que je t'ai épargné.

Une troupe de 488 soldats(vu que Rikûu en a éliminé deux) fonça sur le jeune homme.d'accord c'est le moment de l'utiliser...J'éspère qu'elle va fonctionner

Angel, tengu-susanoo(la tempête celeste). le vent commença à souffler tellement fort qu'une bourrasque arriva et rasa tout sur son passage.10minutes plus-tard Rikûu marchait au milieu de 500térriens mort et se dit:''ça sappelle....UNE ELIMINATION.
Revenir en haut Aller en bas
Miazaki
Invité




éimination Empty
MessageSujet: Re: éimination   éimination Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:47

Kisame rejoingna Riûu et lui dit.


Je tes vue les anéantir bonne elimination mes t'aurait plus m'en laisser je suis en feu!, bon aller je retourne dans l'eau je resortirez a l'est mais je c'est pas si je ves tenir a ne pas les dechicter :/.
Revenir en haut Aller en bas
 
éimination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser