MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 quête Angel:Le dragon de glace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quête Angel:Le dragon de glace Empty
MessageSujet: quête Angel:Le dragon de glace   quête Angel:Le dragon de glace Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:52

Dans le désert on senti a des 1 kilomètres la terre qui se mit a trembler mais cela ne dura que quelque seconde.Une fois que la terre s'arrêta de trembler on apercut a 50 mètres de la grotte du désert une silouhette sortir de sous le sables.Cette silouhette appartenait a Sasoriba.Toujours vêtu de sa longue cape noir qui allait de son coup jusqu'a ses chevilles et de son châpeau de paille auxquelles au bout étaient accroché des clochettes.Et il porté une petite sacoches a chaque extrémité de sa taille qui contenait du sable.Sasoriba s'avanca vers la grotte en marchant très tranquillement il se prena un coup de queu sorti de nul part.Il compris vite que se coup lui venait du dragon.

Mince on dirait que j'ai sous-estimé mon adversaire même si se n'est qu'un dragon bien qu'il est l'air assez puissant.Je vais donc me battre sérieusement.

On vit une queux dépassé de sa longue cape noir.Au bout de cette queux on voyat du poison violet.Le dragon de glace lui n'attendit pas et souffla d'une puissance tel un blizzarre.Sasoriba lui se fti a nouveau apsirait par le sable pour se protéger du blizzare soufflant sur le désert mais le sable gela ce qui empêcha sasoriba de ressortir.Le dragon croyant avoir gagné s'en alla en volant au loin.Mais d'un seul coup un dragon de sable gigantesque haut de 3 mètres sortit de sous terre.Sur la tête de ce dragon de ce sable on apercut une silouhette qui était celle de Sasoriba.Juste derrière l'immensse dragon de sable une vague de sable encore plus grande apparut derrière.Cette vague était haute de 3m20.Le dragon s'envola un peu plus haut et la vague fonca vers le dragon de glace.Ce dernier ne s'avoua pas vaincu et souffla tels un blizzar.

Comme je l'avais prévu.Dragon de sable souffle.

Le dragon de sable éxecuta les ordres de Sasoriba et souffla d'une puissance tel une tempête de sable et contra l'attaque du dragon de sable.Mais le dragon de sable alla sous-terre pour se protéger de la vague de sable.Cette dernière continua d'avancer et soudain on vit une vingtaine d'oiseaux de sable explosif sortit de la vague de sable et dix des ses oiseaux alla sous terre et explosa pour obligé le dragon de glace a sortir et c'est ce qu'il faisat et dés qu'il sortit la vague ainsi que les dix oiseaux de sable explosif fonca sur le dragon de sable et le toucha ce qui le faisa s'évanouir.Sasoriba très essouflé utilisa ses dernière réserve de mana et créa un oiseaux hut de 2m30 qui attrapa le dragon de glace avec sa queux.Puis Sasoriba a bout de souffle sauta sur le dos de l'oiseaux g'éant et il dit:

dissipation!!

Le dragon de sable disparu et Sasoriba et s'envola vers le QG des angels avec le dragon de glace évanouis.


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
Bras droit du chef Angel
Oméga


Masculin Nombre de messages : 290
Clan : Angel
Race : Humain
Classe : Bras Droit Noir
Date d'inscription : 17/02/2006

quête Angel:Le dragon de glace Empty
MessageSujet: Re: quête Angel:Le dragon de glace   quête Angel:Le dragon de glace Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:02

Non mais là je suis pas d'accord, désolé. Ce dragon était censé être fort et en glace, tu n'as mis aucun élément qui le prouve, tu l'as battu bien facilement même trop à mon goût, c'est mon avis je sais pas ce que magic en pense mais moi je pense que cette quête a été un peu trop baclée :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quête Angel:Le dragon de glace Empty
MessageSujet: Re: quête Angel:Le dragon de glace   quête Angel:Le dragon de glace Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:06

he bien si magic pense quelle est trop baclée je la referais sans aucun problème mais pourrais tu me dire a partir de quelle moment crois tu que cela devient baclée
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
Bras droit du chef Angel
Oméga


Masculin Nombre de messages : 290
Clan : Angel
Race : Humain
Classe : Bras Droit Noir
Date d'inscription : 17/02/2006

quête Angel:Le dragon de glace Empty
MessageSujet: Re: quête Angel:Le dragon de glace   quête Angel:Le dragon de glace Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:17

Le début il est génial, tu décris ton arrivée et tout c'est cool mais le combat est franchement chiant et très court pour le gros morceau (d'après magic: "ça c'est chaud" jeu de mot très débile habile) que c'était :/

Si je dis qu'il est chiant c'est pasque c'est tout le temps la même chose, tu fais un zozio et paf il va s'exploser la tête jusqu'à ce que ça marche, je trouve ça très lourd, tu vas me dire j'ai pas beaucoup de sort mais je sais pas moi, donner des coups de pieds et poings, utiliser une arme même si t'en as pas tu peux utiliser le sable pour créer un sabre explosif ou pas ou je ne sais pas quoi d'autres, tu as des possibilités que tu n'exploite pas assez, si ce n'est que pour faire ça tu pourrais le faire avec de la glace, de la terre ou n'importe quel autre matériau et donc que t'utilises le sable ou la terre ce serait la même chose mais ça c'est une petite/grande parenthèse qui n'est pas sur le sujet: je disais donc que le début est génial mais le combat nul (je suis direct hainnn MDR )
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

quête Angel:Le dragon de glace Empty
MessageSujet: Re: quête Angel:Le dragon de glace   quête Angel:Le dragon de glace Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:23

Je suis assez d'accord avec ce que dit Van, tu pourrais pas refaire le combat?
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




quête Angel:Le dragon de glace Empty
MessageSujet: Re: quête Angel:Le dragon de glace   quête Angel:Le dragon de glace Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:12

voila c'est bon j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

quête Angel:Le dragon de glace Empty
MessageSujet: Re: quête Angel:Le dragon de glace   quête Angel:Le dragon de glace Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:07

Là c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




quête Angel:Le dragon de glace Empty
MessageSujet: Re: quête Angel:Le dragon de glace   quête Angel:Le dragon de glace Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:37

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quête Angel:Le dragon de glace Empty
MessageSujet: Re: quête Angel:Le dragon de glace   quête Angel:Le dragon de glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quête Angel:Le dragon de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete angel 8
» quete angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser