MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 HIN ! Un serpent *.*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HIN ! Un serpent *.* Empty
MessageSujet: HIN ! Un serpent *.*   HIN ! Un serpent *.* Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:37

Kyo était assit là devant le fleuve à regarder le beau paysage ... le soleil allait se coucher tandis que la marre avait une couleur entre le rose et l'orange ... le reflet de Kyo se trouvait sur l'eau ... Kyo'sh fixait ce reflet et se dit :

Tiens ... je me demande comment ça se passe sur terre ... D'après Vel le lien entre La terre ... enfin Iblis et le misanris était la colonne Darklight ... mais la terre est devenue maintenant un lieu chaotique ... dieu a voulue m'épargner en me faisant voyager dans le temps ... c'est pas offert à tout le monde ça ...

Une pierre tombe sur l'eau et le reflet de Kyo disparaît ...

Hein ! J'ai jamais vue ça ! mon reflet a disparu ! Ah non ... c'est le soleil qui s'est caché ...Oui mais ... cette pierre elle venait d'où ?!

??? : Cours ...

Kyo se retourne et commence à voir au tour de lui ...

Qui ?! Qui est là ?!

??? : Je suis celui qui va te prendre ta vie et enfermer ton âme pour l'éternité !


Un serpent géant apparaît soudain derrière les arbres ... pour ceux qui le connaissent c'était Rioko ...

Heu ... Héy ! Mais il est gigantesque !!!

??? : Je t'ai dis de courir !

Le serpent crache un fluide gluant ... qui semblait être de l'acide à première vue ... vue que le sol commençait à dégager de la fumée ...

He ... Hein ?! Je dois fuir je ne réussirai jamais à le battre !!!

Kyo , d'une erreur de direction se dirige vers l'eau et tombe de dans ...

Si je sors ... il va frapper directement ... je ferai mieux de me méfier de lui !

Kyo aperçoit un passage sous marin dans la paroi ...

Héy ! Peut être que ça va me sortir du pétrin ça ...
Kyo'sh commence à s'infiltrer dans ce passage ... mais un courant l'entraîne de plus en plus dans l'obscurité de celui ci ...
Soudain , le passage s'arrête d'aller tout droit mais se dirige vers le haut cette fois ci ...

Tans pis ...

Il commence déjà à voir la surface mais en sortant ... il s'aperçoit qu'il était derrière le serpent ...

Les serpent ça n'a pas une bonne vue ... par contre ils ont une ouille très perfectionnée ! Donc si je fais du bruit il m'entendra et viendra à moi !!!! Je suis foutu ! Non ! Ne désespérons pas ... Je vais ... je vais ... l'affronter ...

Kyo sortit ses pistolets de ses poches et fonçait vers Rioko ... il grimpe sur son dos et commence à monter ... mais à un moment c'était un peu trop accentué ... alors Kyo allait tomber vers le bas ... Mais il ne baisse pas les bras et se souvient de son petit entraînement de mana ... il envoie son mana vers ses pieds et s'aperçoit qu'il arrive à tenir encore sur le dos ...

Héhé , l'entraînement ça rapporte ses fruits qu'est ce que vous croyez ...

Il arrive au niveau de la tête , il saute et effectue un reversé dans les airs … pour tirer deux balles dans les yeux du serpent … Kyo s’écroule sur le sol et se met à courir vers la ville …

C’est pas possible ! Même avec des yeux crevés il arrive toujours à me suivre … Ca se corse !
Je vais installer un mécanisme rapidement …


Kyo saute et s’infiltre dans la dense forêt … il se cache et prend un petit coin pour installer un piège …

Bien … ici j’attache deux cordes , là j’installe les couteaux , je vais demi casser deux tronc d’arbres de cette façon … Voilà ! Plus qu’à l’attirer …

Kyo sort de sa cachette et tire sur Rioko avec une pierre …

Héy vert de terre ramènes toi un peu !

Rioko ne comprend pas ce que Kyo lui dit , mais il ne faut pas oublier que ça reste un monstre quand ce n’est pas Vel qui l’invoque … il se dirige vers Kyo , mais celui-ci disparaît rapidement alors que les pièges se déclanchent sur Rioko …

Les cordes furent coupés , puis les deux arbres tombent sur le serpent , il était bloqué et c’est là que la pluie de kunai se déclanche …

Kyo profite pour s’enfuir , mais Rioko arrive à se dégager du piège , il semblait avoir perdu que 5 % de ses vies …

Vel était au loin à observer le combat … :

Pas mal … la première fois que Katsu s’était battu contre Rioko c’était un peu les mêmes résultats … ce garçon a un avenir prometteur … Mais son nom risque de lui attirer beaucoup d’ennuis …
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

HIN ! Un serpent *.* Empty
MessageSujet: Re: HIN ! Un serpent *.*   HIN ! Un serpent *.* Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:11

hrp : Vel je voit pas sa sere a quoi de foutre 2 perso >_< vraiment et meme si c'est ton deuxieme perso il 'est meme pa beaucoup entrené et il arrive a pas mourir devan rioko moi jla icombattu environ 2 mois aprés etre hunter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIN ! Un serpent *.* Empty
MessageSujet: Re: HIN ! Un serpent *.*   HIN ! Un serpent *.* Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:00

... Hin tu sais , moi j'ai été malin , au lieu de me battre je me suis enfuit ;p et puis Rioko est faible au fait , vous n'avez pas encore vue Riok'hen . la forme ultime de Rioken ... bref , Katsu si tu étais Vel tu comprendrais pourquoi tu voudrais un deuxième perso , et puis c'est pas vraiment ton problème ... J'ai pas envie d'une AUTRE dispute donc fermons le sujet ^.- .
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

HIN ! Un serpent *.* Empty
MessageSujet: Re: HIN ! Un serpent *.*   HIN ! Un serpent *.* Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:03

*se cache, ne cherchez pas pourquoi oK?*
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

HIN ! Un serpent *.* Empty
MessageSujet: Re: HIN ! Un serpent *.*   HIN ! Un serpent *.* Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:43

hrp: rioko est toujours dans la foret grrr, meme si on est dans la mere nuageuse je continue et je te l'enleve kyo'sh

Link entendait les bruits dans la fôret, et il vit rioko et un gars en train de courir alors link alla voir rioko et lui dit : "quesque tu fais ? de la chasse?

OUI,je l'ai surpris dans mer nuageuse

Mais laisse le tranquille c'est kyo'sh!

Ah d'accord

Link stoppa rioko avec son parchemin et l'enferma.

Mais kyo'sh continuait de courrir...

Link le ratrappa mais il était rapide^^

UNe fois rattraper il l'arreta et lui dit :

"je ne regle pas avec les armes dans la fôret , la prochaine que tu abat des arbres je te tue...."
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

HIN ! Un serpent *.* Empty
MessageSujet: Re: HIN ! Un serpent *.*   HIN ! Un serpent *.* Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:56

* Sort son Reyki :

Tu disais ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





HIN ! Un serpent *.* Empty
MessageSujet: Re: HIN ! Un serpent *.*   HIN ! Un serpent *.* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HIN ! Un serpent *.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser