MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Balade...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
†† Satsugai ††


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

Balade... Empty
MessageSujet: Balade...   Balade... Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:25

Yuugu qui, ayant fini son entrainement, avais voulu se balader... rentra au royaume du misanris et tomba par hazard devant le fleuve

Je dois avouer que... c'est bien la premiere fois que je rentre a l'interieur du royaume...^^' Ce fleuve est magnifique... C'est une belle journée

Yuugu s'avanca vers le fleuve.. il etait au bord... L'eau d'un turquoise transparent laissait refleter son visage au soleil

Muzai... J'aimerais te purifier. Cet endroit est ideal

Yuu pris son sabre et en trempa l'integralitée de la lame dans le fleuve... Quand tout a coup Yuugu sentit une aura derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShamaNaruto.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:08

Un ricanement ... Un ricanement annonçait le début d'un combat ... cette journée était belle comme disait Yuugu ... Le soleil semblait si pure que l'on pouvait apercevoir ses rayons se diriger au loin vers les autres coins ...

Vel rigolait avec arrogance ... :

Hm ... Hm , ha , mha ! mhauahahahahha x) !!!!!!!!!!

Velsléteur ... ? Pourquoi rigoles tu ?!
Tu ... tu as réussi à donner de la force à Vel ... qui avait prit un avantage et ce qui lui avait permit de reprendre le dessus ... je t'avais prévenu que je reviendrai ... Et me revoilà ?!

Rioken ?!

Exactement ... sur un sourire démoniaque ... Rioken s'élance sur Yuugu ...

Yuugu , naturellement prit son sabre bien serré entre les poignets et se met en position de défense ... l'eau s'éleva en même temps que le sabre ... Et c'est à ce moment là que Vel utilise le poing souple du lapin ...
Le reyki se kick avec la flaque d'eau qui se transforme très vite en plusieurs goûtes d'eau qui se dirigeant à toute vitesse vers Yuugu ... il sentait que ces goûtes étaient louches , et il eut raison ! Car les goûtes se transformèrent en lave ...

C'est ça le mélenge entre le feu et la roche et l'eau !!

( Comme d’hab , le text sans la zic c’est de la merde , donc mettez là …)

http://www.radioblogclub.com/open/121193/ffx/FFX%20-%20Theme%20of%20Final%20Fantasy%20X


Un soupçon … tel une goûte d’eau qui s’enfuit au fond de moi … mais cette goûte d’eau déclanche en moi un raz de marrée … qui me fait enfuir vers les rivages des ténèbres …

Pourquoi est ce que cette vie fût distribuée à moi … chaque jour que dieu donne je suis obligé de faire des sacrifices que j’aimerai éviter … chaque jour que dieu donne ma vie s’enfuti de plus en plus dans les flot des ténèbres …

La tristesse est tel un labyrinthe … Y rentrer est très facile .. mais en sortir est toute une autre histoire …

A nous deux !!

Vel fonça sur Yuugu … dégaine son sabre et frappe avec souplesse en direction de la tête … Yuugu fait en sorte que la lame soit entre ses deux mains quand il esquive … Yuugu transfère son mana vers un point sensible … Vel fût paralysé …

Tu devrais plutôt connaître cela , quand beaucoup de mana se regroupe dans une zone sensible cela paralyse tout le corps et ce jusqu’à ce que le mana se trouvant dans cet endroit précis soit dégagé …
Sais tu que tu parles à Razka ? Ancienne divinité Hunter ?!
Tu as osé ! Velsléteur concentre tout son mana dans son bras droit … il arrive à le bouger mais très lentement ...

Alors ? On dirait que la situation se retourne , si tu lâches le point sensible je dégaine mon sabre et je te découpe en deux … dans le cas contraire …

Velsléteur pointa ses deux doigts en direction des yeux de Yuugu … Il les lui enfonce en plein milieu de la pépie … Une explosion de sang se dégage des deux globes …

Et tsak … comme du beurre …

Velsléteur se retournait et dit :

Ne penses pas que c’est par ce que je t’ai laissé la vie sauf que je ne reviendrai pas … Je viens de t’offrir un léger avancement pour que tu deviennes plus puissant …

Une aura marron se dégage des yeux de Yuugu , celui-ci commençait à hurler tel un homme torturé avec des fouets de l’enfer …

Velsléteur se retourne et se dirige vers Yuugu ..

Je n’ai pas finit …

Vel mit ses mains sur le visage de Yuugu , des sceaux commencèrent à se former son sa tête et montaient jusqu’à ses yeux …

Tu vas connaître … la douleur et la force !

Au moment au quel le sceau s’infiltrait dans la pépie des yeux de Yuugu … celui-ci commençait à se rappeler toutes les souffrances qu’il ait vécue durant toute sa vie …

Courage … tu te réveilleras d’ici un ou deux jours … tout en ayant l’œil du Phoenix … le transfert de ma sagesse se trouve dans cet œil …

Vel poussa Yuugu qui tombe sur la marre … il flottait et semblait dormir profondément …

Ahhh … ce bon vieux Yuugu … Rioken m’avait contrôlé , mais au moment ou Rioken allait crêver les yeux de Yuugu , Je m’étais réveillé et j’ai remplacé le mana par un sceau …
Mais je ne suis pas insatisfait … Yuugu aura moins de difficultés dans son avenir proche : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
 
Balade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade
» Ptite balade ^-^
» Une balade interrompue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser