MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sujet: Présentation de zetsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sujet: Présentation de zetsu Empty
MessageSujet: Sujet: Présentation de zetsu   Sujet: Présentation de zetsu Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:37

Nom:Zetsu

Age:???

Village:inconnu

Sexe:masculin

Physique:!!!

Cheveux:cheveux assez court de couleur vert

Yeux,regard:il a les yeux verts et un regard de tueur

Visage:forme:on voit son visage quand sa plante se sépare des deux cotés de gauche à droite

Style vestementaire:il porte une cape noire avec des nuages rouges qui va de son cou jusqua ces chevilles

Particularité(s):il porte une bague marron à son auriculaire droit

Caractère:a chaques fois qu'il se combat une persone il veut le manger

Qualités:on ne sait pas grands choses sur lui car il espionne souvent les alentoures


Histoire:Zetsu vient d'un village inconnu,surment un village venant d'une foret.C'est un personnage qui n'arrete pas de surveiller les alentours.Depuis son enfance il s'entraina dans une foret jour et nuit pour ressembler au chef de son village.Un jour il alla voir le chef pour lui demander si il pouvait lui aprendre une technique.Il marcha j'usqua sa porte quand soudain une personne le dépassa en courant juste devant son nez.Zetsu attendit devant la porte un petit moment.Un peu plus tard le gars sortit et Zetsu rentra.Il regarda partout dans la piece.Il se demandait pourquoi la personne était resté aussi lontemps.Il alla derriere le burreau il voit du sang coulé.Il se baissa pour regarder en dessous du burreau il regarda d'un air étonné et apeuré le corp du chef.Il sortit en courent et partit du village pour toujours,parceque il n'y avait que des traitres et des meurtriers.Il alla dans son coin préféré ou il a eu que des bons souvenirs,dans sa foret ou il s'entraine jour et nuit.Il cria de colère,traversa la foret.Il voulait devenir plus fort grace au chef du village.Il eu l'idée de devenir dans le can adverse,méchant pour etre claire.
Depuis ce jour la il s'entraina de plus en plus j'usqua dépasser le chef de son village.


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet: Présentation de zetsu Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Présentation de zetsu   Sujet: Présentation de zetsu Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:39

ton histoire est très recopié sur celle de naruto et ton histoire a l'air d'une description
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Sujet: Présentation de zetsu Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Présentation de zetsu   Sujet: Présentation de zetsu Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:40

Comme sasoriba
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Sujet: Présentation de zetsu Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Présentation de zetsu   Sujet: Présentation de zetsu Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:11

Erf,c'est quand que vous allez arreter les recopiages sur naruto?Aussinon bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
†† Satsugai ††


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

Sujet: Présentation de zetsu Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Présentation de zetsu   Sujet: Présentation de zetsu Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:38

Je crois qu'ils vont nous sortir tout l'akatsuki -_-' attendez vous a avoir 5 autres membres recopiants sur Naruto xD

on a deja Madara, Kisame, sasori, zetsu... il reste plus que Hidan, Kakuzu, Deidara, Itachi et un inconnu xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShamaNaruto.com
Invité
Invité




Sujet: Présentation de zetsu Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Présentation de zetsu   Sujet: Présentation de zetsu Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:38

Bienvenu a toi ausi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet: Présentation de zetsu Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Présentation de zetsu   Sujet: Présentation de zetsu Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:41

tu te dis bienvenu tout seul zetsu
Revenir en haut Aller en bas
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Sujet: Présentation de zetsu Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Présentation de zetsu   Sujet: Présentation de zetsu Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:42

Ouais yuugu ta raison lol ça me fairait marrer mais on faites je parie qu'il vienne d'un rpg naruto je vois pas d'autre posibilité
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Sujet: Présentation de zetsu Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Présentation de zetsu   Sujet: Présentation de zetsu Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:10

C'est klr >.<

Mais aussi yuguu on a déjà itachi^^ (rikuu)
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
†† Satsugai ††


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

Sujet: Présentation de zetsu Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Présentation de zetsu   Sujet: Présentation de zetsu Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:25

nan Rikuu c'est "madara" (me demande pas jle connais pas apparament c'est le chef de l'akatsuki)
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShamaNaruto.com
Invité
Invité




Sujet: Présentation de zetsu Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Présentation de zetsu   Sujet: Présentation de zetsu Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:16

Fait un truc originale et bien venu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet: Présentation de zetsu Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Présentation de zetsu   Sujet: Présentation de zetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet: Présentation de zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser